Ceux qui ont déjà fill vers les 350K peuvent se la couler douce et attendre un peu
Mettez vous au bord de la piscine, chillez un peu
Ce soir on va devoir tout raffler
j'ai pas dormi depuis hier j'enchaine scalp sur scalp 10e toutes les deux heures environ c'est pas le perou mais je ne crache jamais sur de l'argent ce soir y' a Monaco OM sur canal c'est un signee !!!!!!
J'ai reussi a reprendre a 350K
Je fais plus la connerie de hier a sell trop tot
Putain j'arrive pas à le chopper à 350k, faites une invocation les kheys
360 TO 370 pour la enieme fois ... un régale depuis hier je me mefi tout de meme ca glisse trop pour le moment
35 c arrrivé une fois depuis ce mtin je crois, j'ai mis des alerte a 36 ca sufit sa retouche toujours les 37
Perso j'ai longuement réfléchis, et je laisse tomber le MCO pour l'instant. Il y'a de grande chance qu'il pump encore, mais je pense qu'il i y a au temps de chance de se taper un méchant dump, tout ca a cause d'un petit logo sur la CB. Bonne chance à tout les kheys dans le train en tout cas, on se retrouve au prochain passage du MCO dans le gange
Et j'ai pas envie d'entre trop gourmand et perdre mes benef, j'ai quand même fait 138%, c'est deja pas degeulasse
Le 27 août 2017 à 16:13:52 CryptoSous a écrit :
Perso j'ai longuement réfléchis, et je laisse tomber le MCO pour l'instant. Il y'a de grande chance qu'il pump encore, mais je pense qu'il i y a au temps de chance de se taper un méchant dump, tout ca a cause d'un petit logo sur la CB. Bonne chance à tout les kheys dans le train en tout cas, on se retrouve au prochain passage du MCO dans le gange
Et j'ai pas envie d'entre trop gourmand et perdre mes benef, j'ai quand même fait 138%, c'est deja pas degeulasse
Tant que la nouvelle tombe pas, le dump sera pas présent, on pourra commencé à en voir un le 30 et le 31 ça risque soit de partir en dump violent, soit le petit visa est là et ça peut changé le cours
Le 27 août 2017 à 16:15:59 Gatsbit a écrit :
Le 27 août 2017 à 16:13:52 CryptoSous a écrit :
Et j'ai pas envie d'entre trop gourmand et perdre mes benef, j'ai quand même fait 138%, c'est deja pas degeulasseTant que la nouvelle tombe pas, le dump sera pas présent, on pourra commencé à en voir un le 30 et le 31 ça risque soit de partir en dump violent, soit le petit visa est là et ça peut changé le cours
Si le logo n'y est pas, tu pense bien que tu l'apprendras que le 31, je rappel que l'équipe de dév à 30% des tokens en circulation
Ils ont clairement pas intérêt que le cours se casse la gueule
Ou alors le plus tard possible.
pour visa perso j'y crois pas mardi dans la nuit je revend mais pret a réappuyer sur le boutton au cas ou....
Le 27 août 2017 à 16:19:28 lastispem a écrit :
pour visa perso j'y crois pas mardi dans la nuit je revend mais pret a réappuyer sur le boutton au cas ou....
Sage décision
Moi j'y croit pas trop non plus. Sinon le logo visa serait déjà visibles un peu partout, c'est quand même le genre d'argument que tu mets en avant quand tu veut faire la promo de ta CB
Apres j'espère vraiment me tromper, car y'a pas mal de khey dans le train
Plutôt d'accord, même sans annonce officielle ils feraient surement des allusions
Vous pensez quoi de rentré à 368k
Dangereux de rentrer a plus de 330k.
Je reviendrais sur le monaco a 285k.
Vous enflammez pas trop les khey, à l'heure actuel le monaco c'est un coin dangerous.
Le 27 août 2017 à 16:36:39 Gatsbit a écrit :
Vous pensez quoi de rentré à 368k
Pour moi ca seras toujours trop haut maintenant
Mais en regardant 2s l'ordre book (je suis sur mobile donc je voit pas grand chose ), ca me semble un poil haut. Perso si je devais rentrer dessus en ce moment, j'attendrais au moins d'être en dessous de 360k
Le 27 août 2017 à 16:41:32 Myshaco a écrit :
Dangereux de rentrer a plus de 330k.Je reviendrais sur le monaco a 285k.
Vous enflammez pas trop les khey, à l'heure actuel le monaco c'est un coin dangerous.
T'es sur une autre planète toi, tu le verra pas tombé à 330k, encore moins 285k
Le 27 août 2017 à 16:41:32 Myshaco a écrit :
Dangereux de rentrer a plus de 330k.Je reviendrais sur le monaco a 285k.
Tout à fait d'accord. Ou alors récupérer votre mise initial et rentrer uniquement àvec vos gains
Edit : d'accord avec le fait que ca soit dangeureux de rentrer maintenant
Je ne le vois pas redescendre aussi bas avant le 30/31 perso
Le 27 août 2017 à 16:42:07 CryptoSous a écrit :
Vous pensez quoi de rentré à 368kPour moi ca seras toujours trop haut maintenant
Mais en regardant 2s l'ordre book (je suis sur mobile donc je voit pas grand chose ), ca me semble un poil haut. Perso si je devais rentrer dessus en ce moment, j'attendrais au moins d'être en dessous de 360k
J'ai l'impression qu'il va pas les touché, déjà ce matin il a eu du mal a tombé vers les 350k, je crois bien qu'on le verra plus par là
Sur Twitter, ma boussole qui indique le sud dit que des baleines ont fait pump le MCO pour le faire dump dans pas longtemps, j'en déduis que la lune nous attend
Le 27 août 2017 à 16:43:59 Gatsbit a écrit :
Le 27 août 2017 à 16:42:07 CryptoSous a écrit :
Vous pensez quoi de rentré à 368kPour moi ca seras toujours trop haut maintenant
Mais en regardant 2s l'ordre book (je suis sur mobile donc je voit pas grand chose ), ca me semble un poil haut. Perso si je devais rentrer dessus en ce moment, j'attendrais au moins d'être en dessous de 360kJ'ai l'impression qu'il va pas les touché, déjà ce matin il a eu du mal a tombé vers les 350k, je crois bien qu'on le verra plus par là
Les 350k je pense pas qu'il les touche non plus, mais les 360k Ca ne m'étonnerait pas du tout. Apres je dit ca juste en ayant regarder l'order book et 2/3 élément en 30s via mobile, ca vaut ce que ça vaut