Le 03 mars 2021 à 17:48:02 laxaher382 a écrit :
Bientôt chez les golems : un navigateur Brave, un moteur de recherche Brave et un wallet Brave
Braved
Putain je pars 3h, je reviens et ça pump comme jamais !
J'aime bien le navigateur Brave mais j'ai des lenteurs incroyables sur certains site dont JV.COM... c'est tout aussi lent sur les autres navigateurs basés sur Chrome
Il semble que je ne sois pas un cas isolé, déjà vu sur Reddit et toujours pas trouvé la solution (possiblement un problème avec W10 car je n'avais pas ce soucis avant)
Dommage car je suis obligé d'utiliser FIREFOX
A la base, j'utilise Edge pour Bing/Microsoft Reward
Opera, car c'est certainement le meilleur navigateur esthétiquement
Brave pour le BAT bien évidemment
Chrome ? l'original n'a plus aucun intérêt
Si quelqu'un a une méthode pour résoudre les lenteurs, ce serait appréciable car je pense que d'autres auront le même soucis et vont penser que Brave est extrêmement lent selon le site utilisé, de ce fait nous ne sommes pas prêt de lâcher Firefox par exemple
Je crois que je vais vendre là, j'ai un bag de 500 BAT que j'ai achetés et hold pendant le gange.
0.8 is the new bottom putain
ça remonte
Le 03 mars 2021 à 17:59:33 Cajolin_Mimosin a écrit :
J'aime bien le navigateur Brave mais j'ai des lenteurs incroyables sur certains site dont JV.COM... c'est tout aussi lent sur les autres navigateurs basés sur ChromeIl semble que je ne sois pas un cas isolé, déjà vu sur Reddit et toujours pas trouvé la solution (possiblement un problème avec W10 car je n'avais pas ce soucis avant)
Chrome ? l'original n'a plus aucun intérêtSi quelqu'un a une méthode pour résoudre les lenteurs, ce serait appréciable car je pense que d'autres auront le même soucis et vont penser que Brave est extrêmement lent selon le site utilisé, de ce fait nous ne sommes pas prêt de lâcher Firefox par exemple
C'est vraiment bizarre ta situation clé, parce que les navigateurs qui fonctionnent sous Chromium (donc Chrome, Brave et Edge) sont plus rapides que Firefox (il y a des benchmarks qui sont réalisés et qui le prouvent). Brave devrait être le plus rapide de tous, vu qu'il ne charge pas les pubs et les trackers (ça fait plein de fichiers JavaScript à ne pas charger, analyser et exécuter).
Essaie de mettre à jour Windows et Brave assure-toi que tu utilises bien la dernière version des tes logiciels. Et aussi que tu as bien installé les pilotes pour ta carte graphique (la carte graphique accélère le rendu des pages de nos jours).
Le 03 mars 2021 à 17:59:33 Cajolin_Mimosin a écrit :
J'aime bien le navigateur Brave mais j'ai des lenteurs incroyables sur certains site dont JV.COM... c'est tout aussi lent sur les autres navigateurs basés sur ChromeIl semble que je ne sois pas un cas isolé, déjà vu sur Reddit et toujours pas trouvé la solution (possiblement un problème avec W10 car je n'avais pas ce soucis avant)
Chrome ? l'original n'a plus aucun intérêtSi quelqu'un a une méthode pour résoudre les lenteurs, ce serait appréciable car je pense que d'autres auront le même soucis et vont penser que Brave est extrêmement lent selon le site utilisé, de ce fait nous ne sommes pas prêt de lâcher Firefox par exemple
Aucun ralentissement de mon coté sur JVC, c'est même très fluide avec les trackers bloqués.
Mais je suis pas sur Windows
T'es sur que c'est pas une extension qui fait ramer Brave ?
Le 03 mars 2021 à 17:41:22 laxaher382 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 17:38:07 AllInBat a écrit :
Le 03 mars 2021 à 17:34:13 laxaher382 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 17:33:09 niceguy9712 a écrit :
bonne ou mauvaise idée de rentrer maintenant ?Bonne ou mauvaise idée de rentrer sous un BTC ou un ETH à moins de 1 dollar ?
(Tout dépend si tu peux HOLD des années ou pas clé)
il va passer sous les 0.6 ou pas ?
J AI ACHETE QUASI LE TOP A 0,84 MERDE !!! POURQUOI CA GANGE QUAND J ACHETE BORDEL
LES CLES AVAIENT DIT 1$ PUIS GO 3$ !!!
On va y arriver à 1 dollar, mais laisse du temps clé, le cours était à 40 centimes il y a peu.
Dans la montée du Bitcoin ou de Ether, ceux qui n'ont jamais vendu, malgré les baisses, sont tous gagnants aujourd'hui (qu'ils aient acheté à 1 dollar, 100 dollars, 1000 dollars, 10'000 dollars). Alors, zen ! Garde tes BAT et avec le temps tu vas passer vert.
C'est les panic sellers et les weak hands qui se font systématiquement scalper !
Le cours était autour des 20 centimes de dollars il y a à peine 3 mois et depuis 3 ans, là c'est bon le train a une motrice de TGV.
Il vient de repasser au dessus de 0,80$
AYAAAAA : https://brave.com/search/
Long terme hold pour les singes trader, on se revoit à 5$
5K BAT : suicide pack
10K BAT : million dollar pack
50K BAT : god pack
La startup française Qwant a longtemps été proche de Brave, mais à mon avis, avec les scandales récents chez Qwant, ils se sont faits mettre sur la touche :
https://www.lemediatv.fr/articles/2020/revelations-qwant-boulet-detat-z-DwVYPzQymrJjlldr8t4g/
Le 03 mars 2021 à 18:24:58 Fume-Terre a écrit :
AYAAAAA : https://brave.com/search/
LE MESSI
Le 03 mars 2021 à 18:26:53 laxaher382 a écrit :
j'ai sue du cul mais cela remonte, OUF !
ALL IN AVEC 5500 BAT à 0;84 PUTQIN
Le 03 mars 2021 à 18:31:09 laxaher382 a écrit :
La startup française Qwant a longtemps été proche de Brave, mais à mon avis, avec les scandales récents chez Qwant, ils se sont faits mettre sur la touche :https://www.lemediatv.fr/articles/2020/revelations-qwant-boulet-detat-z-DwVYPzQymrJjlldr8t4g/
C'est de la m... Qwant et ça fait chier de ma le dire parce que c'est français
Le 03 mars 2021 à 18:31:09 laxaher382 a écrit :
La startup française Qwant a longtemps été proche de Brave, mais à mon avis, avec les scandales récents chez Qwant, ils se sont faits mettre sur la touche :https://www.lemediatv.fr/articles/2020/revelations-qwant-boulet-detat-z-DwVYPzQymrJjlldr8t4g/
Pour moi c'est plus simple que ça (ils ont déjà d'autres moteurs de recherche partenaires autres que Qwant) ils cherchent à être indépendants sur tous les plans, c'est bien pour ça qu'ils vont avoir leur propre wallet.
Avant ils n'avaient pas le succès populaire (et donc financier grâce au BAT) qu'ils ont maintenant et donc ne pouvaient pas tout faire eux-mêmes, maintenant le projet est mature.
Le 03 mars 2021 à 18:32:03 AllInBat a écrit :
j'ai sue du cul mais cela remonte, OUF !
ALL IN AVEC 5500 BAT à 0;84 PUTQIN
T'as vraiment mis 4.6k$ quand le BAT était au plus haut ?
Les singes court termistes qui sont pas capable de faire la diff entre le BAT/SIA/STORJ +autres utility coin vs shitcoins sans base aucune, ni de HOLD un minimum car trop weak hand, vous allez vous faire lessiver et prendre une balayette par le marché, et ce sera mérité.
De toute façon les gens avec une mentalité pareille ne survivent pas longtemps sur les marchés. Juste le temps que leur chance dure.