dfebug
Corrigé, merci.
Madame, Monsieur,
Je sollicite par la présente un entretien en visioconférence avec un représentant de l'équipe de modération afin de soulever quelques injustices me concernant.
Sans réponse de votre part sous quinzaine, je me verrais obligé d'en référer à vos responsables chez Webedia.
Veuillez, Madame, Monsieur le modérateur, recevoir l'expression entière de ma salutation distinguée.
Pas besoin de visioconférence. Si tu as une quelconque plainte, tu peux l'écrire sur le topic directement.
Pas besoin non plus de faire un énième topic nominatif pour te plaindre.
Madame, monsieur blablabla
Le 15 septembre 2020 à 22:09:21 TheRealMarco a écrit :
Pas besoin de visioconférence. Si tu as une quelconque plainte, tu peux l'écrire sur le topic directement.Pas besoin non plus de faire un énième topic nominatif pour te plaindre.
Monsieur "TheRealMarco",
Je vois que vous daignez enfin répondre à mes requêtes.
Dommage qu'il fut nécessaire d'en aller jusqu'à évoquer la possibilité d'alerter vos supérieurs.
Mon conseil fera donc parvenir ici même quelques premiers éléments sur lesquels il souhaite que vous vous expliquiez.
Dans cette attente, je vous prie, Monsieur le modérateur, de recevoir toute ma gratitude.
Le 15 septembre 2020 à 22:31:05 Auteur blacklisté a écrit :
Pas besoin de visioconférence. Si tu as une quelconque plainte, tu peux l'écrire sur le topic directement.Pas besoin non plus de faire un énième topic nominatif pour te plaindre.
Monsieur "TheRealMarco",
Dommage qu'il fut nécessaire d'en aller jusqu'à évoquer la possibilité d'alerter vos supérieurs.Mon conseil fera donc parvenir ici même quelques premiers éléments sur lesquels il souhaite que vous vous expliquiez.
Dans cette attente, je vous prie, Monsieur le modérateur, de recevoir toute ma gratitude.
Dit il alors que lui et ses 150 secondaires devraient être ban ip depuis des années après ses 2000 infractions diverses et variées
Le 15 septembre 2020 à 23:46:26 Sat0shilionere a écrit :
Monsieur "TheRealMarco",
Dommage qu'il fut nécessaire d'en aller jusqu'à évoquer la possibilité d'alerter vos supérieurs.Mon conseil fera donc parvenir ici même quelques premiers éléments sur lesquels il souhaite que vous vous expliquiez.
Dit il alors que lui et ses 150 secondaires devraient être ban ip depuis des années après ses 2000 infractions diverses et variées
Monsieur "Sat0Shilionere", puisque c'est ainsi que vous vous bien-nommer,
Avez-vous des preuves de ce que vous avancez ?
Des secondaires ? Des preuves ? Aucune.
2000 infractions ? Même pas une ! Allez-y citer en une ! Vous n'aurez rien à dire.
Une accusation, grave, pas de preuves ... mais, c'est de la diffamation !
Merci de vous en excuser publiquement afin que mon conseil et moi-même fassions preuve d'une grande diligence à votre égard.
Avec respect,
Le 16 septembre 2020 à 08:01:27 drivenzie a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 23:46:26 Sat0shilionere a écrit :
Monsieur "TheRealMarco",
Monsieur "Sat0Shilionere", puisque c'est ainsi que vous vous bien-nommer,
Avez-vous des preuves de ce que vous avancez ?
Des secondaires ? Des preuves ? Aucune.
2000 infractions ? Même pas une ! Allez-y citer en une ! Vous n'aurez rien à dire.Une accusation, grave, pas de preuves ... mais, c'est de la diffamation !
Merci de vous en excuser publiquement afin que mon conseil et moi-même fassions preuve d'une grande diligence à votre égard.
Avec respect,
On a beau dire ce qu'on veut sur Drivensie, y'a pas à tortiller du fessier, il a un style qui déchire.
T as déjà pensé à devenir écrivain, Driven ?
Le 15 septembre 2020 à 22:31:05 drivenzie a écrit :
Monsieur "TheRealMarco",
Il est vrai que je n'ai jamais répondu aux sollicitations que vous ne m'avez jamais envoyé.
ahaha le vent tourne ! Les modos font moins les malins !!! On voit tout de suite qui porte ses couilles ici.
Yo les modos, moyen de delock mon topic nuct le jour où c'est confirmé que c'est pas un scam ?
Bonjour, il y a moyen de ban Quentin & ses multicomptes? Il spam le forum dans tous les sens.
Merci.
c'est lourd les gens qui délirent sur unibail là ...
[22:32:17] <drivenzie>
c'est lourd les gens qui délirent sur unibail là ...
Ceci
Mon call sur pixium vision pourquoi bloqué ?
On laisse les gamins parler cryptos mais les sujets viriles ça dérange ?
Les modos svp vous pouvez débug le forum sur mobile svp c'est insupportable
Pouvez-vous m'expliquer pour quelle raison il est interdit de créer un topic dédié au drivensiecoin?
Pouvez-vous me répondre s'il vous plaît ??
Excusez-moi messieurs les modérateurs ? Je ne comprends pas votre décision d'empêcher l'existence d'un topic drivensiecoin...