même s'ils sont gonflés avec le protocole themisv2 la cryptographie permettra d'empêcher toute fraude pour les annonceurs, tout sera vérifiable et infalsifiable pour le nombre d'utilisateurs touchés, le temps, les interactions et en même temps privé et intraçable
purification par les preuves à divulgation nulle de connaissance
J'ai aussi mis ça sur un blog il y a même pas une semaine et déjà 0.24 BAT (miam miam) alors que je galérais sur les liens affiliés Amazon... C'est pas mal leur trucs pour les "créateurs" en fait. Je dois être à 1.6 BAT au total là
Le 24 février 2021 à 18:17:15 Blackamoto a écrit :
même s'ils sont gonflés avec le protocole themisv2 la cryptographie permettra d'empêcher toute fraude pour les annonceurs, tout sera vérifiable et infalsifiable pour le nombre d'utilisateurs touchés, le temps, les interactions et en même temps privé et intraçablepurification par les preuves à divulgation nulle de connaissance
Alors là je ne m'y connais pas suffisamment pour m'avancer mais c'est la même chose que le nombre d'utilisateurs de Brave ? Tu m'as l'air bien renseigné
Le 24 février 2021 à 18:31:23 jairateletr1 a écrit :
J'ai aussi mis ça sur un blog il y a même pas une semaine et déjà 0.24 BAT (miam miam) alors que je galérais sur les liens affiliés Amazon... C'est pas mal leur trucs pour les "créateurs" en fait. Je dois être à 1.6 BAT au total là
Ah oui déjà ? Sûrement parce-que tu touches pas mal d'utilisateurs de Brave via ce forum et même ce topic particulièrement
Nan en vrai c'est cool
Par contre y'a des petits problèmes d'affichage sur ton site, notamment les rubriques qui sont barrées dès qu'on est dedans, mais bon c'est rien ça ...
Le 24 février 2021 à 18:34:39 LeProfChen a écrit :
Le 24 février 2021 à 18:31:23 jairateletr1 a écrit :