up
Up
Up
Hello! Je cherche a jouer en FUMA contre et avec d'autres joueurs. Je suis sur Ps4, et mon id: Lagwepe.
Un joueur de plus ! héhé
A qui le tour ??
up
up
Salut antho !
dispo pour ce soir !
https://forum.detendusdupad.com/t/pes-teamplay-mode-11vs11-full-manual/1501/365
Pas de souci on se capte vers 21h30
Excellente session ce soir !! Du beau jeu en triangle et en une touche de balle. On vous attend !!!
Trazom si tu passes par là : Faut vraiment qu'on arrête de se manquer comme ça c'est dommage. Quand tu me proposes une session je m'attends à ce que tu sois dispo. Si ce n'est pas le cas demande à un de tes joueurs de m'ajouter sur le PSN et pas à l'heure de RDV mais avant, car je t'envoie des messages dans le vide tu réponds pas donc je suis bien obligé de lancer des matchs contre l'IA en attendant.
Oui c'est dommage, j'ai laissé ton id à mes gars ils t'ont contacté apparemment non ? moi j'avais dis que je pouvais etre la qua partir de 23h
Oui Dimi93 m'a ajouté à 21H30. Comme on était sans nouvelle de vous on venait à peine de lancer un match quand Dimi m'a ajouté. Je lui dit : "on se retrouve à 22H pétante"... et il me rep "Non pas possible"
Maaaa foi...
Pas de soucis on remet ca demain soir ?
On rejoue lundi seulement. 21h30 ? Promis juré craché ?
Les relations diplomatiques sont tendues là. Si lundi ça foire encore il faudra s'interroger sur notre compatibilité lol
Le recrutement de Winning Eleven est toujours ouvert !!
up
up
Le 03 novembre 2017 à 23:36:11 Anth0logY a écrit :
On rejoue lundi seulement. 21h30 ? Promis juré craché ?
Les relations diplomatiques sont tendues là. Si lundi ça foire encore il faudra s'interroger sur notre compatibilité lol
LOL
Pas possible ce lundi désoolé peut etre jeudi ?
Nous affrontons PFS jeudi