Alors le Père Noël vous a gâté ?
De l'argent comme d'hab depuis des annėes
Le 25 décembre 2017 à 12:47:20 Overkiller25 a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 12:47:20 Overkiller25 a écrit :
Classique mais toujours efficace
Ouais pareil du fric
Le 25 décembre 2017 à 19:13:40 Alchimarmite a écrit :
Ouais pareil du fric
Je fête Noel demain soir. Des proches dont ma copine travaillaient lors du réveillon.
Le 25 décembre 2017 à 19:13:40 Alchimarmite a écrit :
Ouais pareil du fric
J'ai eu le vynil de l'OST de The Leftovers C'est parfait pour mes moments dépressions
Pour ceux qui ont fait l'épisode 3
Joyeux noyel ~
Re...
Je viens de finir l'épisode 3
En fait les bracelets connectés "trackers d'activité" c'est vraiment inutile. Mes parents m'en ont offert un à Noël (garmin vivosmart 3) , mais vu que je me fous de savoir les pas que je fait , les battements du coeur, combien d'étages j'ai grimpé, si je suis stressé et, surtout que je porte jamais rien au poignet - j'ai une montre gousset mécanique -....
Je me force à y porter mais je fais pas attention quand il indique quelque chose. Vous en avez une vous?
Je viens de terminer le Chapitre A de Nier Automata, je me suis pris une claque bordel
J'ai hâte de voir ce que vont donner les 2 autres
J'ai envie d'y jouer aussi.
Le 29 décembre 2017 à 00:15:19 Alchimarmite a écrit :
J'ai envie d'y jouer aussi.
Franchement n'hésite pas à la prendre, quand j'y joue je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps à l'acheter
Moi il traine sur l'étagère depuis mars en steelbook . J'ai jamais eu la motivation de le lancer et plus du tout la depuis que j'ai fini BtS
Le 29 décembre 2017 à 00:45:11 Overkiller25 a écrit :
Moi il traine sur l'étagère depuis mars en steelbook . J'ai jamais eu la motivation de le lancer et plus du tout la depuis que j'ai fini BtS
Comment tu as fait pour ne pas lancer le jeu depuis mars alors qu'il est à côté de toi ?
Le steelbook est sublime je trouve en plus
Et au pire donne le à Alchi