Donc c'est cuit
Le 15 septembre 2022 à 17:29:01 :
Donc c'est cuit
tu peux être plus claire ?
ETC qui fait bull flag daily et en weekly, ca sent le up
Coop a sorti un Gnosis multisig pour ETC , cool
d'ailleurs si des dev passe par ici, il y a un programme de subventions de 5m$ + 190.000ETC (4m$) qui va être bientôt annoncé.
https://multisig.etccooperative.org/app/ETC:0x3db3D728B8783656b83c3cB8eDc1481eC3c62f82/home
ETC c'est pas dead encore ?
top 22 sur cmc, il est dead
Pour moi Vitalik rêve chaque nuit de ETC.
Il a envie de revenir en POW
Bitcoin + Ethereum = ETC
ProvidenceNew
ETC + XMR
J'ai sell mes neo pour ETC
ProvidenceNew
Dans un monde décentralisée dans un futur parallèle...
Bitcoin > XMR -°1
ETH > ETC -°2
Le 30 décembre 2022 à 19:32:31 :
ProvidenceNewETC + XMR
J'ai sell mes neo pour ETC
Jolie bag, je viens de racheter aussi un peu, je pense que c'est un bon moment pour rentrer étant donnée que personne en parle, prochain de rachète à 10$ puis 5$ etc...
Ta totalement raison ProvidenceNew !
XMR + ETC très beau bag pour le futur qui arrive.
Je suis en train de réfléchir à un truc actuellement la question vaut aussi pour les autres khey pro ETC....pour revenir à la base au POW...
Imaginons que dans un futur proche le POS pose un gros problème...Vitalik ou une autre personne pourra reprendre le projet ETC ?
Je sais pas comment expliquer la question
120.48
TH/s
Taux de hachage Du réseau...
https://fr.beincrypto.com/marches/100911/selon-un-expert-ethereum-classic-serait-en-train-de-mourir/
à vous de jouer, comme j'ai vu sur d'anciens post ETHC est le vrai ETHEREUM.
Rajoutons à ceci le HASHRATE qui monte en BEARMARKET je répète en BEARMARKET au dessus de 100TH/S ....
Quand le prochain cycle va démarrer les mineurs NOT READY du 2 PH/S
Le temps passe les solutions de minage à l'énergie verte évolue...
https://cryptonaute.fr/shanghai-prochaine-mise-a-jour-ethereum/
Quels sont les risques de Shanghai ?
Le risque majeur de Shanghai est la fuite de liquidité. Certains observateurs craignaient, à l’annonce de cette future mise à jour, qu’un retrait massif d’ETH se produise, avec à la clé une chute significative du prix du token.
Mars 2023 pour ETH
Reporté pour fin 2023 à UP.
Comme je dis souvent le forom, il n'y a que 3 cryptos véritablement décentralisé dans le top 100: Bitcoin, Monero et EthClassic
Sur ETC :
POW smart contract, supply limité, immuable, décentralisé et résistant à la censure.
Pas d'ICO
Pas d'airdrop
Pas de premine
Pas de taxe minière pour les dev etc...
Pas de fondation / leadership central,
Pas de partenariat, rien est officiel dans ETC
Pas de proof of stake
Pas d'exchange payé contre listing
110000 mineurs répartis sur 40 pools
700 noeuds
N'importe qui peut participer au calls, modifier site web, faire un ecip, tweeter avec le compte ETC, etc...
Excellent ProvidenceNew merci pour l'opium
bonne année
J'ai lu par curiosité le début du topic que je n'avais jamais lu étant donné que j'ai débarqué sur le ff en 2019 ! Je vous invite à le lire
Les kheys des les première page parlaient déjà de the merge
Etc n'avait aucun interet jusqu'à the merge
Not ready les enfants
Exact, ETC est la plus grande chaine de smart contract en Proof of Work au monde.
110.000 mineurs actuellement !