up
Demain (jeudi) nous jouons contre des hollandais !!
J'ai bien envie de m'y mettre
Vous êtes présent tout les soirs ? Combien êtes vous à l'heure actuelle ?
Salut Krisnanlu,
Nous sommes 10 et jouons environ 2 soirs/semaine, majoritairement les lundi et jeudi
up
up
up
Ça fait beaucoup de up non?
Dommage que ce soit en full manuel et que j'ai jamais fais une passe manuelle depuis que j'ai le jeu, j'aimerai bien faire du 11v11
+ Mrquinton la légende du tutorial
Même si j'ai toujours rien compris au système de dribble 1 mois après
Le 21 octobre 2017 à 09:10:17 MrQuinton a écrit :
Ça fait beaucoup de up non?
Oui ce n'est pas facile de trouver des joueurs. C'est un travail de longue haleine...
Le 21 octobre 2017 à 09:27:30 PTDRMW3MDR a écrit :
Dommage que ce soit en full manuel et que j'ai jamais fais une passe manuelle depuis que j'ai le jeu, j'aimerai bien faire du 11v11
Tu devrais t'y mettre copain, l'essayer c'est l'adopter ! Après je connais pas ton niveau de persévérance haha
up
PTDR : Regarde mon tout premier tuto Dribble. J'explique le fonctionnement des sticks. C'est un truc tout con que j'ai appris en élaborant ce tuto.
Ça peut t'aider.
Salut L'equipe w11 ! Dispo pour nous defier ce soir (DDP) ? On sera dispo vers 22h .
Hello ! Non on n'était pas dispo mais si tu veux on peut s'organiser ça pour lundi !!
Je veux bien tester le fuma finalement parce que vous êtes le seul club à jouer en 11v11, mais je suis super nul en manuel j'ai jamais joué avec je vais vous faire chier
Il y a d'autres clubs français mais tu fais le meilleur choix en rejoignant W11 ! hahaha
Ne tkt pas pour les déchets techniques, tu n'es pas le seul débutant. L'important est de respecter les consignes et la philosophie de jeu du club. A savoir : jeu au sol principalement dans les pieds, peu de touches de balle, respect du poste... etc (il y a des consignes pour chaque poste dans le PDF de présentation du club)
On t'attend sur DISCORD !! https://discord.gg/UFBQEug
Salut antho ! je contacte ma team sur DDP . Quelles horaires vous convient? Nous a partir de 21h !
D'acc je vais venir sur le discord mais j'ai pas de micro, c'est pas grave ?