J'attends du gameplay pour BFV aussi. De toute façon hypant ou pas, un trailer ça montre jamais rien de concret sur un jeu, c'est le gameplay qui est réellement intéressant.
Vivement l'E3
Le 27 mai 2018 à 22:31:42 Ikor666 a écrit :
Vivement l'E3
Le 27 mai 2018 à 22:36:15 Alchimarmite a écrit :
Vivement l'E3
Le 27 mai 2018 à 22:39:12 Ikor666 a écrit :
Le 27 mai 2018 à 22:36:15 Alchimarmite a écrit :
Vivement l'E3
Ok tres bien
po kompri
Intéressant
Oui
Non
Ah
Je viens de prendre Detroit. Hâte de poser les mains dessus
Vous étiez hype ou pas pour le jeu ? Moi je suis passé de la hype totale à pas grande chose pendant un certain temps, de la rehype aprés la conf Sony de la PGW à de la hype sans plus jusqu'a la semaine dernière ou j'ai regardé énormément de gameplay et un peu de l'OST (perso vous me connaissez j'osef du spoil , c'est d'ailleurs ce qui m'a donné une hype de malade pour prendre le jeu)
J'ai quand même bien hésité entre prendre lui ou Vampyr
Le 28 mai 2018 à 17:32:53 Overkiller25 a écrit :
Je viens de prendre Detroit. Hâte de poser les mains dessusVous étiez hype ou pas pour le jeu ? Moi je suis passé de la hype totale à pas grande chose pendant un certain temps, de la rehype aprés la conf Sony de la PGW à de la hype sans plus jusqu'a la semaine dernière ou j'ai regardé énormément de gameplay et un peu de l'OST (perso vous me connaissez j'osef du spoil , c'est d'ailleurs ce qui m'a donné une hype de malade pour prendre le jeu)
J'ai quand même bien hésité entre prendre lui ou Vampyr
Je l'ai aussi pris ce matin Mais je vais d'abord finir To the Moon avant de le commencer, j'aime pas être sur plusieurs jeux solo en même temps
Et perso j'ai toujours été hype par le jeu mais je n'ai vu presque aucun gameplay dessus car, contrairement à toi, je déteste me faire spoil
Moi j'avais tout regardé en ce qui concernait le gameplay. Il ont fait une comm assez minimaliste sur le jeu, pas d'édition spéciale, ni collector, pas de pack PS4, très peu de trailer, contrairement à Beyond ils ont pas mis autant en avant les acteurs qu'avec Ellen Page et Willem Defoe. David Cage ne s'est pas mis autant en avant qu'avec HR et Beyond.
C'est surtout que je me suis pas trop intéressé par ce qui a été montré à l'E3 2016 et à l'E3 2017, y'a vraiment qu'aprés la PGW que je me suis remis a m'excité par rapport au jeu puis pratiquement plus rien jusqu'à la semaine dernière. Je sais pas si c'est mieux car statistiquement ce sont les jeux que je l'ai plus hypé qui m'ont le plus déçus (FFXV en tête)
J'ai tellement envie de rien savoir sur le jeu que j'ai même pas envie de lire vos messages.
J'attends qu'il soit vers les 30e voire moins pour le prendre.
T'inquiète pas on n'a pas encore commencé le jeu
Et si jamais on doit en parler on utilisera la balise spoil
Et To The Moon.
Faut le faire d'une traite.
Je l'avais commencé hier, et je sens que j'approche de la fin là
Il est très bon en tout cas