Je l'ai toujours pas fait sur mon compte kraken
Mais j'ai Avast + firewall open office + pot de miel
le qr code que vous scannez quand vous activez la 2fa, vous devez le sauvegarder, c'est votre clé privée
Euh sur Kraken y'a google authenticator aussi ?
moi j'ai mis deux mot de passe, car j'avais pas trouvé Google Authenticator..
Le 25 juin 2017 à 16:47:42 zaguette a écrit :
le qr code que vous scannez quand vous activez la 2fa, vous devez le sauvegarder, c'est votre clé privée
Ah cool, du coup le google authenticator fonctionne avec un chiffrement asymétrique ?
Donc si je conserve le QR Code, je pourrais aussi avoir mes codes d'accès avec un deuxième téléphone c'est ça
Le 25 juin 2017 à 19:27:35 Kheymuneray a écrit :
Donc si je conserve le QR Code, je pourrais aussi avoir mes codes d'accès avec un deuxième téléphone c'est ça
normalement oui
Moi il ne veut pas prendre le code barre.
Ça suffit juste la clé ?
Le 26 juin 2017 à 13:13:27 Idinahuicyka a écrit :
Moi il ne veut pas prendre le code barre.
Ça suffit juste la clé ?
Oui
C'est fait, cimer pour le rappel chef
J'ai depuis longtemps activé la 2FA sur polo / bittrex mais sur kraken impossible
http://i.imgur.com/V1xOL9R.png
Je met quoi la en bas ? Le code que j'ai sur Authy normalement, non ? car ça marche pas.
Quand je rentre mon mdp, j'eteins la lumière
Le 27 juin 2017 à 09:16:56 STATUSIM a écrit :
J'ai depuis longtemps activé la 2FA sur polo / bittrex mais sur kraken impossiblehttp://i.imgur.com/V1xOL9R.png
Je met quoi la en bas ? Le code que j'ai sur Authy normalement, non ? car ça marche pas.
choisis SHA1 en algo OTP pour google authenticator
On recupere comment la clé ? Au cas ou le portable decede car je trouve pas.
Le 05 juillet 2017 à 13:47:54 Usagi-Tsukino2 a écrit :
On recupere comment la clé ? Au cas ou le portable decede car je trouve pas.
La clé fallait la récupérer avant abrutis
Comment je peux refaire ma clé de serrure une fois l'avoir perdu ?
Bref contacte le support ou t'avais ta double authentification
Le 05 juillet 2017 à 14:25:02 Storjcoin a écrit :
On recupere comment la clé ? Au cas ou le portable decede car je trouve pas.La clé fallait la récupérer avant abrutis
moi j'avais oublier aussi mdr mais j'ai le qr code c'est valable ?
Le 05 juillet 2017 à 21:46:35 TounsLemeteore a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 14:25:02 Storjcoin a écrit :
On recupere comment la clé ? Au cas ou le portable decede car je trouve pas.La clé fallait la récupérer avant abrutis
moi j'avais oublier aussi mdr mais j'ai le qr code c'est valable ?
Test
Avec les 2FA activé, le seul risque de se faire hack est donc que le dit hackeur possède ID mdp et notre smartphone?
Le 10 juillet 2017 à 09:47:13 symsown a écrit :
Avec les 2FA activé, le seul risque de se faire hack est donc que le dit hackeur possède ID mdp et notre smartphone?
ou id mdp et la clé privée. S'il a accès à ton ordi et que t'as sauvegardé la clé privée 2fa sur ton DD tu seras cuit
Yo,
Je trade pas avec beaucoup depuis que j'ai commencé, j'ai eu un nouveau tel aujourd'hui me suis dit qu'il était temps d'activer le 2FA.
Je lisais pour Bittrex, je vois "Pensez à sauvegarder quelque part votre Key" késako ou je trouve ça au cas ou pour pas être dans le caca j'imagine en cas de perte de tel ou quoi ?
Le 21 juillet 2017 à 02:58:56 nzHT a écrit :
Yo,
Je trade pas avec beaucoup depuis que j'ai commencé, j'ai eu un nouveau tel aujourd'hui me suis dit qu'il était temps d'activer le 2FA.
Je lisais pour Bittrex, je vois "Pensez à sauvegarder quelque part votre Key" késako ou je trouve ça au cas ou pour pas être dans le caca j'imagine en cas de perte de tel ou quoi ?
Juste en dessous du QR Code mon khey T'as une "clé secrète"
C'est celle la