Faudra pas venir dire si j'avais su comme en janvier...
De 1 à 50sat (ouin si j'avais su)
on en reparle entre 7-9sat =ça reponds "pas assez de volume" et ça va venir dire "vous l'avez pas crier "assez dans quelques temps ou "j'ai raté le topic mince"
Venez sur discord voir l'ambiance... c'est un peu comme 1 an après le debut du bitcoin à l’époque https://discord.gg/KrkgDW
Punaise Carmen qui garde la pêche
Elle est vraiment trop bonne
Hier +55% sur 24h
Là elle est déjà à + 46% sur 24h
J'avais dis qu'il n'y aurai pas de correction car Carmen va retourner vers le top 150 vu que le foirage de coinsmarket est (pertiellement) terminé
Sinon c'est marrant GRS N°223 et ECA N°224 là
Et voilà Carmen qui vient de passer devant le GRS
+52% sur 24h
ECA N°219
Carmen
Putain ça monte bien. Je regrette de pas avoir transféré plus hier soir ;D
Le 19 mars 2018 à 12:36:40 _jean_jean_jean a écrit :
Putain ça monte bien. Je regrette de pas avoir transféré plus hier soir ;D
Boah ca te fera juste 4 lambo au lieu de 5
Tout va bien, on en doutait pas
Et surtout avec ce qui est en discussion dans la team, pfiouuuuuu ça va être un up d'anthologie!!! <3
Marketcap X2 en 1 jours quasiment
Pour les nouveaux : ça fait plusieurs mois qu’on est sur l’electra, grace à l’excellent call de l’op. On l’a vu faire crasher violemment un exchange ( coinsmarkets ) à lui tout seul. Vu que cet exchange a merdé et les coins dessus bloqués + gange du BTC c’était les soldes.
L’eca est un coin simple, qui a une utilité on ne peut plus pratique, donc un projet solide, une team passionnée, un développement centré sur la communauté, une roadmap respecté, de nouveaux exchanges à venir etc...
On est clairement sur un altcoin prometteur et pas un projet tiré par les cheveux...
Là il pump avec un BTC toujours à 8k.
Donc renseignez vous de votre coté mais n’attendez pas trop car vous aurez surement du mal à avoir un meilleur point d’entrée après.
En tout cas ça fait plaisir de le voir reprendre des couleurs et ce topic redevenir vivant
Ptin +82% sur 24h
road to top 200
9ème coin en % change by 24h
204ème sur CMC.
C’est ce qui s’appelle un pump :p
Le 18 mars 2018 à 21:40:35 _jean_jean_jean a écrit :
Le 18 mars 2018 à 21:32:44 Bobubil a écrit :
Le 18 mars 2018 à 21:17:25 _jean_jean_jean a écrit :
Le 18 mars 2018 à 20:52:01 Bobubil a écrit :
Le 18 mars 2018 à 20:29:53 _jean_jean_jean a écrit :
Perso je compte acheter le wall à 10 sat sur crypto-bridge sous peu. Je viens d'envoyé 2.09BTC dessus, j'aurais donc 20.9M supplémentaires !Merci de l'info Jean cube
Sinon ton objectif final pour l'ECA en Sato-ETH ou $
J'en vendrais déjà la moitié quand on repassera à l'ATH soit 70sat !
Ah vendre la moitié de tes ECA à son ATH donc toi aussi tu crois que Carmen va peter son ATH
Pendant que c'était pas tradable sur CoinsMarkets, il l'a été sur coinhouse ! Et il est monté jusqu'à 73sat là-bas il me semble ;)
Mais oui je pense que l'ATH est explosable
sur coinhouse entre 90-100 sat même !
Ah ba non 6ème meme, le temps d’écrire...
C’est proportionnel à la vitesse du nist5 c’est bien :p
Et voilà Carmen de retour dans le top 200
Le 19 mars 2018 à 13:28:33 Lao_unltd a écrit :
Pour les nouveaux : ça fait plusieurs mois qu’on est sur l’electra, grace à l’excellent call de l’op. On l’a vu faire crasher violemment un exchange ( coinsmarkets ) à lui tout seul. Vu que cet exchange a merdé et les coins dessus bloqués + gange du BTC c’était les soldes.
L’eca est un coin simple, qui a une utilité on ne peut plus pratique, donc un projet solide, une team passionnée, un développement centré sur la communauté, une roadmap respecté, de nouveaux exchanges à venir etc...
On est clairement sur un altcoin prometteur et pas un projet tiré par les cheveux...
Donc renseignez vous de votre coté mais n’attendez pas trop car vous aurez surement du mal à avoir un meilleur point d’entrée après.En tout cas ça fait plaisir de le voir reprendre des couleurs et ce topic redevenir vivant
Pour éviter toutes confusions je précise que le call de l'op et le crash exchange ne sont pas liés
"On l’a vu faire crasher violemment un exchange ( coinsmarkets ) à lui tout seul"
Electra seul pas l'OP (moi) seul
Le 19 mars 2018 à 14:11:28 Dofus_bis a écrit :
Donc renseignez vous de votre coté mais n’attendez pas trop car vous aurez surement du mal à avoir un meilleur point d’entrée après.En tout cas ça fait plaisir de le voir reprendre des couleurs et ce topic redevenir vivant
Pour éviter toutes confusions je précise que le call de l'op et le crash exchange ne sont pas liés
"On l’a vu faire crasher violemment un exchange ( coinsmarkets ) à lui tout seul"
Le 19 mars 2018 à 14:00:13 datxd a écrit :
Le 18 mars 2018 à 21:40:35 _jean_jean_jean a écrit :
Le 18 mars 2018 à 21:32:44 Bobubil a écrit :
Le 18 mars 2018 à 21:17:25 _jean_jean_jean a écrit :
Le 18 mars 2018 à 20:52:01 Bobubil a écrit :
> Le 18 mars 2018 à 20:29:53 _jean_jean_jean a écrit :
>Perso je compte acheter le wall à 10 sat sur crypto-bridge sous peu. Je viens d'envoyé 2.09BTC dessus, j'aurais donc 20.9M supplémentaires !
Merci de l'info Jean cube
Sinon ton objectif final pour l'ECA en Sato-ETH ou $
J'en vendrais déjà la moitié quand on repassera à l'ATH soit 70sat !
Ah vendre la moitié de tes ECA à son ATH donc toi aussi tu crois que Carmen va peter son ATH
Pendant que c'était pas tradable sur CoinsMarkets, il l'a été sur coinhouse ! Et il est monté jusqu'à 73sat là-bas il me semble ;)
Mais oui je pense que l'ATH est explosablesur coinhouse entre 90-100 sat même !
Je l'ai même pas vu monter aussi haut !
Le 19 mars 2018 à 14:11:28 Dofus_bis a écrit :
Ca fait bizarre de faire un x2. Ca faisait une éternité !
voilà voilà