CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BAT] Basic Attention Token

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 760»
Page suivanteFin
jagos60157 jagos60157
MP
Niveau 6
11 février 2021 à 16:33:21

"We give the lion's share (pun intended) to websites. With our ad-share model, the default money flow directs up to 70 percent of ad revenue to site publishers – far greater than the average percentage in the current programmatic display ad ecosystem. Brave keeps 15 percent, and allows the end-user to choose whether to donate or keep their 15 percent share. Keeping their share still results in 55 percent ad rev share to site owners – beating the current average of 45 percent," he writes.

litecoin888 litecoin888
MP
Niveau 10
11 février 2021 à 17:20:13

Tu peux mettre les liens quand tu cites quelque chose stp ?

jagos60157 jagos60157
MP
Niveau 6
11 février 2021 à 17:22:45

Le 11 février 2021 à 17:20:13 Litecoin888 a écrit :
Tu peux mettre les liens quand tu cites quelque chose stp ?

En 2 clics tu retrouves ces textes sur Google.

Message édité le 11 février 2021 à 17:22:55 par jagos60157
litecoin888 litecoin888
MP
Niveau 10
11 février 2021 à 17:58:33

Tout n'est pas quand même rose dans le projet, je suis en train de m'en rendre compte. Je vais continuer de me renseigner mais déjà :
Pour YouTube par exemple, vu que c'est lié au compte YouTube, yt eux ne touchent rien sur les pubs BAT si j'ai bien compris . Si tout le monde utilise Brave YouTube ne touche plus de revenus ce serait bizarre qd même :(

Pas de pubs imagées ou vidéos à ma connaissance, ce qui peut retenir une bonne partie des annonceurs :(

Sur la distribution des revenus
55 pour le site web/ créateur de contenu
15 pour l'utilisateur qui peut choisir de les laisser au créateur ou les garder.
Ok
Mais Brave qui prend 30% du revenu je trouve ça trop :(

Message édité le 11 février 2021 à 18:02:59 par litecoin888
jagos60157 jagos60157
MP
Niveau 6
11 février 2021 à 18:07:28

Le 11 février 2021 à 17:58:33 Litecoin888 a écrit :
Tout n'est pas quand même rose dans le projet, je suis en train de m'en rendre compte. Je vais continuer de me renseigner mais déjà :
Pour YouTube par exemple, vu que c'est lié au compte YouTube, yt eux ne touchent rien sur les pubs BAT si j'ai bien compris . Si tout le monde utilise Brave YouTube ne touche plus de revenus ce serait bizarre qd même :(

Pas de pubs imagées ou vidéos à ma connaissance, ce qui peut retenir une bonne partie des annonceurs :(

15 pour l'utilisateur qui peut choisir de les laisser au créateur ou les garder.
Ok

Brave prend 30% ?J'avais compris 15% (et 15% qui vont à l'utilisateur de Brave).

Schaken Schaken
MP
Niveau 34
11 février 2021 à 19:44:12

Ce pump. :ouch:

Merci Litecoin. :ok:

Negative_Player Negative_Player
MP
Niveau 58
11 février 2021 à 19:49:04

Le 11 février 2021 à 17:58:33 Litecoin888 a écrit :

Ok

Faut savoir alors, tu vendais le BAT comme un truc de ouf mais t'etais pas si renseigner alors ?

litecoin888 litecoin888
MP
Niveau 10
11 février 2021 à 19:57:54

Je me pose juste la question de ce qu'il se passerait si tout le monde utilisait brave, ce serait... Bizarre :(

Ça casserait certains modèles de site actuels qui feraient faillite. C'est dire la puissance du truc en vrai.

Pour les 30% bon justement c'est beaucoup moins que les taux de l'industrie actuelle de 45%.

J'ai l'impression que si tout le monde utilise Brave, on sera dans un monde de services complètement décentralisés avec une économie de Token. Plus de YouTube par exemple mais theta . IPFS partout... Mais la consultation des sites deviendrait payante pour payer les serveurs décentralisés.
BAT pourrait être le revenu qui compense ce coût pour les utilisateurs et continuer à avoir un internet avec des services gratuit (comme ajd c'est le cas en réalité avec les pubs).

:(

Mais 30%, même si c'est moins que le marché actuel c'est trop franchement. :(
J'espère qu'ils changeront ça à terme et rendront le truc de plus en plus décentralisé. :(

Message édité le 11 février 2021 à 20:01:03 par litecoin888
jagos60157 jagos60157
MP
Niveau 6
11 février 2021 à 20:08:41

Litecoin, je suis bien d'accord avec toi.

Brave + BAT ont un gros potentiel, mais rien n'est encore fait à l'heure actuelle. Il faut exécuter sur la vision, itérer, améliorer l'écosystème et le navigateur (que je trouve encore trop confus en terme d'UX). Il faut aussi que Brave se délire de son partenaire Uphold qui est vraiment mal foutu.

litecoin888 litecoin888
MP
Niveau 10
11 février 2021 à 20:09:41

Le 11 février 2021 à 20:08:41 jagos60157 a écrit :
Litecoin, je suis bien d'accord avec toi.

Brave + BAT ont un gros potentiel, mais rien n'est encore fait à l'heure actuelle. Il faut exécuter sur la vision, itérer, améliorer l'écosystème et le navigateur (que je trouve encore trop confus en terme d'UX). Il faut aussi que Brave se délire de son partenaire Uphold qui est vraiment mal foutu.

Pour uphold c'est bon déjà ils ont un truc avec gemini wallet qui arrive
Et après y'aura même plus de custody ce sera complètement décentralisé et scalable avec leur maj.
En gros actuellement je le trouve quand même sous évalué encore. A partir de 1,20$ on rentre dans la zone bullesque mais qui a qd même peut être du sens si ça continue de croître fondamentalement. En tout cas c'est un bon train je suis content d'être dedans, avec le marché actuel ça peut partir en couille rapidement si on break l'ath et le signal d'achat weekly est déjà confirmé.

Message édité le 11 février 2021 à 20:13:15 par litecoin888
Humme Humme
MP
Niveau 10
11 février 2021 à 21:15:46

To the moon

Cajolin_Mimosin Cajolin_Mimosin
MP
Niveau 82
11 février 2021 à 23:45:18

Ca fait un moment que je m'intéresse à ce coin mais toujours pas rentré dedans (hormis le peu que j'ai eu avec Brave)

Qui me vend le projet ? https://www.noelshack.com/2021-06-4-1613083499-214792-full.png

Negative_Player Negative_Player
MP
Niveau 58
11 février 2021 à 23:55:43

post avant litecoin88

Message édité le 11 février 2021 à 23:55:58 par Negative_Player
PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 18
12 février 2021 à 06:57:19

en vrai la plateforme et super intéressante, et le système de token est cool (pouvoir rémunérer des gens avec du coin qu'on farme naturellement en naviguant)

par contre niveau utilisation je suis pas convaincu à 100 %, il me semble moins rapide que chrome avec adblock, en tout cas pas plus rapide, le farming de BAT reste et pas forcément user friendly pour les gens pas adeptes de crypto à la base

ensuite même si sur le papier le coté décentralisé / vie privée / token de tip est super bien, bah beaucoup de chance que la majorité des gens ne l'adoptent jamais (meme si le nombre d'user va probablement grandir pas mal), sur le net malheuresement la logique ne l'emporte pas toujours, ya quelques années quand Wire est sorti j'étais persuadé que ca a allait poutrer skype car bien plus simple, bien meilleur Ui, bien plus rapide et économe et bah au final bof quoi

cependant j'ai pris mes BAT pour Hold, on verra, ca reste un très bon projet :ok:

mais pas aussi confiant que certains sur le coté "ca ne peut qu'exploser"

Azaaa111 Azaaa111
MP
Niveau 9
12 février 2021 à 08:23:25

Le 12 février 2021 à 06:57:19 PurplEBirD a écrit :
en vrai la plateforme et super intéressante, et le système de token est cool (pouvoir rémunérer des gens avec du coin qu'on farme naturellement en naviguant)

par contre niveau utilisation je suis pas convaincu à 100 %, il me semble moins rapide que chrome avec adblock, en tout cas pas plus rapide, le farming de BAT reste et pas forcément user friendly pour les gens pas adeptes de crypto à la base

ensuite même si sur le papier le coté décentralisé / vie privée / token de tip est super bien, bah beaucoup de chance que la majorité des gens ne l'adoptent jamais (meme si le nombre d'user va probablement grandir pas mal), sur le net malheuresement la logique ne l'emporte pas toujours, ya quelques années quand Wire est sorti j'étais persuadé que ca a allait poutrer skype car bien plus simple, bien meilleur Ui, bien plus rapide et économe et bah au final bof quoi

cependant j'ai pris mes BAT pour Hold, on verra, ca reste un très bon projet :ok:

mais pas aussi confiant que certains sur le coté "ca ne peut qu'exploser"

Wire je connais pas ça devait pas être si big non plus. Et skype reste totalement mort depuis des années qui utilise skype en 2021 ?

litecoin888 litecoin888
MP
Niveau 10
12 février 2021 à 09:50:10

Le 12 février 2021 à 09:20:01 bigbens14 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65711935-1-0-1-0-100-dollars-sans-rien-faire-grace-a-brave-pourquoi-rester-sur-chrome-mozzila-et-louper-le-train.htm

tu forces litecoin888 :rire:

C'est pas moi, c'est le network effect :hap:

Azaaa111 Azaaa111
MP
Niveau 9
12 février 2021 à 09:55:35

Le 12 février 2021 à 09:20:01 bigbens14 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65711935-1-0-1-0-100-dollars-sans-rien-faire-grace-a-brave-pourquoi-rester-sur-chrome-mozzila-et-louper-le-train.htm

tu forces litecoin888 :rire:

Hésites pas à up mon topax. Je convertit des khey au projet pour tous nous faire gagner de l'argent une fois que les navigateurs classiques auront coulés et que brave serale leader mondial des navigateurs et des pubs sur internet et que tout les khey auront accumulé leur BAT. Et vous vous pourrez panic sell une fois qu'on aura atteint les 1€ et faire un topic dans 10ans "ptin j'ai lâché leprojet si j'avais hold je serais miliardaire" :rire:

Hapement Hapement
MP
Niveau 53
12 février 2021 à 10:37:33

Le train est parti la non, c'est trop tard pour monter non ? :-(

Tomcat9 Tomcat9
MP
Niveau 10
12 février 2021 à 10:39:44

Le 12 février 2021 à 10:37:33 Hapement a écrit :
Le train est parti la non, c'est trop tard pour monter non ? :-(

C'est le meilleur moment pour prendre le train :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 760»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment