CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Modération] A lire avant de poster

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 214»
Page suivanteFin
JackTheGreat1 JackTheGreat1
MP
Niveau 31
02 avril 2021 à 21:49:38

Sérieusement le fofo est encore régulièrement gangréné par des schizos, c'est possible de ban ces vermines ?

Les femmetoutenoire, clarissecaprice et autre orelietruc, c'est insupportable. Ne serait-ce que pour sauvegarder la dignité de ceux qui postent ce genre de conneries, vous devriez effacer. Encourager des comportements d'autistes comme ça c'est vraiment malsain. Les mecs derrière doivent être de véritables sinistrés de la vie.

MP
Niveau 31
02 avril 2021 à 21:50:56

debug

MP
Niveau 31
02 avril 2021 à 21:51:11

debug

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
02 avril 2021 à 23:00:54

Le 02 avril 2021 à 19:42:02 ourson-dO a écrit :
La modo a l'air aussi merdique que sur le 18-25 c'est génial :fete:

:fete:

MP
Niveau 10
02 avril 2021 à 23:04:03

Le 02 avril 2021 à 21:26:20 clarissecaprice a écrit :
Chers modérateurs,
Quand on supprime quelque chose il faut justifier.
En quoi les concours de Monero méritent leur place et mon témoignage ne la mérite pas ???

J'suis pas fan des fictions. :noel:

Avec ton titre putaclick mystérieux ""Le témoignage interdit..."

J'ai juste bloqué le topic, il est toujours accessibles et lisible si quelqu'un le souhaite.

MP
Niveau 10
02 avril 2021 à 23:04:44

Le 02 avril 2021 à 21:49:38 JackTheGreat1 a écrit :
Sérieusement le fofo est encore régulièrement gangréné par des schizos, c'est possible de ban ces vermines ?

Les femmetoutenoire, clarissecaprice et autre orelietruc, c'est insupportable. Ne serait-ce que pour sauvegarder la dignité de ceux qui postent ce genre de conneries, vous devriez effacer. Encourager des comportements d'autistes comme ça c'est vraiment malsain. Les mecs derrière doivent être de véritables sinistrés de la vie.

Le message juste au dessus de toi, c'est justement l'un d'eux qui vient se plaindre de sanctions. :ok:

clarissecaprice clarissecaprice
MP
Niveau 10
03 avril 2021 à 09:12:01

Le 02 avril 2021 à 23:04:03 TheRealMarco a écrit :

Le 02 avril 2021 à 21:26:20 clarissecaprice a écrit :
Chers modérateurs,
Quand on supprime quelque chose il faut justifier.
En quoi les concours de Monero méritent leur place et mon témoignage ne la mérite pas ???

J'suis pas fan des fictions. :noel:

Avec ton titre putaclick mystérieux ""Le témoignage interdit..."

J'ai juste bloqué le topic, il est toujours accessibles et lisible si quelqu'un le souhaite.

Bonjour Marco,

Je t'assure que ce n'est pas une fiction et que tout est bien vrai.
Le titre putaclic...je l'ai mis après une première suppression sans aucune explication !
C'est cool de l'avoir laissé mais j'aurais aimé continué à échanger avec les kheys autour de mon histoire... pour avoir des conseils et pour raconter la suite au fur et à mesure.
Possible si je change le titre ?
Merci Marco... Je sais que ton travail est pas facile avec tous les fous ici ...

Tartine- Tartine-
MP
Niveau 1
03 avril 2021 à 14:27:09

Bonjour, j'ai été ban pour flood alors que je me limite a un ou max 2 topic par jour, une idée ? :hap:

https://www.jeuxvideo.com/profil/tartinertavie?mode=infos

Merci !

MP
Niveau 31
04 avril 2021 à 21:57:19

Le 02 avril 2021 à 23:04:44 TheRealMarco a écrit :

Le message juste au dessus de toi, c'est justement l'un d'eux qui vient se plaindre de sanctions. :ok:

C'est insuffisant, désolé.
Il faut pas juste bloquer les topics douteux, il faut les supprimer et prévenir les auteurs qu'ils polluent avec leurs topics cancers, si ils recommencent il faut simplement les bans.

C'est gentil de taper sur les doigts, mais c'est inefficace. Si vous voulez pas que le forum devienne un shithole, il va falloir prendre des mesures un peu plus courageuses qu'un blocage de topic.
Malheureusement les désespérés ne comprennent que la force, j'y peux rien si ils sont débiles, j'aurais préféré qu'ils comprennent les avertissements moi aussi.

L'autre avec son topic fan fiction n'a rien à foutre sur le forum finance, c'est un fait. Tu supprimes son topic, il le refait avec un titre encore plus putaclic, en te prenant pour un con avec son ton mielleux en prime. :rire:

Les animaux, ça se dresse. :ok:

Dragonflyer75 Dragonflyer75
MP
Niveau 57
09 avril 2021 à 18:20:43

Salut,

L'ancien topic sur Moonshot a été supprimé il y a 1h environ.
Une raison particulière ?

drivenzie drivenzie
MP
Niveau 9
09 avril 2021 à 20:28:40

Le 04 avril 2021 à 21:57:19 :

Il faut pas juste bloquer les topics douteux, il faut les supprimer et prévenir les auteurs qu'ils polluent avec leurs topics cancers, si ils recommencent il faut simplement les bans.

C'est gentil de taper sur les doigts, mais c'est inefficace. Si vous voulez pas que le forum devienne un shithole, il va falloir prendre des mesures un peu plus courageuses qu'un blocage de topic.
Malheureusement les désespérés ne comprennent que la force, j'y peux rien si ils sont débiles, j'aurais préféré qu'ils comprennent les avertissements moi aussi.

L'autre avec son topic fan fiction n'a rien à foutre sur le forum finance, c'est un fait. Tu supprimes son topic, il le refait avec un titre encore plus putaclic, en te prenant pour un con avec son ton mielleux en prime. :rire:

Bonsoir gros malin,

Je te propose une joute verbale en direct sur zoom devant l'ensemble de la communauté pour débattre des points évoqués dans ton post.
Nous allons rapidement savoir si tu es un homme.

Dans l'espoir d'une réponse positive

drivenzie drivenzie
MP
Niveau 9
09 avril 2021 à 20:29:09

Le 09 avril 2021 à 18:20:43 :
Salut,

ici les modos sont tout puissant, ils n'ont pas à se juftifier.

QuentinBudapest QuentinBudapest
MP
Niveau 9
09 avril 2021 à 21:32:36

Le 04 avril 2021 à 21:57:19 :

Pour qui tu te prends ??
Clarisse a publié le témoignage de sa vie bouleversée par les cryptos... c'était pas du tout hors charte, pas plus que les délires de monéro qui sont épinglés eux!

MP
Niveau 31
09 avril 2021 à 22:27:37

Regardez mon VDD et son secondaire, un habitué du coin complètement schizophrène. Il vient pisser sur votre tapis sans aucune vergogne, il vous nargue. Et vous laissez faire.

Pour autant que je sache, c'est un seul cancer derrière tous les pseudos troll, et ça fait 3 ans qu'il est là. Tu parles d'un cas social. Ma BL est remplie de ses secondaires, vous attendez quoi pour le jarter ? Qu'il devienne encore plus pathétique ? Il en est malheureusement capable.

MP
Niveau 57
10 avril 2021 à 00:00:23

Le 09 avril 2021 à 20:29:09 :

Salut,

D'accord Anastasia

MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 13:58:10

Le 10 avril 2021 à 00:00:23 :

Salut,

D'accord Anastasia

L'auteur a dû recevoir un message de Glados. J'attendais qu'un autre modo répondre, mais c'est peut être un admin qui a sanctionné. On a pas les justifications des admins ou des autres modos...

sellredbuygreen sellredbuygreen
MP
Niveau 8
12 avril 2021 à 19:24:49

Hey je voulais en prendre un bag mais la notif de confirmation du wallet n'arrive jamais sur pancake .. :(

MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 21:21:17

Le 12 avril 2021 à 19:24:49 :
Hey je voulais en prendre un bag mais la notif de confirmation du wallet n'arrive jamais sur pancake .. :(

Un bag de MODE ?

MP
Niveau 57
13 avril 2021 à 12:29:58

Le 10 avril 2021 à 13:58:10 :

Salut,

D'accord Anastasia

L'auteur a dû recevoir un message de Glados. J'attendais qu'un autre modo répondre, mais c'est peut être un admin qui a sanctionné. On a pas les justifications des admins ou des autres modos...

C'est surtout qu'il n'y avait rien d'hors charte, d'où la raison de mon étonnement.
D'autres topics BSC legit ont également été supprimés dans la foulée :(

MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 13:16:58

Le 13 avril 2021 à 12:29:58 :

Le 10 avril 2021 à 13:58:10 :

Salut,

D'accord Anastasia

C'est surtout qu'il n'y avait rien d'hors charte, d'où la raison de mon étonnement.
D'autres topics BSC legit ont également été supprimés dans la foulée :(

Ceux sont les admins qui traitent les signalements et les admins ne connaissent pas le forum Finance. C'est possible que ça soit une erreur. Seul l'auteur du topic peut savoir si c'est legit ou pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment