Moi je le vois entre 15 et 20$
Le 16 janvier 2018 à 20:08:27 cryptomanee a écrit :
Moi je le vois entre 15 et 20$
Newfag
On attend toujours le pump annoncé un peu partout
Nous n'avons pas de boule de cristal mais au final ça finit toujours par monter la surprise peut même être très positif mais rarement très négatif si tu es capable de hold tout ce temps comme moi c'est sûrement pour te faire beaucoup de fric
Le 16 janvier 2018 à 19:59:00 tucelle a écrit :
Vous êtes là les holdeurs, les vrai ?Comme il y a cet airdrop en mars, je compte refill un peu d'ETC petit à petit, pour au final mettre tout ce que j'ai de BTC dedans
quel airdrop ?
Le 16 janvier 2018 à 21:06:36 _KAIJI_ a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 19:59:00 tucelle a écrit :
Vous êtes là les holdeurs, les vrai ?Comme il y a cet airdrop en mars, je compte refill un peu d'ETC petit à petit, pour au final mettre tout ce que j'ai de BTC dedans
quel airdrop ?
Tu te renseignes sur les monnaies que tu hold?
Tout va bien ici?
Le 16 janvier 2018 à 21:54:25 EthClassic a écrit :
Tout va bien ici?
La monnaie arrive à tenir on va dire
On prend très cher
Heureusement qu'on a eu une belle montée de l'ETC avant le gange, on aurait eu très mal sinon
Le 16 janvier 2018 à 22:03:39 EthClassic a écrit :
Heureusement qu'on a eu une belle montée de l'ETC avant le gange, on aurait eu très mal sinon
C'est dans les coups dur qu'on r'connait les vrais soldats zer
vive l'ETH
holder depuis le hardfork le gange est une simple épreuve qui permet de montrer ceux qui sont motivés
Je suis en hold aussi mais j'espère qu'il va pas repartir sur une phase de stagnation après
Le 16 janvier 2018 à 22:14:11 Sybillin a écrit :
holder depuis le hardfork le gange est une simple épreuve qui permet de montrer ceux qui sont motivés
Je suis content du gange perso meme si jai perdu enormement en estimation fiat !
J'espere que ça va lessiver tous les noobs qui se plaignés que ça monté pas assez vite , mon voeux est exaucé
Le 16 janvier 2018 à 22:17:15 Dofus_bis a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 22:14:11 Sybillin a écrit :
holder depuis le hardfork le gange est une simple épreuve qui permet de montrer ceux qui sont motivésJe suis content du gange perso meme si jai perdu enormement en estimation fiat !
J'espere que ça va lessiver tous les noobs qui se plaignés que ça monté pas assez vite , mon voeux est exaucé
"qui se plaignés"
C'est vrai que le gange ça joue avec les nerfs, mais je suis confiant, je veux mon putain de x3 perso
J'espère réussir à scalp qques ETC de plus si je peux
26.5 USD
il tient vachement bien quand même
edit : tenait
J'ai toujours 25 ETC que j'avais buy à 11$ mais j'ai vendu le reste à 38$