bande de sale rapaces vous aller me le payer
Bon, ce trisomique de fixedgear recommence a polluer le forum avec ses topics d'illettré, un modo efficace pour ban ip ce sous-homme ?
Gta est passé sur mon topic, soit disant je fais de la pub, pourquoi on ferait pas un topic qui réunis toute les demande d'investissement sur les grande idée, quelques chose de sérieux
Le 08 février 2020 à 22:36:19 byasnaire a écrit :
Gta est passé sur mon topic, soit disant je fais de la pub, pourquoi on ferait pas un topic qui réunis toute les demande d'investissement sur les grande idée, quelques chose de sérieux
On peut pas savoir de quoi tu parles, on a pas accès à l'historique précis.
VOUS ALLEZ LE BAN CE SINGE DE BTC100K UNE BONNE FOIS POUR TOUTE BORDEL?
Le 10 février 2020 à 20:36:37 MagnesiumZinc a écrit :
VOUS ALLEZ LE BAN CE SINGE DE BTC100K UNE BONNE FOIS POUR TOUTE BORDEL?
Faut demander à un administrateur. Je pourrai le faire, ça serait déjà fait depuis longtemps.
Le 11 février 2020 à 21:18:20 TheRealMarco a écrit :
Le 10 février 2020 à 20:36:37 MagnesiumZinc a écrit :
VOUS ALLEZ LE BAN CE SINGE DE BTC100K UNE BONNE FOIS POUR TOUTE BORDEL?Faut demander à un administrateur. Je pourrai le faire, ça serait déjà fait depuis longtemps.
CENSURE, NON NON À LA MODÉRATION !
INJUSTICE, NON NON À LA MODÉRATION !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-62143368-1-0-1-0-vous-pensez-quoi-du-sestrel.htm
Sujet à supprimer pour mise en danger de ceux qui ne connaissent pas les cryptos et leurs scams, c'est le 2eme après le zyncoin
On m'explique pour quelle raison on me dit "bac à sable" ?
J'avais envie de créer un jeu entre khey sur le thème de la finance ...
Cette suppression de topic me semble être à la tête du client...
Sérieux j'ai été sanctionné par un admin après avoir été signalé pour publicité pour avoir fait un topic sur Nexo pour demander des avis...
C'est du délire
Le 17 février 2020 à 07:42:00 SNakamoto a écrit :
Sérieux j'ai été sanctionné par un admin après avoir été signalé pour publicité pour avoir fait un topic sur Nexo pour demander des avis...
C'est du délire
Une nouvelle politique de modération fait des ravages depuis quelques semaines.
Les dissidents voient leurs sujets systématiquement effacés et on les renvoie avec mépris vers le bac à sable.
Cette situation ne peut pas durer, les membres de notre communauté doivent sonner la fin des dérives dictatoriales de ces pieds nique-lés !
OH BOUGEZ VOUS LES MODOS Y A QUE DE LA MERDE CE SOIR
Le 17 février 2020 à 07:42:00 SNakamoto a écrit :
C'est du délire
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm
Faut voir avec des admins.
Toujours les même posts des déchets sur le topic tomo DEPUIS DES PUTINS DE MOIS, les spams XPX à chaque fois "déjà modéré", vous réagissez un peu ou vous finissez par admettre que vous êtes complices ? Faut faire quoi pour retrouver un topic clean et constructif ?
Le 23 février 2020 à 20:46:59 Hishinunit a écrit :
Faut faire quoi pour retrouver un topic clean et constructif ?
Signaler les messages ici. Ça fait des mois qu'on a pu accès aux messages qui sont DDB.
Le 23 février 2020 à 22:03:07 TheRealMarco a écrit :
Faut faire quoi pour retrouver un topic clean et constructif ?Signaler les messages ici. Ça fait des mois qu'on a pu accès aux messages qui sont DDB.
Il y a vraiment besoin de signaler ici alors qu'il a trois messages par pages sur des dizaines ( centaines? ) de pages avec le même pavé copié/collé? et bizarrement à chaque signalement je prend un ban.
Le 24 février 2020 à 13:11:14 Hishinunit2 a écrit :
Le 23 février 2020 à 22:03:07 TheRealMarco a écrit :
Faut faire quoi pour retrouver un topic clean et constructif ?Signaler les messages ici. Ça fait des mois qu'on a pu accès aux messages qui sont DDB.
Il y a vraiment besoin de signaler ici alors qu'il a trois messages par pages sur des dizaines ( centaines? ) de pages avec le même pavé copié/collé?
Tu crois qu'on regarde les messages de chaque topic ?
PS : J'ai kick XPX.