askip un mec du discord va lacher un buy order de 85 btc o_o
(j'y crois pas mais ca serait jolie )
Allez les gars faut pas hésité alimenter moi ce ponzie à coup de 10 Btc :D
Ah on vient de m'informer à l'instant qu'après un entretient de 15 minutes entre Abby et 2 chinois dans une petite maison, ceux ci ont acceptés d'être pucés par des puces prototypes de la Waltonchain
Bien joué Abby
Le pire c'est que:
Il n'y a pas eu de news encore
Le 25 septembre 2017 à 14:37:10 next_level a écrit :
Le 25 septembre 2017 à 14:31:39 Bobubil a écrit :
Le 25 septembre 2017 à 14:22:45 next_level a écrit :
Le 25 septembre 2017 à 14:17:58 Bobubil a écrit :
"que" 1000 WTC"C'est déjà bien khey
Par contre tu aurai pu les acheter moins cher
J'en ai moins (281) mais acheté à 139 et 317
Oui mais moi je vise d'etre multimillionnaire khey
1000 walton c'est pas assez si le truc monte a 10$ je me serai pas gaver.
Multimilionnaire en €.....mhh en effet va te falloir 50 000 WTC qui vont monter à 25€ la pièce
t'inquiete j'ai dautres coins
Walton c'est juste pour faire 100k$
Rouge ou jaune la Lambo
Vazy des que j'ai une ouverture que le walton baisse a 480-500k je fout un buy order de 4 BTC
J'envoie la sauce
Le 25 septembre 2017 à 14:44:44 Zebus17 a écrit :
Le pire c'est que:Il n'y a pas eu de news encore
Pas de nouvelles, bonne nouvelles comme on dit par chez nous
Ya que de l'attente car ce coin a un projet original ET le fait que le WTC soit toujours là malgrès les craintes
Ya pas de wallet non plus
Le site pas encore re traduit en anglais
Le WTC n'avance pas à coup de bonne nouvelles, il avance à coup de non annonces de mauvaises nouvelles et d'espoir qu'il finisse par y avoir de bonnes news
C'est un peu comme acheter des briques pour faire une maison mais on sait pas si on va trouver un entrepreneur, , des maçons toussa.....
On achète des fondations....et les fondations reposent sur presque rien mais ca pourrai donner lieu à un gratte ciel
Putain, heureusement que j'ai su ranger ma fierté et que j'ai racheté à perte à 420. MERCI DIEU
WTC N°79
Le 25 septembre 2017 à 14:49:04 Bobubil a écrit :
Ya que de l'attente car ce coin a un projet original ET le fait que le WTC soit toujours là malgrès les craintes
Ya pas de wallet non plus
Le site pas encore re traduit en anglais
Le WTC n'avance pas à coup de bonne nouvelles, il avance à coup de non annonces de mauvaises nouvelles et d'espoir qu'il finisse par y avoir de bonnes news
C'est un peu comme acheter des briques pour faire une maison mais on sait pas si on va trouver un entrepreneur, , des maçons toussa.....
On achète des fondations....et les fondations reposent sur presque rien mais ca pourrai donner lieu à un gratte ciel
Le 25 septembre 2017 à 14:49:17 _jean_jean_jean a écrit :
Putain, heureusement que j'ai su ranger ma fierté et que j'ai racheté à perte à 420. MERCI DIEU
De rien.....ah si 50 WTC quand même
Te sens tu trader d un coup la
Aucune raison que Ca monte
Tu compte holder sagement ou tu vas te risqué à un petit move en plein pump ?
C'est vrai, aucune raison, à part le potentiel enorme.
Le 25 septembre 2017 à 14:53:21 BI2M a écrit :
Aucune raison que Ca monte
J'ai expliqué
Ce coin repose sur l'espoir qu'il avance dans son projet original
Le WTC qui se rapproche dangereusement du prix où je l'ai vendu pour passer en USDT
J'ai hésité à refill à 0,00032 d'ailleurs
Me suis foiré sur un vieux scalp, j'avais oublié le volume moindre sur la paire ETH
Pourtant j'avais flairé l'opportunité, pas de chance
Les kheys j'ai un problème , première fois que j'en buy sur le marché btc .. et j'en ai buy 6 (oui je sais c'est des clopinettes )
Sauf que en vrai je me retrouve avec 5.80 Walton ... Donc si je veux vendre je peux en vendre que 5(je sais pas pourquoi )
Personne peut m'en m'envoyer genre 0.2 histoire de pouvoir en vendre 6 si besoin ?