Le 20 mars 2018 à 09:40:13 Kamistos007 a écrit :
je suis en mode je hold quoiqu'il arrive donc je ne suis pas au courant de tout mais ca a l'air de pump sauf que moi sur coinsmarkets ca n'a pas bougé, normal ?
Sauf erreur de ma part coinsmarkets n’est pas ouvert au trading juste au withdraw donc le cours est figé non ?
Yes le trading sur CM est toujours désactivé !
Seulement le withdraw de certains coins (dont ECA) est autorisé
ALERTE !!
Après presque 3 mois de stack, je viens de recevoir une récompense d'environ 10% de mon bag en ECA !
Ca sent le take profit aujourd'hui sur l'ECA
Correction de m**** qui devait pas arriver
Le 20 mars 2018 à 09:43:25 Lao_unltd a écrit :
je suis en mode je hold quoiqu'il arrive donc je ne suis pas au courant de tout mais ca a l'air de pump sauf que moi sur coinsmarkets ca n'a pas bougé, normal ?Sauf erreur de ma part coinsmarkets n’est pas ouvert au trading juste au withdraw donc le cours est figé non ?
Pour acheter c'est ici que ça se passe le temps que cryptopia nous liste (et que coinmarkets reouvre) =
https://wallet.crypto-bridge.org/market/BRIDGE.ECA_BRIDGE.BTC
Il est décentralise et safe si vous suivez les instructions du début
Et dans TOUS les cas vous achetez dessus et direct sur wallet PC comme ça pas de surprise.
Le 20 mars 2018 à 16:15:47 Bobubil a écrit :
Ca sent le take profit aujourd'hui sur l'ECACorrection de m**** qui devait pas arriver
ça devait arriver, on a besoin d'une correction!!! Pour ceux qui veulent un gros bénéfice pour le court terme je peux comprendre que ça arrange pas, pas de problème. Mais une montée saine ne se fait jamais en bullrun. Auquel cas c'est une montée purement spéculative et ça crash fort derrière.
Le coin commence à s'agiter, ce n'est pas pour rien. Les annonces arrivent, du très lourd en cour. Il faut que la monté soit corrélé à l'avancement du projet, sinon le coin n'aurait pas de sens.
Donc moi ça me va parfaitement
C'est comme ça qu'on franchira les paliers de valeur et qu'on restera stable et crédible pour ce qui arrive.
Le 20 mars 2018 à 16:23:01 Dofus_bis a écrit :
je suis en mode je hold quoiqu'il arrive donc je ne suis pas au courant de tout mais ca a l'air de pump sauf que moi sur coinsmarkets ca n'a pas bougé, normal ?Sauf erreur de ma part coinsmarkets n’est pas ouvert au trading juste au withdraw donc le cours est figé non ?
Pour acheter c'est ici que ça se passe le temps que cryptopia nous liste (et que coinmarkets reouvre) =
Et dans TOUS les cas vous achetez dessus et direct sur wallet PC comme ça pas de surprise.
c'est chaud comme plateforme !
pas de mail, donc si tu perds ton mdp t'es foutu
mais bon pk pas
jme tate a rentrer mais j'attendrai de l'acheter a 8 ou 9 sat
En fait lefait qu'il n'y ai pas de google authentificator je trouve ca ultra craignos
Le 20 mars 2018 à 17:59:28 linkdefeu a écrit :
En fait lefait qu'il n'y ai pas de google authentificator je trouve ca ultra craignos
Si c'est juste pour buy et stocker direct sur le wallet, c'est pas si grave
Le 20 mars 2018 à 17:50:07 linkdefeu a écrit :
Le 20 mars 2018 à 16:23:01 Dofus_bis a écrit :
Et dans TOUS les cas vous achetez dessus et direct sur wallet PC comme ça pas de surprise.c'est chaud comme plateforme !
pas de mail, donc si tu perds ton mdp t'es foutu
mais bon pk pas
jme tate a rentrer mais j'attendrai de l'acheter a 8 ou 9 sat
C'est le principe de la décentralisation comme crypto VS banque mais au moins l'exchange peut pas exit scm ou te voler tes coins.
Et puis si tu retires directement sur wallet rien de grave
Le 20 mars 2018 à 17:59:28 linkdefeu a écrit :
Bah non vu que tu contrôles le wallet via cle privée même le site a pas ta clé privée c'est décentralise donc c'est le but.
Comme dire j'ai pas ma carte identité ni mail sur mon wallet bitcoin.
Et pour le 8 ou 9 fais attention (si tu en veux) c'est pas garantit que ça tombe 8 vu les news.
je reve ou c'est 11 satoshi sur cryptobridge ?
Le 20 mars 2018 à 18:11:06 abo-red a écrit :
je reve ou c'est 11 satoshi sur cryptobridge ?
ok j ai cru il etaiot a 100 sat...
on a un buy wall de 55M+ à 10sats, ceux qui voulaient refill plus bas, ça me parait de plus en plus compliqué :/
Rajoutez à ça que Cryptopia vient de lister les coins qui ont fait la demande juste avant nous, donc on est les prochain en toute logique....
De très forte chances qu'on ne revoit plus le prix en dessous
Sa pump la non ?
Adieu les 8 et 9 sat
Vous arrivez a staker les ECa vous ?
genre sa prends combien de jours?/Mois? pour avoir un stake ?
Le 20 mars 2018 à 22:50:14 linkdefeu a écrit :
3 mois que j'y suis mon khey et toujours rien.
Je suis à 9 jours d'attente soit disant, ça descend doucement.
Faut dire je respecte peut être un peu trop à la lettre le principe de pas laisser le wallet tout le temps ouvert, je dois pas l'ouvrir assez
Carmen est restée assez stable aujourd'hui je trouve, c'est déjà pas mal un petit support vers 10-11 sato après son gros pump
Le 20 mars 2018 à 22:50:14 linkdefeu a écrit :
Je viens de recevoir mon premier stake, ça a prit super longtemps !
Pour les stakes je pourrais vous expliquer les formules mais peu d'intérêt le passage POS de 50% à 10% aura bientôt lieu et permettra aussi de pouvoir stakes en 30jours maximum avec n'importe quelle somme (il faudra quand même ouvrir le Wallet de temps en temps hein genre quend vous êtes sur votre pc )
Le 20 mars 2018 à 23:52:59 Dofus_bis a écrit :
Pour les stakes je pourrais vous expliquer les formules mais peu d'intérêt le passage POS de 50% à 10% aura bientôt lieu et permettra aussi de pouvoir stakes en 30jours maximum avec n'importe quelle somme (il faudra quand même ouvrir le Wallet de temps en temps hein genre quend vous êtes sur votre pc )
Mais l'idée de laisser le wallet ouvert H24 sur un rig par ex, sa devrait staker
quel intéret de fermer le wallet ? on stake offline ?
Ah d'ailleurs il me semblait qu'on pouvait staké a l'époque sur CM, qu'en est t'il de cryptobridge?