J'ai mis 20 euros sur basecoin... je devrais mettre plus ?
Le 12 février 2021 à 06:57:19 PurplEBirD a écrit :
en vrai la plateforme et super intéressante, et le système de token est cool (pouvoir rémunérer des gens avec du coin qu'on farme naturellement en naviguant)par contre niveau utilisation je suis pas convaincu à 100 %, il me semble moins rapide que chrome avec adblock, en tout cas pas plus rapide, le farming de BAT reste et pas forcément user friendly pour les gens pas adeptes de crypto à la base
ensuite même si sur le papier le coté décentralisé / vie privée / token de tip est super bien, bah beaucoup de chance que la majorité des gens ne l'adoptent jamais (meme si le nombre d'user va probablement grandir pas mal), sur le net malheuresement la logique ne l'emporte pas toujours, ya quelques années quand Wire est sorti j'étais persuadé que ca a allait poutrer skype car bien plus simple, bien meilleur Ui, bien plus rapide et économe et bah au final bof quoi
cependant j'ai pris mes BAT pour Hold, on verra, ca reste un très bon projet
mais pas aussi confiant que certains sur le coté "ca ne peut qu'exploser"
les jeunes vont surement l'adopter, vu le nombre de comptes twitch etc. à un moment ça deviendra viral. Les fanboys des créateurs de contenu font ce qu'on leur demande sans broncher, de bons petits toutous en somme. Et ils sont des millions. Des millions à qui les annonceurs auront besoin de BUY du BAT , directement ou indirectement pour leur faire parvenir des pubs qu'ils seront ravis de consulter en tant que bon petit toutous pour rémunérer leur idole.
+ BlackBox accumulation pour cibler selon ton comportement et créer une sorte de réputation anonyme, qui respecte ta vie privée quand même grâce aux zero knowledge proof.
Le marketing de masse n'as même pas commencé sur ce truc et y'a déjà 25 millions d'users sur du bouche à oreille, attendez vous à des Pubs à la TV pour Brave dans X mois.
https://brave.com/careers/ ça recrute en masse
ps : stay poor nonobstant in despite'nt of ent's
ca pump ! magnez vous, dans 10 minutes c'est fini !
Ca se casse la gueule ?
Ah bon
Vous pensez que ça va remonter ?
Calmos le train n est meme pas parti, BAT n a pas encore pump
aucune raison de flipper pour l'instant, tant qu'on se maintient au dessus de 50 cent on est dans une tendance sur plusieurs semaines voire plusieurs mois
l'ath est à 0.95 on est pas si loin, si ça pète après c'est tsunami haussier
Question de noob mais... sur quoi vous vous basez pour dire si ça va monter ou descendre ... juste le hasard ?
le bat est préminé, le mec détients un putain de bag qui lui permet de vivre jusqu'a la fin de ses jours
Le 12 février 2021 à 23:33:02 AT-TA-GC-GC-AT a écrit :
le bat est préminé, le mec détients un putain de bag qui lui permet de vivre jusqu'a la fin de ses jours
Et donc ?
Le 12 février 2021 à 23:25:28 Theo66_3 a écrit :
Question de noob mais... sur quoi vous vous basez pour dire si ça va monter ou descendre ... juste le hasard ?
Le fait que le projet de brave tient la route. Meilleur navigateur, de plus en plus d'utilisateurs, les annonceurs ont même pas encore commencé à croire au projet mais dès qu'ils vont arrêter de passer des pubs que personne regarde sur youtube car on a tous un adblock, ils passeront sur brave et investiront. Et à ce moment ça va pump
Le 12 février 2021 à 10:55:11 Litecoin888 a écrit :
Le 12 février 2021 à 06:57:19 PurplEBirD a écrit :
en vrai la plateforme et super intéressante, et le système de token est cool (pouvoir rémunérer des gens avec du coin qu'on farme naturellement en naviguant)par contre niveau utilisation je suis pas convaincu à 100 %, il me semble moins rapide que chrome avec adblock, en tout cas pas plus rapide, le farming de BAT reste et pas forcément user friendly pour les gens pas adeptes de crypto à la base
ensuite même si sur le papier le coté décentralisé / vie privée / token de tip est super bien, bah beaucoup de chance que la majorité des gens ne l'adoptent jamais (meme si le nombre d'user va probablement grandir pas mal), sur le net malheuresement la logique ne l'emporte pas toujours, ya quelques années quand Wire est sorti j'étais persuadé que ca a allait poutrer skype car bien plus simple, bien meilleur Ui, bien plus rapide et économe et bah au final bof quoi
cependant j'ai pris mes BAT pour Hold, on verra, ca reste un très bon projet
mais pas aussi confiant que certains sur le coté "ca ne peut qu'exploser"
les jeunes vont surement l'adopter, vu le nombre de comptes twitch etc. à un moment ça deviendra viral. Les fanboys des créateurs de contenu font ce qu'on leur demande sans broncher, de bons petits toutous en somme. Et ils sont des millions. Des millions à qui les annonceurs auront besoin de BUY du BAT , directement ou indirectement pour leur faire parvenir des pubs qu'ils seront ravis de consulter en tant que bon petit toutous pour rémunérer leur idole.
+ BlackBox accumulation pour cibler selon ton comportement et créer une sorte de réputation anonyme, qui respecte ta vie privée quand même grâce aux zero knowledge proof.
Tu sais si ils comptent bosser sur la com ? Parce que en effet jen avais JAMAIS entendu avant de m'interesser au crypto
Et tu mets le doigt dessus : une campagne influenceur serait très très efficace, si ils on vel et bien le budget, faire une mini campagne nord VPN via instagram et YTbeur en prenant d'abord des big influencer puis des middle un peu partout ca pourrait faore un gros effet echo
Vous pensez il pourra monter jusqu'ou en 2021 ?
Le 13 février 2021 à 04:00:50 Negative_Player a écrit :
Vous pensez il pourra monter jusqu'ou en 2021 ?
x2 chaque jour pendant 100 jours
C'est en train de redescendre non ?
Comme la plupart des alt quoi
Il faut revendre ?
Moi je revend riens je vais même time lock mes tokens pour 3 mois pour m'empêcher de panic sell. Mais ça veut pas dire qu'il ne peut pas baisser à court terme, c'est juste que j'en ai rien à foute comme je l'ai dit au dessus la tendance est lancée.