Il performe bien notre ami.... S'il franchis la résistance il va décoller !!
Je l'ai pris a 0.44 j'ai du mal à voir comment il pourrait décoller avec aucun soutien
Le 20 février 2021 à 00:30:33 Crypto-newbis a écrit :
Je l'ai pris a 0.44 j'ai du mal à voir comment il pourrait décoller avec aucun soutien
J'en ai bientôt 2 grâce à Brave, le début de la fortune
Le monthly est franchement sympa
Le 20 février 2021 à 03:07:34 CetteFoisNoBan a écrit :
Target 5 dollar
Magnifique cassure à la hausse
J'en et 71 pour une valeur de 36€ on verra bien mais a 1€ c'est vendu
Singix : Resistance puis Pump ?
Je suis sortie hier du bat même si il monte ce que j'espère au holder il dépassera jamais les 1€ c'est impossible
Une crypto basé sur la pub et uniquement sur un navigateur inconnu c'est dead
J'utilisais Brave comme navigateur secondaire pour 2/3 recherches sur les internets
Au final j'ai une estimation de 0.50cts pour le mois en sachant que je l'utilise pour 5% de mes recherches
Du coup, je viens de tout basculer dessus. A moi le RSA bonus en BAT tout les mois
Le 20 février 2021 à 12:22:25 MaReDioa a écrit :
Le monthly est franchement sympaMagnifique cassure à la hausse
Mytho
Le 22 février 2021 à 02:20:30 REFILLauGANGE a écrit :
[02:18:57] <LaMousseDeTerre>
Le 20 février 2021 à 12:22:25 MaReDioa a écrit :
Le monthly est franchement sympaMagnifique cassure à la hausse
Je n'y connais rien en AT, c'est sensé être bien ? J'ai une sell order à 0.65$ je vais acheter de l'AVAX
Cassure à la hause = haussier oui
5 dollars on a dit.
Je rappelle que c'est du 30D, pas du H4, grosse pertinence à
Le mois n'est pas fini par contre. Il faut attendre dimanche.
Le 22 février 2021 à 11:19:57 Blackamoto a écrit :
Le mois n'est pas fini par contre. Il faut attendre dimanche.
Bah oui, idéalement si on trade ce break on attend le retest/seconde bougie
M'étonnerait que ça dump assez pour l'invalider d'ici 6 jours
Je trouve qu'il a plutôt bien résisté le BAT. Il a eu une petite baisse mais tout va bien je suis confiant
Le 22 février 2021 à 20:25:29 Tofax a écrit :
Je trouve qu'il a plutôt bien résisté le BAT. Il a eu une petite baisse mais tout va bien je suis confiant
J'avais également imaginé pire
Chaque cloture daily au dessus de 50 centimes renforce la probabilité d'une belle tendance à venir. Si ça tient ce soir, on en sera à 12 d'affilées. Si ça tient jusqu'à Dimanche avec cloture weekly + mensuelle, c'est de très bonne augure!
Une nouvelle roadmap devrait être publiée cette semaine pour info.
Etant donné qu'elle n'avait pas été mise à jour depuis 2017 et le projet étant tombé un peu dans l'oubliette des spéculateurs malgré le nombre d'utilisateurs en constante hausse, je pense que celle ci suffira à faire pump le cours
Le 22 février 2021 à 20:41:03 Blackamoto a écrit :
Chaque cloture daily au dessus de 50 centimes renforce la probabilité d'une belle tendance à venir. Si ça tient ce soir, on en sera à 12 d'affilées. Si ça tient jusqu'à Dimanche avec cloture weekly + mensuelle, c'est de très bonne augure!Une nouvelle roadmap devrait être publiée cette semaine pour info.
Etant donné qu'elle n'avait pas été mise à jour depuis 2017 et le projet étant tombé un peu dans l'oubliette des spéculateurs malgré le nombre d'utilisateurs en constante hausse, je pense que celle ci suffira à faire pump le cours
Intéressant
Merci pour l'info khey