Le 05 octobre 2023 à 13:22:24 :
Le 05 octobre 2023 à 12:44:53 :
Mon topic vient de disparaitre et j’ai aucune alerte : vous n’en avez pas marre qu’on vous prenne pour des vaches a lait
Je parlais de taxes, d’impots, du fait qu’on ait rien a dire, que la pression me parait de plus en plus oppressante
C’est quoi le probleme de ce topic ?Je suis pas derrière la suppression, mais je peux comprendre. On a depuis quelques semaines des vagues de topic pour se plaindre de la situation en France, se plaindre des taxes, du prix de l'essence, etc ..
Là sur la page 1 on a :
Sujet : Un FRANÇAIS sur deux SAUTE un REPAS pour SURVIVRE
Sujet : 1/3 des Français n'ont plus que 100 eur le 10 du mois
Sujet : manger sainement pour 1€ par semaine?
Sujet : manger sain pour 10e par semaine ? est-ce possible ?
Sujet : Vous n’en avez pas marre d’être des vaches à lait ?Topic modération :
Premier message du topicC’est quoi ce forum ?
Le forum finance vous permets d’échanger sur le sujet vaste et passionnant de l’argent. On y parlera principalement d’investissement en bourse et en crypto monnaies.
Ce forum a pour objectif de parler des investissements. Pas du prix de la baguette au Carrefour du coin.
On laisse filer généralement, mais se connecter et voir 1/4 des topics qui traitent de sujet équivalent => on nettoie.
Ce qui faut pas lire
J’espere au moins que tu crois pas en ce que t’ecris, et que t’es juste un executant qui trouve son interet…
Le 05 octobre 2023 à 14:10:06 :
Mon topic vient de disparaitre et j’ai aucune alerte : vous n’en avez pas marre qu’on vous prenne pour des vaches a lait
Je parlais de taxes, d’impots, du fait qu’on ait rien a dire, que la pression me parait de plus en plus oppressante
C’est quoi le probleme de ce topic ?Je suis pas derrière la suppression, mais je peux comprendre. On a depuis quelques semaines des vagues de topic pour se plaindre de la situation en France, se plaindre des taxes, du prix de l'essence, etc ..
Là sur la page 1 on a :
Le forum finance vous permets d’échanger sur le sujet vaste et passionnant de l’argent. On y parlera principalement d’investissement en bourse et en crypto monnaies.
Ce forum a pour objectif de parler des investissements. Pas du prix de la baguette au Carrefour du coin.
On laisse filer généralement, mais se connecter et voir 1/4 des topics qui traitent de sujet équivalent => on nettoie.Ce qui faut pas lire
J’espere au moins que tu crois pas en ce que t’ecris, et que t’es juste un executant qui trouve son interet…
Désolé si les décisions de la modération ne te conviennent pas. Les trolls du 18-25 pullulent, on fait ce qu'on peut pour que ce forum soit agréable à la lecture de tous, tout en maintenant la ligne de topic sur des discussions autour de la finance.
Le 05 octobre 2023 à 14:10:06 :
Là sur la page 1 on a :
On laisse filer généralement, mais se connecter et voir 1/4 des topics qui traitent de sujet équivalent => on nettoie.Ce qui faut pas lire
"juste un exécutant" il dit
C'est le cerveau de l'Affaire
Le 05 octobre 2023 à 21:41:52 :
En dépit de vos efforts pour paraître pertinent vous êtes d'une inutilité crasse comme toujours
Ok
On laisse filer généralement, mais se connecter et voir 1/4 des topics qui traitent de sujet équivalent => on nettoie.
Alors il faudrait songer à renommer le forum en Forum Investissement, et pas Finance
Le prix de la baguette ou de la boite de conserve peut faire sujet à débat au vue de la période actuelle
Il y a les règles, et le fait de savoir s’adapter aux règles en faisant preuve de bon sens
oui c'est chiant
franchement ya personne sur le forum en ce moment, vous laissez pas grand chose passer
dommage car on s'ennuie déjà
Bouhou les méchants modo bouhou
Aucune action de notre part depuis hier 23h
Le 06 octobre 2023 à 09:56:28 :
Le 06 octobre 2023 à 09:56:28 :
jparle pas d'hier mais de ces derniers mois, détendez vous
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-73133328-2-0-1-0-aktio-la-neobank-enregistree-psan.htm
Un modé peut passer ici et prendre le temps de lire ?
Cryptonoob est un salarié de cette teams et fait une publicité mensongère et agressive
Il y a déja d'autre thread
Besoin de précisé que cryptonoob avait également été embauché par la teams du galéon pour faire la promotion de leurs scam ici ?
C'est lock
Le 06 octobre 2023 à 18:54:48 :
C'est lock
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-73118906-1-0-1-0-aktio-la-neobank-qui-a-la-psan.htm
infernale ce genre de comportement toxique: https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1253867410
Possible de restaurer le topic répondant au doux et mélodieux nom "BTC à 140k fin 2024" ?
À bientôt
Salut à tous,
je souhaiterais diffuser un questionnaire dans le cadre d'une étude liée à mon M2 recherche en gestion. Est-ce que je peux faire ça sur ce forum ? Sur quel type de topic ?
desresidences qui C.L.C à tout le monde toujours sur le même topic 0x0
Le 12 octobre 2023 à 19:39:21 :
Salut à tous,
je souhaiterais diffuser un questionnaire dans le cadre d'une étude liée à mon M2 recherche en gestion. Est-ce que je peux faire ça sur ce forum ? Sur quel type de topic ?
Tu fais un topic dédié c'est tout
Le 13 octobre 2023 à 04:35:11 :
Salut à tous,
je souhaiterais diffuser un questionnaire dans le cadre d'une étude liée à mon M2 recherche en gestion. Est-ce que je peux faire ça sur ce forum ? Sur quel type de topic ?Tu fais un topic dédié c'est tout
Le 13 octobre 2023 à 09:00:45 :
Le 13 octobre 2023 à 04:35:11 :
Salut à tous,
je souhaiterais diffuser un questionnaire dans le cadre d'une étude liée à mon M2 recherche en gestion. Est-ce que je peux faire ça sur ce forum ? Sur quel type de topic ?Tu fais un topic dédié c'est tout