Oui ça a pump 3à minutes plus tôt que je l'avais dit !
J'ai refill à 353
La journée s'annonce bien.
Les walls sont plus nombreux, mais moins abruptes.
A voir !
me voila bien emmerder d'avoir vendu, il peut aller loin comme ca le con... jhesite a reprendre a 39
Ha tu as loupé vers les 36? C'était là qu'il fallait acheter. là on s'attaque aux remparts des 40k
Cette autoroute vers les 450 une fois les 400.
non mais j'avais revendu a 389 pour racheter a 37 38 du coup c'est bon je suis de retour
vivement que le mur des 400k tombe
Fini ma sieste, si ma meuf me voit devant l'écran en train de trader, elle va vraiment me tuer
Le 27 août 2017 à 06:42:10 QPCouDC a écrit :
Fini ma sieste, si ma meuf me voit devant l'écran en train de trader, elle va vraiment me tuer
Un traider ne dort jamais
heureusement que je vis plus en colombie j'aurais été tenté de faire livrer du coca cola....
Le 27 août 2017 à 06:42:10 QPCouDC a écrit :
un trader n'a pas de meuf
Le 27 août 2017 à 06:27:04 lastispem a écrit :
non mais j'avais revendu a 389 pour racheter a 37 38 du coup c'est bon je suis de retour
Ha pardon je n'avais pas vu. Perso je hold j'en ai marre de scalp xD . Je verrai dans 30 minutes comment ça aura évolué.
la meme la ca me gonfle la fatigue prends le dessus meme s iil ne faut jamais cracher sur de l'argent
putain de mur 40
Il fait chier Ulcan, il a dit fallait sell-half, alors que pas du tout !
J'aurais mieux fait de hold !!!
Le 27 août 2017 à 07:05:17 Shakiro21 a écrit :
Il fait chier Ulcan, il a dit fallait sell-half, alors que pas du tout !J'aurais mieux fait de hold !!!
C'est la faute d'Ulcan alors, crache lui à la gueule vas-y !!
C'est vrai que tu n'aurai pas pu réfléchir par toi-même... Trop difficile
mdrr il t'as pas forcer hein! moi perso j'ai scalper donc ca revient presque au meme ! cette fois je la joue safe.
plus fatigant certes
J'ai failli me faire 10 000 € à cause de cet abruti !
The Wolf of Poloniex a dit qu'il allait manger et qu'il viendrait faire son analyse après.
J'étais sur le Monaco avant d'apprendre son existence, donc oui je suis rentré sans lui.
Et je suis parti à cause de lui.
Il avait dit hier fallait se mettre sur le NEO, à voir.
De toute façon on n'est pas encore le 31/08, le MCO va dump... ou pas.
Dont feed the troll
issu de la journéé ? je pense pas un pump éternel
Le 27 août 2017 à 07:32:30 kikikdz a écrit :
issu de la journéé ? je pense pas un pump éternel
Nan il va redescendre à 380
Rien à voir avec les 208k d'hier