Si partenariat amazon il y a, bien on sera
Le 02 mars 2021 à 18:08:36 akouski3390 a écrit :
Si partenariat amazon il y a, bien on sera
Quel intérêt pour Amazon ?
C'est beau l'autopersuasion des primates.
il en prend du temps le faggot à poster ses pdf, étonnant
Le 02 mars 2021 à 18:11:21 SingeHurleur a écrit :
Si partenariat amazon il y a, bien on seraQuel intérêt pour Amazon ?
Encore toi. Tu as vraiment aucune capacité à te projeter dans le futur. Jeff Bezos, l'homme le plus riche du monde, s'attaque à tout : l'espace, la robotique, le commerce, etc. C'est évident qu'il va rentrer dans le crypto game. Maintenant oui, le move sur Brave ça reste très peu probable. Ceci dit, il pourrait acheter des acteurs existants pour aller plus vite
il aurait pu au moins nous pondre un fake document il y a pas d'effort la
Maintenant c'est clair que ça devient difficile de nous vendre un navigateur "vie privée" quand tu es affilié à Amazon
Brave and Splinterlands Announce Upcoming BAT Tournaments, Discounts When Using BAT for Land Purchases in Splinterlands, and Limited NFTs :
https://brave.com/splinterlands-bat-announcements/
La voilà la "grosse" news ?
Le 02 mars 2021 à 18:20:02 laxaher382 a écrit :
Brave and Splinterlands Announce Upcoming BAT Tournaments, Discounts When Using BAT for Land Purchases in Splinterlands, and Limited NFTs :https://brave.com/splinterlands-bat-announcements/
malaise si c'est ça
Brave and Splinterlands Announce Upcoming BAT Tournaments, Discounts When Using BAT for Land Purchases in Splinterlands, and Limited NFTs :https://brave.com/splinterlands-bat-announcements/
Avec des annonces aussi détonantes, Chrome n'a qu'à bien se tenir
Le 02 mars 2021 à 18:14:43 laxaher382 a écrit :
Encore toi. Tu as vraiment aucune capacité à te projeter dans le futur. Jeff Bezos, l'homme le plus riche du monde, s'attaque à tout : l'espace, la robotique, le commerce, etc. C'est évident qu'il va rentrer dans le crypto game. Maintenant oui, le move sur Brave ça reste très peu probable. Ceci dit, il pourrait acheter des acteurs existants pour aller plus vite
Pourquoi irait il se fourvoyer dans un navigateur internet inconnu adossé à un shitcoin dirigé par un mec qui est frappé de l'étiquette Homophobe ?
Et il n'est plus CEO d'Amazon pour ta gouverne.
retour à 48 cent pour ce scam ?
Perso depuis que j'ai appris que Firefox était dirigé par une SJW, je suis direct passé sous Brave (après plus de 10 ans de bons et loyaux services).
Après comme il l'a été dis plus haut, la plupart des gens n'auront pas ce réflexe, très clairement.
Le 02 mars 2021 à 18:42:45 Duc_v101 a écrit :
Le 02 mars 2021 à 18:37:31 Jean_Cryptonite a écrit :
Perso depuis que j'ai appris que Firefox était dirigé par une SJW, je suis direct passé sous Brave (après plus de 10 ans de bons et loyaux services).Après comme il l'a été dis plus haut, la plupart des gens n'auront pas ce réflexe, très clairement.
Non mais comme dit Booba, les hommes mentent mais pas les chiffres.
Firefox perd des users, brave ne fait que en gagneret meme ceux qui sient gneu gneu image de la boite, deja ma majorité s'en branle et n'y connais rien, et certes les SJW ont un pouvoir de nuisance, mais les conservateurs representent aussi au minimum 50% du marché donc bon c'est non négligeable
c'est kaaris dans Zoo, pas booba
Le 02 mars 2021 à 18:28:31 SingeHurleur a écrit :
Le 02 mars 2021 à 18:14:43 laxaher382 a écrit :
Pourquoi irait il se fourvoyer dans un navigateur internet inconnu adossé à un shitcoin dirigé par un mec qui est frappé de l'étiquette Homophobe ?
Et il n'est plus CEO d'Amazon pour ta gouverne.
S'il n'est plus CEO, s'il ne s'occupe plus de l’opérationnel, c'est justement pour pouvoir se consacrer au développement de nouveaux projets innovants chez Amazon. Il n'a pas pris sa retraite
Sinon, oui, j'y crois pas non plus à cette news, maintenant Bezos a un historique d’investir dans des boîtes qui ont prouvé qu'elles savent exécuter sur un projet (par exemple basecamp.com). Un projet informatique, c'est qqch de très complexe, c'est pas parce qu'on injecte des milliards que ça va réussir
Le 02 mars 2021 à 18:37:31 Jean_Cryptonite a écrit :
Perso depuis que j'ai appris que Firefox était dirigé par une SJW, je suis direct passé sous Brave (après plus de 10 ans de bons et loyaux services).Après comme il l'a été dis plus haut, la plupart des gens n'auront pas ce réflexe, très clairement.
pareil, le VDD page 40/50 avec son pavé SJW et Firefox mais j'aimais bien firefox cependant Brave est aussi top, je vois pas de différence
Ça va remonter vous pensez ? J'aurai dû vendre mes benefs tout à l'heure
Le 02 mars 2021 à 19:10:29 UretreEnColere a écrit :
Toutes les cryptos ont baissé
Le 02 mars 2021 à 19:10:29 UretreEnColere a écrit :
oui, dans 6 mois
le BAT, cette chauve souris éco+
certains imaginent que la grosse news c'est un partenariat Amazon et on lit...
"Brave and Splinterlands have made it their objective to promote Brave as the official browser of Splinterlands. "
et
"The tournaments, which are set to begin next week and run through the month of March and first week of April, will have three different league levels—Bronze, Gold, and Champion—each with its own prize pool. Brave will sponsor the tournaments with approximately $5,000 worth of prizes, and players will be required to hold a certain amount of BAT tokens at their linked Ethereum wallet address in order to participate at each level. Winners will receive token prizes in Dark Energy Crystals (DEC), the in-game token of Splinterlands."
mais encore
"Splinterlands will also offer a 20% discount on all land claim purchases from the Splinterlands Shop when players use BAT tokens to pay at checkout. "
wahooooo... des "gens" vont pouvoir avoir un bon de réduction pour acheter des terres virtuelles... en mode second life et participer à un jeu concours financé à hauteur de 5000$ en Dark Energy Crystals
...
..
.
franchement c'est ridicule... et c'est avec des news que cela dont tout le monde en a RAB que vous voulez que BAT se démocratise et aille à 100$ ?