Le 03 septembre 2017 à 00:52:19 Elisa-b a écrit :
Le 03 septembre 2017 à 00:32:17 QEQ a écrit :
Le 02 septembre 2017 à 23:41:08 Elisa-b a écrit :
Quelqu'un ici peut m'expliquer le rapport entre STRATIS et CIVIC ?
Visiblement les pro stratis aiment dire que le CVC va mourir parce qu'ils font mieux, mais a la base le projet est totalement différent...A ce que je sache Stratis ne cherchent pas a devenir une plateforme d'identification, alors que Civic ne fait que ca.
Jusqu'a présent j'ai vu 0x0 arguments
Stratis vont sortir une application d'identification basée sur leur plateforme, et selon eux elle est mieux que Civic
Toujours aucun détail/info/avis etc
100% des gens qui m'ont dit ca jusqu'a présent étaient incapables de décrire de près ou de loin quoi que ce soit.Une application développée a partir de leur plateforme tu veux dire ? En gros, ils seront le premier utilisateur de leur produit de base en créant un truc avec si j'ai bien compris ?
En gros c'est ça
Bon par contre c'est pas eux leurs premiers utilisateurs : leur plateforme accueille déjà Blitz, les fruits de mer du Gange, etc
Mais on s'en fout de ça, ce qui compte c'est qu'on se sente PATRIOTE
C'est FR stratis ? no chance
Sinon je vois pas stratis faire x10 de toute manière, donc autant miser sur CVC qui le fera quoi qu'il arrive
Stratis va faire X10 vous comprenez rien.
Faut que la tech soit au point
Le 03 septembre 2017 à 01:03:09 Elisa-b a écrit :
C'est FR stratis ? no chanceSinon je vois pas stratis faire x10 de toute manière, donc autant miser sur CVC qui le fera quoi qu'il arrive
C'est pas FR mais on est assez présents dans la team https://stratisplatform.com/team/
Si Stratis font ce qu'ils ont dit qu'ils feront il y aura un x10 sans aucun doute. Mais bon pour l'instant on a rien et les deadlines approchent
Mefiez vous des gens qui disent "c le futur lol" et qui se projettent dans 10 ans avec une technologie.
6 mois avant que facebook soit cree, on savait pas que ca serait ca le futur. C'est pareil aujourdhui, on sait pas de quoi l'avenir est fait. Fuyez comme la peste les "c'est l'avenir lol"
Le 03 septembre 2017 à 01:10:16 melquiadez a écrit :
Mefiez vous des gens qui disent "c le futur lol" et qui se projettent dans 10 ans avec une technologie.
6 mois avant que facebook soit cree, on savait pas que ca serait ca le futur. C'est pareil aujourdhui, on sait pas de quoi l'avenir est fait. Fuyez comme la peste les "c'est l'avenir lol"
Mais .... la blockchain dans l'espace ... la décentralisation de la décentralisation ...
Le 03 septembre 2017 à 01:10:16 melquiadez a écrit :
vasy tu connais rien
Franchement moi je sais deja que Stratis va nous rendre millionnaire.
Jai juste hate que ca monte a 100$ comme ca je vais rigoler a vous ressortir mes messages.
STRATIS = TURFU
Next, tu disais que tu connaissais des whales, elles en accumulent beaucoup?
Le stratis n'a pas de cadeau de la part des whales, c'est interessant
Pour moi c'est évident (ou au moins fort probable ) que les whales assassinent le prix depuis quelques temps
Nouveau tweet
Please Vote for our Strat Coin on Binance
https://t.co/E4heMtEEFm
Help make us #1
Also: Join our community!… https://t.co/rx1FIkcD8A
Le bitcoin remonte, donc le Stratis baisse encore
Le 03 septembre 2017 à 07:30:47 VendezTout a écrit :
Le bitcoin remonte, donc le Stratis baisse encore
Super projet
Cette monnaie est de pire en pire -_- jusqu'où va t'on aller dans l'horreur
Vous comprennez que le startis c'est du LONG TERME ? Donc mettez ce que vous voulez (pouvez) dessus, et revenez plus tard. Et quand je dis plus tard, je dis pas dans deux jours
Mais c'est clair vazy vous faites trop pitier avec vos analyse sur 2 semaines.
Sérieux.
Vendez votre stratis ca devient lourd les imbeciles en mode hype.
Ok si vous sentez pas le potentiel, vous avez aucune intuition ni capacite d'analyse et de projection ni de business acumen.
Ben vendez svp comme ca je pourrai rigoler encore plus fin 2018 quand il sera a 100$ le stratis.
Le 03 septembre 2017 à 12:33:52 next_level a écrit :
Mais c'est clair vazy vous faites trop pitier avec vos analyse sur 2 semaines.Sérieux.
Vendez votre stratis ca devient lourd les imbeciles en mode hype.Ok si vous sentez pas le potentiel, vous avez aucune intuition ni capacite d'analyse et de projection ni de business acumen.
Ben vendez svp comme ca je pourrai rigoler encore plus fin 2018 quand il sera a 100$ le stratis.
D'ici là l'OMG sera à 500$
T'es encore là à rassurer les teubés ? Perso j'ai laissé tomber
Sacré Stratis
Si on passe les 130k je serai très inquiet
pourvu que ca descende a moins de 100k.
J'en achete plus comme ca