Le 25 septembre 2017 à 18:06:43 tjustjilk a écrit :
0, je prends mes responsabilités, tout est chez moi bien planqué.
Tu habite ou l'ami ?
Si le système saute (ce qui va arriver, mais personne ne sait exactement quand), tout saute. Dans ces cas là il ne faut compter que sur soi
50kg d or sous le matelas
Après ça dépend de la quantité et normalement ton assurance (selon ton assurance) prend en charge le vol
En route pour déglinguer l'ath
Ca me rappel une cliente très agé qui avait planquer de l'or chez elle mais se souvenait plus ou
Elle nous avait quand même ramener +50Gr
Je trouve que cest un bon plan en tout cas!
Le 25 septembre 2017 à 18:10:09 Le_Zartre a écrit :
50kg d or sous le matelasAprès ça dépend de la quantité et normalement ton assurance (selon ton assurance) prend en charge le vol
J'ai un ami qui s'y connait en assurance si besoin
Le 25 septembre 2017 à 18:11:05 AlisonBrie a écrit :
0, je prends mes responsabilités, tout est chez moi bien planqué.Ca me rappel une cliente très agé qui avait planquer de l'or chez elle mais se souvenait plus ou
Elle nous avait quand même ramener +50Gr
J'aimerais bien bosser chez un revendeur de métaux précieux, je serais comme un poisson dans l'eau !
On est +/- au même prix que l'imposteur de KNC boosté à la sur-hype
Le 25 septembre 2017 à 18:16:34 tjustjilk a écrit :
Le 25 septembre 2017 à 18:11:05 AlisonBrie a écrit :
0, je prends mes responsabilités, tout est chez moi bien planqué.Ca me rappel une cliente très agé qui avait planquer de l'or chez elle mais se souvenait plus ou
Elle nous avait quand même ramener +50GrJ'aimerais bien bosser chez un revendeur de métaux précieux, je serais comme un poisson dans l'eau !
Tu feras comment quand les scientifiques arriveront a produire de l'or a partir de rien ?
Pourquoi j'ai sell à 54000
Le BNB qui fait plaisir
toujours personne pour m'envoyer 0.2 walton histoire que je puisse sell les 6 si besoin est ?
Putin ce shitcoin il veut pas redescendre, il faut que j'en achete pour 2 BTC supplémentaire
Vu le temps de virement sur Kraken et ma méfiance sur le Walton, j'ai pu en acheter que 993,
Si ça stabilise +/- au ATH, vivement la bonne news pour le décollage de la fusée
Le 25 septembre 2017 à 18:30:42 tjustjilk a écrit :
Si ça stabilise +/- au ATH, vivement la bonne news pour le décollage de la fusée
ten a combien de ce shitcoin?
Putin il m'en faut plus j'en ai que 1000.
à peine plus de 1800, j'suis pas vieux dans le cryptogame j'ai pas pu faire x150 depuis X temps
110 qui dit mieux ?