C'est le meilleur moment pour acheter les gars
Le 17 janvier 2018 à 14:55:43 KEMARO13 a écrit :
C'est le meilleur moment pour acheter les gars
C'est bien calme ce forum !
La PLS pour tout le monde !
Du courage les gars ça mets les nerfs à l'épreuve c'est ça le risque d'investir mais avec le temps ça finit toujours par monter.
Le marché a perdu 400M$ je pense que la tout le monde attend pour voir ce qu'il se passe mais clairement c'est une une bonne correction maintenant.
Moi je n'attends pas pour voir ce qui se passe j'achète quand tout le monde panique
Je vais sûrement lancer un long dessus.
Le 17 janvier 2018 à 17:38:51 Deadarmor2 a écrit :
Je vais sûrement lancer un long dessus.
Jspr que la tempête va se calmer maintenant qu'on a bien fait -50% sur le MC
Fuiyez pdt qu’il en est encore temps !!!
Le 17 janvier 2018 à 20:25:16 cryptomanee a écrit :
Fuiyez pdt qu’il en est encore temps !!!
Arrête tu fais pitié
je pense renrtrer sur l'etc a partir de maintenant, si gros pump il va y avoir c'est dans le semaine à venir si le gange se calme bien sur... surement envoyé 800 €
le call a été fait entre 2000 et 2200 sat je crois sans parler de ceux qui holdait avant,beaucoup devrait etre positif en théorie..pour moi l'etc tient bien la route
l'afflux d'argent frais que vous attendier va arriver, donc pour moi le mieux c'est après un gange, si il ne pump pas maintenan on ne pourra definitivement rien y faire
Une lueur d'espoir
Ça finit toujours par monter
Bon j'ai refill, vivement Callisto
je rentre now je sens que ca va pump sec
On vous êtes morts ou quoi ce n'est pas la première ni la dernière fois que le marché s'écroule réveillez vous les gars on ne se laisse pas abattre on aura le dernier mot. Etc a une base solide c'est pour cela qu'on va s'en sortir.