Le 12 décembre 2021 à 07:18:20 :
Remettez le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-56669190-49-0-1-0-j-abandonne-apres-6-mois-de-hold.htmc'est un scandal de l'avoir supprimé
remetteez le topic !!!!
Merci d'avoir remis le topic
à quand le retour de culsama ?
Le 12 décembre 2021 à 23:05:38 Pseunonyme a écrit :
Merci d'avoir remis le topic
Le 13 décembre 2021 à 00:07:24 FBI-_-LULAHH a écrit :
à quand le retour de culsama ?
Je sais pas mais si tu le cherches il est toujours actif sur le topic MDXT
En tant que "GamesOfLove" pour être précis, enfin en tant que Kusama des fois aussi, mais je crois qu'il se cherche en ce moment, il fait que de changer d'avatar de de pseudo
Les modérateurs, pourquoi vous venez de supprimer mon topic de compilation de l’entièreté des airdrops qui se produisent au sein de l'écosystème Cosmos ?
C'était une centralisation pertinente de l'information sachant qu'on parle d'une quinzaine d'airdrop qui ce sont déjà produit dont d'autre qui suivront...
Je plussoie mon VDD, ce topic était de qualité et il a passé des heures à le faire... Je comprends pas pourquoi il a été 410 sachant que yavait rien d'hors charte
Il s'agissait de ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-68462620-1-0-1-0-cosmos-les-airdrops-du-cosmos.htm
J'ai envoyé un e-mail à l'adresse de la réclamation comme proposer par [BOT]GLaDOS en mp.
Pour la modération, on a fait une DDB sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-68525056-1-0-1-0-officiel-le-forum-finance-me-rend-presque-millionnaire.htm
c’est un projet tout à fait sérieux de mon côté, d’ailleurs je vous encourage à me faire des dons aussi, il y a vraiment moyen d’arriver à des sommes importantes, et bien sûr à l’inverse des pubs pour tous les scams qui traînent ici, vous êtes sûrs de perdre de l’argent (comme pour le reste) mais vous savez où il va, c’est tout un projet. C’est pour ça que je demande à conserver ce topic, ne pas le supprimer.
Merci !
Le 23 décembre 2021 à 10:58:11 :
Pour la modération, on a fait une DDB sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-68525056-1-0-1-0-officiel-le-forum-finance-me-rend-presque-millionnaire.htmc’est un projet tout à fait sérieux de mon côté, d’ailleurs je vous encourage à me faire des dons aussi, il y a vraiment moyen d’arriver à des sommes importantes, et bien sûr à l’inverse des pubs pour tous les scams qui traînent ici, vous êtes sûrs de perdre de l’argent (comme pour le reste) mais vous savez où il va, c’est tout un projet. C’est pour ça que je demande à conserver ce topic, ne pas le supprimer.
Merci !
On croit tous en toi , bonne dbb
Ce qui est bien ici c'est que la modération est toujours très présente, active, et à l'écoute
SPOIL : Ha non
Excusez-moi le screenshot sur téléphone, suis en déplacement
Ha et si vous voulez savoir pourquoi le forum ressemble à ça, c'est pas le forumeur moyen qui est devenu comme ça, c'est DrMonty, Basefeu, Slimnofff, Brouilleur Xuppu, des newfags qui se sentent plus
Le 28 décembre 2021 à 13:53:06 :
Ce qui est bien ici c'est que la modération est toujours très présente, active, et à l'écouteSPOIL : Ha non
Excusez-moi le screenshot sur téléphone, suis en déplacement
Ha et si vous voulez savoir pourquoi le forum ressemble à ça, c'est pas le forumeur moyen qui est devenu comme ça, c'est DrMonty, Basefeu, Slimnofff, Brouilleur Xuppu, des newfags qui se sentent plus
euh non hein
Nous sommes sur le flood du forum. Merci pour votre vigilance.
Le 28 décembre 2021 à 14:12:02 :
A cool un admin, ce forum méritait un bon coup de nettoyage !
Ayaaa et tous mes posts qui parlent de ça se font DDB, au moins celui-ci a tenu mais c'est bien le seul
Qu'est ce qu'il se passe sur le FF là ? Ça ban à tour de bras les topics intéressant mais par contre on laisse pourrir le forum avec les topax VAX qui ont strictement rien à faire ici ...
Le 28 décembre 2021 à 14:24:50 :
Ayaaa et tous mes posts qui parlent de ça se font DDB, au moins celui-ci a tenu mais c'est bien le seul
Yes, j'étais en train de répondre à la seconde publication de ton topax ban, et 410 instant ...
Vraiment la foire
Le 28 décembre 2021 à 14:12:02 :
Vous pouvez par la même occasion recruter des modo plus actifs et avec un minimum de maturité ?