Please back up your secret key. Reseting your two - factor authentication requires opening a support ticket and may take up to 48 hours to address.
Sa va pas me bloquer mon compte 48h ou un délire du genre ?
Je viens d'activer 2FA et j'ai mis les clés dans un fichier TXT "Private keys 2FA exchanges" sur mon bureau.
Je me sens en sécurité maintenant, merci khey
Le 22 juin 2017 à 10:40:37 resling a écrit :
Please back up your secret key. Reseting your two - factor authentication requires opening a support ticket and may take up to 48 hours to address.Sa va pas me bloquer mon compte 48h ou un délire du genre ?
C'est seulement si t'as activé le 2FA et que t'as perdu ton téléphone (et que tu ne connais pas la clé de securité) qu'il faut contacter le support.
Si t'as pas noté ta clé de sécurité t'as juste a désactiver/réactiver le 2FA comme dis plus haut
Ah merci !
Je suis en navigation privée osef
Soyez sérieux pour une fois, si un jour vous vous faites voler l'ensemble de votre wallet vous serez tous entrain de pleurer.
C'est fait, j'ai save mes trois clés
Le 22 juin 2017 à 18:18:37 Loozy a écrit :
C'est fait, j'ai save mes trois clés
Enfin un khey qui fait les choses bien
Maintenant pour finaliser le tout, envoyez moi par mp :
Username
Mot de passe
Key
Je serai votre triple authentification
Je vais les poster sur le forum, c'est plus secure si j'ai plusieurs kheys pour me protéger
Le 22 juin 2017 à 18:41:40 Loozy a écrit :
Je vais les poster sur le forum, c'est plus secure si j'ai plusieurs kheys pour me protéger
Et c'est 0 commission
Il se passe quoi si on me vole mon portable ? sachant que y a pas le code en bas du code qr sur kraken
J'ai pas de smartphone
C'est activé
Ok mais à chaque fois qu'on va se co sur le site on va devoir entrer un code u'on reçoit sur le tel c'est ça ?
Le 22 juin 2017 à 21:38:55 Sinther a écrit :
J'ai pas de smartphone
Si t'as pas de smartphone, alors à mon avis tu enfreins la règle numéro 1 des crytpos :
Regle numéro 1 : ne mise pas d'argent dont tu as besoin
WARNING
Faites pas les cons comme moi les khey, GARDEZ LA CLE, ou installez sur un smartphone de secours, tout ce que vous voulez
Mais faites gaffe, je me suis fait volé mon phone donc plus de 2FA, j'ai du contacté le support de bittrex pour qu'ils me le désactivent
Après c'est allé super rapidement (une journée) pour le faire alors mieux vaut l'activer et pas se faire hacker les kheys
Kaspersy à 20:45 :
Il se passe quoi si on me vole mon portable ? sachant que y a pas le code en bas du code qr sur kraken
Refresh la page
Je comprends pas non plus, sur Kraken t'as plusieus méthode pour le 2ka, mais il t'informe aucune masterkey au moment ou tu l'active
Tu peux en créée une apparemment mais la aussi ça fonctionne avec googl auth donc si tu perds ton teléphone t'as l'air con de toute façon
Le 23 juin 2017 à 02:20:35 _Le_Fou a écrit :
Je comprends pas non plus, sur Kraken t'as plusieus méthode pour le 2ka, mais il t'informe aucune masterkey au moment ou tu l'activeTu peux en créée une apparemment mais la aussi ça fonctionne avec googl auth donc si tu perds ton teléphone t'as l'air con de toute façon
voila, rien compris non plus
Vous pouvez utiliser Authy au lieu de GoogleAuth si vous avez peur de perdre votre tel.
Authy c'est synchro sur multi support (appli, extension chrome).