même s'ils sont gonflés avec le protocole themisv2 la cryptographie permettra d'empêcher toute fraude pour les annonceurs, tout sera vérifiable et infalsifiable pour le nombre d'utilisateurs touchés, le temps, les interactions et en même temps privé et intraçable
purification par les preuves à divulgation nulle de connaissance
J'ai aussi mis ça sur un blog il y a même pas une semaine et déjà 0.24 BAT (miam miam) alors que je galérais sur les liens affiliés Amazon... C'est pas mal leur trucs pour les "créateurs" en fait. Je dois être à 1.6 BAT au total là
Le 24 février 2021 à 18:17:15 Blackamoto a écrit :
même s'ils sont gonflés avec le protocole themisv2 la cryptographie permettra d'empêcher toute fraude pour les annonceurs, tout sera vérifiable et infalsifiable pour le nombre d'utilisateurs touchés, le temps, les interactions et en même temps privé et intraçablepurification par les preuves à divulgation nulle de connaissance
Alors là je ne m'y connais pas suffisamment pour m'avancer mais c'est la même chose que le nombre d'utilisateurs de Brave ? Tu m'as l'air bien renseigné
Le 24 février 2021 à 18:31:23 jairateletr1 a écrit :
J'ai aussi mis ça sur un blog il y a même pas une semaine et déjà 0.24 BAT (miam miam) alors que je galérais sur les liens affiliés Amazon... C'est pas mal leur trucs pour les "créateurs" en fait. Je dois être à 1.6 BAT au total là
Ah oui déjà ? Sûrement parce-que tu touches pas mal d'utilisateurs de Brave via ce forum et même ce topic particulièrement
Nan en vrai c'est cool
Par contre y'a des petits problèmes d'affichage sur ton site, notamment les rubriques qui sont barrées dès qu'on est dedans, mais bon c'est rien ça ...
Le 24 février 2021 à 18:34:39 LeProfChen a écrit :
Le 24 février 2021 à 18:31:23 jairateletr1 a écrit :
J'ai aussi mis ça sur un blog il y a même pas une semaine et déjà 0.24 BAT (miam miam) alors que je galérais sur les liens affiliés Amazon... C'est pas mal leur trucs pour les "créateurs" en fait. Je dois être à 1.6 BAT au total làAh oui déjà ? Sûrement parce-que tu touches pas mal d'utilisateurs de Brave via ce forum et même ce topic particulièrement
Nan en vrai c'est cool
Par contre y'a des petits problèmes d'affichage sur ton site, notamment les rubriques qui sont barrées dès qu'on est dedans, mais bon c'est rien ça ...
Non j'ai pas parlé de ce blog ici, rien à voir avec la finance ! C'est plutôt porté tech, qui a quelques visites (3K visites / mois)
L'autre socialstockstrends.com/ lui je viens de le mettre sur creators, je verrai bien
Pour le truc barré, c'est le template jekyll... Je sais pas pourquoi ils ont fait ça comme ça, c'est vrai que ça craint... Je dois pouvoir le modifier!
https://cryptoast.fr/brave-2-0-nouveau-portefeuille-agregateur-dex/
Votre chauve-souris commence à m'attirer les kheys...
Le 24 février 2021 à 20:40:16 Degrellien-Mox a écrit :
Votre chauve-souris commence à m'attirer les kheys...
rejoint la justice
Qui utilise Brave ici ? Avoir des BAT et être sur Chrome ça n'a aucun sens
J'utilise le navigateur depuis plus ou moins 3 mois avec l'extension Presearch que j'avais déjà sur Chrome (avec Opéra GX à côté pour le taf, par flemme de rentrer tous mes précédents login ). Pour l'instant j'en suis satisfait, peu de bugs, rapide, compatible avec toutes les applis Chrome.
Après je me suis déjà pris un pop-up pour une fausse faille de sécurité (avec le son qui s'enclenche à fond et tout le reste), malgré le bloqueur. Donc je suppose qu'il reste une marge d'amélioration
J'ai 18 Bat sur Uphold mais je me sens volé... Les mecs veulent me faire payer 45 bat pour retirer les 18 bat... La blague... C'est tellement de la merde ce truc que je sens qu'ils vont crever avant que je puisse récupérer mes bat...
Le 24 février 2021 à 21:53:40 HummeHumme a écrit :
J'ai 18 Bat sur Uphold mais je me sens volé... Les mecs veulent me faire payer 45 bat pour retirer les 18 bat... La blague... C'est tellement de la merde ce truc que je sens qu'ils vont crever avant que je puisse récupérer mes bat...
Ils sont en train de tout refaire la partie wallet crypto. Uphold sera optionnel et les frais exorbitants sont liés aux frais Ethereum. Mais oui, il y a encore ÉNORMÉMENT de choses à améliorer dans Brave/BAT, c'est pour ça que le cours est encore si bas. On est un peu comme dans Google et Facebook à leurs débuts, c'est un prototype incomplet, qui doit être amélioré à tous les niveaux et qui va tout déchirer une fois que ça fonctionne.
Le 24 février 2021 à 21:50:31 Fugo a écrit :
J'utilise le navigateur depuis plus ou moins 3 mois avec l'extension Presearch que j'avais déjà sur Chrome (avec Opéra GX à côté pour le taf, par flemme de rentrer tous mes précédents login ). Pour l'instant j'en suis satisfait, peu de bugs, rapide, compatible avec toutes les applis Chrome.Après je me suis déjà pris un pop-up pour une fausse faille de sécurité (avec le son qui s'enclenche à fond et tout le reste), malgré le bloqueur. Donc je suppose qu'il reste une marge d'amélioration
C'est quoi l'interet de Presearch ?
Normalement tu as une fonction d'imports de login et co Pour la pop-up Je compatis
Tu peux pas les échanger en xrp sur uphold ? J'avais vu qqn qui faisait ça je crois
Le 24 février 2021 à 22:14:12 Blackamoto a écrit :
J'ai 18 Bat sur Uphold mais je me sens volé... Les mecs veulent me faire payer 45 bat pour retirer les 18 bat... La blague... C'est tellement de la merde ce truc que je sens qu'ils vont crever avant que je puisse récupérer mes bat...Tu peux pas les échanger en xrp sur uphold ? J'avais vu qqn qui faisait ça je crois
Non, chaque transaction coûte une folie en frais...
Le 24 février 2021 à 22:19:14 HummeHumme a écrit :
Le 24 février 2021 à 22:14:12 Blackamoto a écrit :
J'ai 18 Bat sur Uphold mais je me sens volé... Les mecs veulent me faire payer 45 bat pour retirer les 18 bat... La blague... C'est tellement de la merde ce truc que je sens qu'ils vont crever avant que je puisse récupérer mes bat...Tu peux pas les échanger en xrp sur uphold ? J'avais vu qqn qui faisait ça je crois
Non, chaque transaction coûte une folie en frais...
HOLD, tu as que ça à faire en attendant la suite (Eth 2.0 et les nouvelles features de Brave)
Ah ok
Gemini wallet est dispo pour les créateurs de contenu (un site bien plus fiable) mais pas encore pour les utilisateurs ; bientôt normalement.
Pour l'instant je garderai plutôt les Tokens dans brave et j'attendrai que gemini wallet soit dispo pour vérifier le wallet.
Le 24 février 2021 à 22:21:21 Blackamoto a écrit :
Ah ok
Gemini wallet est dispo pour les créateurs de contenu (un site bien plus fiable) mais pas encore pour les utilisateurs ; bientôt normalement.
Pour l'instant je garderai plutôt les Tokens dans brave et j'attendrai que gemini wallet soit dispo pour vérifier le wallet.
Y'a pas déjà une wallet integrée dans Brave ?
Le 24 février 2021 à 22:25:42 LeProfChen a écrit :
Le 24 février 2021 à 22:21:21 Blackamoto a écrit :
Ah ok
Pour l'instant je garderai plutôt les Tokens dans brave et j'attendrai que gemini wallet soit dispo pour vérifier le wallet.Y'a pas déjà une wallet integrée dans Brave ?
Y'a un wallet avec clés privées intégrées mais les reward ne tombent pas dedans directement.
Pour les reward c'est un "faux" wallet. Les bat sont virtuels, c'est une promesse de BAT. Il faut le vérifier et utiliser un custody pour les retirer. Malheureusement c'est la loi ils peuvent pas donner de l'argent d'un annonceur sans kyc. Comme coinbase earn ou les trucs du genre.
À mon avis il n'y aura plus de custody mais le kyc persistera d'une manière ou d'une autre. C'est clairement le plus gros pb de Brave, mais ils ne peuvent rien faire d'autre actuellement.
J'ai vu un article disant que les news de la roadmap impliquait que les reward allaient être sans kyc ni custody à cause du dex. J'ai moi même posé la question au mec sur Telegram qui soit disant faisait une FAQ, plus de réponse après ma question (le hasard...). Mais j'y crois moyen.
La roadmap dit bien que le wallet integrera le wallet custody (type uphold ou gemini) et non custody (type metamask) en même temps
"Brave Wallet, which will unify Brave Rewards, custodial accounts, and best-in-class non-custodial (i.e., the user owns their private key, best stored in a hardware device) accounts in Brave."
Donc faudra tjr faire une forme de kyc si tu veux transférer du custody à l'autre sûrement.
Le mieux seraient qu'ils intègre une forme d'id décentralisée type civic mais faut que les regulations suivent.
Ps : sans kyc tu peux toujours choisir de tiper aux créateurs de contenus, et avec le SDK qui arrivera... dans longtemps ? , les interactions de type pay wall pour les articles seront aussi possibles