J’hésite à sell et refill quand ça retombe car je doute que ça stabilise la
Actuellement, BAT est 68ème sur coinmarketcap. Cette année il sera dans le TOP 10. Vous l'avez lu ici en premier.
Le train est en marche, il ne s'arrêtera plus
La 3ème borne explosée !!
Les fuddeurs en Pls cosmique
Le 03 mars 2021 à 04:58:49 akouski3390 a écrit :
J’hésite à sell et refill quand ça retombe car je doute que ça stabilise la
1 chance sur 2
Par contre le breakout est passé à 99999 chances sur 100000 maintenant
Les mecs qui sont dans le déni ici, achetez au moins une suicide stack de BAT au cas où
Vous allez jamais vous le pardonnez sinon, parce qu'on a vraiment fait le boulot sur ce topic pour vous prévenir
Laché mon gros a .69 merci blackamoto de m’avoir hype 👍
Je vais re rentrer mais à combien? Pas évident
j'en ai depuis 2019, j'avais complétement zappé
Gros long*
Le 03 mars 2021 à 07:02:20 NXS500S a écrit :
Laché mon gros a .69 merci blackamoto de m’avoir hype 👍
Je vais re rentrer mais à combien? Pas évident
À 80 cent
Même si on a break out on va corriger je vais attendre les 65-63 perso ent
Va-t-il atteindre le $ ??
Le 03 mars 2021 à 07:57:02 Matula1977 a écrit :
Va-t-il atteindre le $ ??
Dans quelle fenêtre de temps ?
Le 03 mars 2021 à 07:59:49 laxaher382 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 07:57:02 Matula1977 a écrit :
Va-t-il atteindre le $ ??Dans quelle fenêtre de temps ?
Courte
Proposition pour la plus petite unité du BAT : le ROBIN
Elle est pas de moi, je l'ai lu sur 4chan.
Pendant qu'on en est aux blagues 4chan, un de mecs proposait de créer une nouvelle crypto : le Bitchcoin, qui serait une crypto pour les filles pour faire du shopping
Le 03 mars 2021 à 09:41:59 laxaher382 a écrit :
Proposition pour la plus petite unité du BAT : le ROBINElle est pas de moi, je l'ai lu sur 4chan.
Pendant qu'on en est aux blagues 4chan, un de mecs proposait de créer une nouvelle crypto : le Bitchcoin, qui serait une crypto pour les filles pour faire du shopping
J'avais déjà fait la blague:
Le 24 février 2021 à 15:48:30 LeProfChen a écrit :
Le 24 février 2021 à 15:43:15 Melkhor-Dono a écrit :
la coin de la justiceEt pour l'équivalent d'un satoshi on dira un "Robin"
Le 03 mars 2021 à 10:11:39 LeProfChen a écrit :
Le 03 mars 2021 à 09:41:59 laxaher382 a écrit :
Proposition pour la plus petite unité du BAT : le ROBINElle est pas de moi, je l'ai lu sur 4chan.
J'avais déjà fait la blague:
Le 24 février 2021 à 15:48:30 LeProfChen a écrit :
Le 24 février 2021 à 15:43:15 Melkhor-Dono a écrit :
la coin de la justiceEt pour l'équivalent d'un satoshi on dira un "Robin"
C'est intéressant comment BAT a le potentiel d'être bien plus qu'un token lié à la publicité
Je prédis qu'un jour, ils vont renommer "Basic Attention Token" en "Basic Token" tout court pour le rendre plus versatile et polyvalent dans son usage
Et j'espère qu'à cette occasion, on aura enfin notre nouveau logo chauve-souris
Le 03 mars 2021 à 10:22:13 laxaher382 a écrit :
C'est intéressant comment le BAT a le potentiel d'être bien plus qu'un token lié à la publicité
Je prédis qu'un jour, ils vont renommer "Basic Attention Token" en "Basic Token" tout court pour le rendre plus versatile et polyvalent dans son usage
C'est vrai que le renommer en "Basic Token" pourraît être intéressant, malheuresuement on perdrait l'acronyme "BAT" et puis ça ne se fera potentiellement qu'avec un clair détachement du monde publicitaire. Ce qui n'est pas à l'ordre du jour.
Par contre je plussoie pour un meilleur logo parce-que là on dirait qu'ils on confié le design au lycée d'art plastique de Perpette-Les-Bains
Le 03 mars 2021 à 10:26:34 LeProfChen a écrit :
Le 03 mars 2021 à 10:22:13 laxaher382 a écrit :
C'est intéressant comment le BAT a le potentiel d'être bien plus qu'un token lié à la publicité
C'est vrai que le renommer en "Basic Token" pourraît être intéressant, malheuresuement on perdrait l'acronyme "BAT" et puis ça ne se fera potentiellement qu'avec un clair détachement du monde publicitaire. Ce qui n'est pas à l'ordre du jour.
Par contre je plussoie pour un meilleur logo parce-que là on dirait qu'ils on confié le design au lycée d'art plastique de Perpette-Les-Bains
BAsic Token