C'est pas vraiment le même registre donc c'est un peu chaud de conseiller là.
A la limite tu peux faire les deux en même temps, Portal pour la déconne et pour les énigmes, et Alan Wake quand tu veux te poser devant un jeu à ambiance et un scénario assez...compliqué à suivre.
Le 08 juin 2018 à 18:25:37 Alchimarmite a écrit :
C'est pas vraiment le même registre donc c'est un peu chaud de conseiller là.
A la limite tu peux faire les deux en même temps, Portal pour la déconne et pour les énigmes, et Alan Wake quand tu veux te poser devant un jeu à ambiance et un scénario assez...compliqué à suivre.
Ouais c'est 2 jeux qui n'ont absolument rien à voir
En fait si je trouve un job d'été je compte me faire les 2 (les 3 même, si on compte Portal 2), sinon je dois faire un choix pour le bien de mon compte en banque
Et pour Portal 2 c'est que de la coop ou c'est possible de le faire en solo ?
Pour Portal , il vaut mieux prendre tous les épisodes, y compris Portal Stories: Mel.
Et ils sont jouables en solo
Le 08 juin 2018 à 17:27:15 Overkiller25 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Qi0JSn6E3lwLa nouvelle IP narrative de dontnod en collab avec Bandai namco
A voir mais c'est pas très beau en tout cas
Le 08 juin 2018 à 19:59:41 Ikor666 a écrit :
Le 08 juin 2018 à 17:27:15 Overkiller25 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Qi0JSn6E3lwLa nouvelle IP narrative de dontnod en collab avec Bandai namco
A voir mais c'est pas très beau en tout cas
Comme la plupart de leur jeu Mais ils ont en général une bonne DA, du coup je ne me fait pas trop de soucis
Le 08 juin 2018 à 18:40:24 Noob_Squad a écrit :
Pour Portal , il vaut mieux prendre tous les épisodes, y compris Portal Stories: Mel.
Et ils sont jouables en solo
Ok merci pour les infos
Ça va les graphismes c'est loin d’être le plus important.
Dontnod n'a jamais été un studio de pointe en ce qui concerne la technique et la finition de ses jeux.
Je suis en train de faire Beyond: Two Souls, quelqu'un l'a fait ?
Le 08 juin 2018 à 22:03:52 Ikor666 a écrit :
Je suis en train de faire Beyond: Two Souls, quelqu'un l'a fait ?
Yep je l'ai en steelbook
C'était d'ailleurs mon premier jeu du genre "film interactif"
Pareil je l'ai en steelbook sur PS3.
Pareil Thibault.
Conf EA ce soir
Le début de l'E3
Je vais rater cette conf mais osef un peu.
La conf de Sony le 12 à 3h du matin
J'en attends rien non plus à part vite fait la sortie PC de Burnout Paradise Remastered pour voir et les patchs sur console vu que le jeu est broken juste pour voir. Le reste on verra.
C'est l'E3 donc je regarde le maximum car voir les gens parler de leur jeux, voir les annonces, les moments cringe en direct, rigoler des fails, le chat, l'ambiance des confs donc osef même si c'est de la merde c'est toujours drôle.
Ils ont fait un dispositif de fou sur la JVTV cette année
Ouais ça me fait un peu chier de rater une conférence mais c'est pas si grave, tant que c'est pas Sony ça passe.