Higurashi.
Le 27 mars 2018 à 05:22:19 Yoshi_V a écrit :
Higurashi.
Go jouer à Higurashi au lieu de poster des risitas ou de perdre ton temps sur LiS. Ça va tellement te retourner le cerveau que tu vas probablement évoluer mentalement après cette expérience.
Pourquoi je pense à Your Name en regardant ce trailer : https://youtu.be/ppIbioKlQ8I
Parce que c'est fait par le même studio d'animation.
Le 28 mars 2018 à 20:45:30 Alchimarmite a écrit :
Parce que c'est fait par le même studio d'animation.
Ouais mais j'ai vraiment l'impression de voir un Your Name 2.0 là, que ce soit au niveau de l'animation, de la musique et de certains plans
J'ai vu Ready Player One, j'ai adoré ! Alors le scénario est vraiment classique et il y a 1/2 clichés, mais certaines scènes sont justes excellentes
Ce film est un pur bonheur dans son ensemble
Moi j'ose pas aller le voir au cinéma parce que j'avais peur qu'il soit trop bourré de clichés justement, mais apparemment d'après les critiques et l'avis que tu viens d'émettre il est plutôt bon. Mais bon j'attendrai pour pouvoir le mater de chez moi tranquillement.
On m'explique comment je suis devenu modo ?
C'est une blague du 1er avril, c'est ca ?
Edit : Mon profil m'indique que je suis a l'administration
Comme tous les ans en fait.
C'est la 1ére que je vois ca perso alors que je suis inscrit depuis 2012/2013 . Je dois surement vivre dans une grotte.
Le 29 mars 2018 à 21:42:14 Alchimarmite a écrit :
Moi j'ose pas aller le voir au cinéma parce que j'avais peur qu'il soit trop bourré de clichés justement, mais apparemment d'après les critiques et l'avis que tu viens d'émettre il est plutôt bon. Mais bon j'attendrai pour pouvoir le mater de chez moi tranquillement.
Il y a quelques clichés yep, dont 1/2 un peu chiants mais dans l'ensemble c'est que du bon
Le 01 avril 2018 à 11:48:24 Overkiller25 a écrit :
C'est la 1ére que je vois ca perso alors que je suis inscrit depuis 2012/2013 . Je dois surement vivre dans une grotte.
Ça va faire 2 ans qu'ils nous font le coup je crois
Le 01 avril 2018 à 10:47:29 Overkiller25 a écrit :
On m'explique comment je suis devenu modo ?C'est une blague du 1er avril, c'est ca ?
Si ils le faisaient avant j'ai jamais remarqué non plus, pourtant je passais souvent sur JVC.
wsh les gars
Il est passé où Funchito ? Ça fait une semaine qu'il ne donne plus de ses nouvelles.
Ce topic est mort en même temps que lui, vous n'êtes pas inconnu à son état actuel je pense.
Dites-moi tout.
Personne ne sait.
Je garde l'œil, votre bide et la disparition de mon copilote en même temps, ça ne peut pas être une coïncidence.
T ki
TheRemedy, enchanté.
Je suis le fidèle copilote de Funchito depuis plus de deux ans, on a écumé les mers ensemble, dans tous les sens du terme.
Et là maintenant, je suis furieux contre toi et ton groupe sur ce que vous avez fait à mon khey.
Et toi, qui es-tu ?