CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Coincé dans Smackdown Vs Raw 2011

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Ewelxyn Ewelxyn
MP
Niveau 56
22 mai 2018 à 17:13:36

Quelle mécréante cette carmella :sournois:

Aj styles streak is over :snif:

Grand__Steak Grand__Steak
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 21:41:34

On va vers un toi vs Triple H bientôt :bave:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
29 mai 2018 à 14:46:38

:globe: Mardi 17 avril 2018 – Smackdown :globe:

Me voici à Samckdown. Triple H m’a informé que mes champions devront être présent au PPV en Arabie Saoudite, mais qu’ils ne défendront pas leurs titres. Je suis content. En revanche j’ai regardé le RAW d’hier, c’était le fameux shake up. J’ai perdu mon champion US, Zack Ryder, qui à été transféré à RAW et qui a perdu un combat contre Jeff Hardy pour cette même ceinture dans la foulée. Quel dommage pour Ryder. J’ai également dû Jinder Mahal, les 3 membres de la Riott Squad, Kevin Owens, Sami Zayn, Fandango, Tyler Breeze, Natalya, Mojo Rawley, Dolph Ziggler, Drew McIntyer, Baron Corbin, Mike Kanellis, Konnor, Viktor, Bobby Roode et Chad Gable. Ca me fait un gros trou dans mon roster pour le moment. Mais bon, j’ai gagné The Miz, qui est un bon parti. On verra bien qui je vais acquérir de plus aujourd’hui. Alors que je m’apprête à éditer ma carte, on frappe à ma porte. Je laisse la personne entrer :

- ??? : Bonjour Marv, j’ai pris une décision. Je veux combattre de nouveaux.
- Marv : Hummm … Je vois. Tu veux jouer les premiers plans je suppose ? Je te propose de te mettre en team avec Shelton Benjamin ce soir pour défendre les ceintures. Comme j’ai perdu l’un de mes champions par équipes, j’avais justement besoin d’un renfort.
- ??? : Mouais je sais pas, je veux jouer un titre plus important.
- Marv : Ecoute, j’ai pas d’autres possibilités. Mon championnat mondial, le WWE championship à déjà un champion et un challenger. Je n’ai plus de titre single, il ne me reste plus que les tag teams, de dispo, et j’ai justement un champion de moins. Donc tu peux combattre ce soir avec l’opportunité d’être champion, et si tu me prouve ta valeur, tu pourrais décroché un title shot pour le WWE. Et tu as beau être une tête d’affiche en puissance, si tu ne me le montre pas, je ne peux rien pour toi.
- ??? : Je vois, j’aime ta façon de procéder. N’être en haut que parce qu’on le mérite. Très bien, je serai de nouveau bientôt au sommet dans ce cas :)

Il quitte mon bureau. Voilà qui fait mes affaires. J’édite ma carte :
Match 1 : Charlotte Vs Naomi
Match 2 : Big E Vs Tye Dillinger
Match 3 : Shinsuke Nakamura Vs Andrade Cien Almas
Match 4 : Aiden English et Rusev Vs The Colons
Match 5 : Rematch pour le titre des Divas : Carmella (c) Vs Becky Lynch
Annonce : Shelton Benjamin annonce son futur partenaire tag team
Match 6 : Match pour les tags teams champ : Shelton Benjamin et ??? Vs Harper et Rowan
Main Event : Randy Orton Vs AJ Styles Vs The Miz

Je reçois Becky Lynch dans mon bureau, comme je l’avais demandé :
- Becky : Salut Marv, comment tu vas ?
- Marv : Salut. J’ai quelque chose à t’avouer. C’est de ma faute si t’es plus championne. Je me suis laissé rouler par Carmella, pour l’entraîner et lui permettre de te battre. Elle l’a fait. Je n’ai pas non plus intervenu malgré la façon dont elle à gagné mais j’aurais dû. Et au final, elle s’est bien foutue de moi car elle s’est servie de moi uniquement pour gagner le titre. Je te prie de m’excuser.
- Becky : Ok, tu l’as peut-être aidé hors du ring, mais dans le ring, c’est moi qui ai été défaite, pas toi. Donc c’est pas de ma faute et pas la tienne.
- Marv : Si tu veux voir les choses ainsi, d’accord. Mais je t’ai donné un rematch. S’il te plaît, fais ce que je ne peux pas mais que je meurt d’envie de faire. Fais-lui mal. Bien mal.
- Becky : Carrément … Je vais toujours me contenter de regagner mon titre. C’est déjà pas mal non.
- Marv : Ouais c’est vrai, faisons-ça. Ne perds pas stp.
- Becky : Carmella ne m’a jamais battu à la loyal. C’est pas prêt d’arriver.
- Marv : Ok, je te fais confiance.

Mon show se déroule de façon correcte au début. Le match pour le titre des divas commence. Elles sont sur le ring, le match commence, Carmella quitte le ring et retourne vers les vestiaires. L’arbitre compte jusque 10, elle perd par disqualification mais conserve son titre du coup. Elle à vraiment décidé de m’énerver. Je sors de mon bureau, elle me croise et me nargue avec un large sourire, un clin d’œil, elle m’envoie un bisou et se met à éclater de rire … Bordel …

Shelton s’apprête à annoncer son partenaire, il commence à faire un long discours, puis est interrompu par l’homme qui est venu plutôt dans mon vestiaire, Daniel Bryan. Shelton dit que c’est pas à Bryan qu’il pensait mais qu’il voulait bien faire équipe avec lui. Malheureusement pour eux, malgré un combat très interessant à suivre, Harper fait le tombé sur Bryan. Et finalement Aj Styles fait le tombé sur The Miz dans le Main Event.

Voici les résultats complets :
Match 1 : Charlotte Vs Naomi > Victoire de Naomi
Match 2 : Big E Vs Tye Dillinger > Victoire de Big E
Match 3 : Shinsuke Nakamura Vs Andrade Cien Almas > Victoire de Cien Almas
Match 4 : Aiden English et Rusev Vs The Colons > Victoire de The Colons
Match 5 : Rematch pour le titre des Divas : Carmella (c) Vs Becky Lynch > Victoire de Becky Lynch par DQ
Annonce : Shelton Benjamin annonce son futur partenaire tag team
Match 6 : Match pour les tags teams champ : Shelton Benjamin et ??? Vs Harper et Rowan > Victoire des Bludgeons Brothers
Main Event : Randy Orton Vs AJ Styles Vs The Miz >Victoire d’AJ Styles

Le Shake Up s’est également déroulé donc. Voici mes nouvelles superstars : Jeff Hardy, Mandy Rose et Sonya Deville (avec Paige comme manager), Samoa Joe, Sanity (Eric Young, Alexander Wolfe et Killian Dain), Big Cass, Asuka, Luka Gallows et Karl Anderson, Cesaro et Sheamus, R-Truth et Zelina Vega qui vient rejoindre Cien Almas

AngelAbsol AngelAbsol
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 15:17:49

Carmella qui t'enroules tout le temps c'est frustrant ! Becky et Marv vengez-vous ! :-((

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 19:13:04

Wow, je l'avais oublié cette fic. Sérieux t'as du courage pour écrire depuis aussi longtemps.

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 20:27:41

Le 01 juin 2018 à 19:13:04 RenoRaiden a écrit :
Wow, je l'avais oublié cette fic. Sérieux t'as du courage pour écrire depuis aussi longtemps.

Merci. Je l'avais laissée de côté pendant 5 ans, puis j'ai été pris de nostalgie donc j'ai repris l'écriture :hap:

Ewelxyn Ewelxyn
MP
Niveau 56
02 juin 2018 à 12:14:57

Le 01 juin 2018 à 20:27:41 Marv-Diabo a écrit :

Merci. Je l'avais laissée de côté pendant 5 ans, puis j'ai été pris de nostalgie donc j'ai repris l'écriture :hap:

bon episode tu devrais passer sur le forum wwe 2k19

Maxime_92 Maxime_92
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 20:05:16

Sympa le shake-up, hâte de voir les possibles scénarios avec Mandy Rose, Sonya Deville et Paige :hap:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 16:03:44

Le 02 juin 2018 à 12:14:57 Ewelxyn a écrit :

Le 01 juin 2018 à 20:27:41 Marv-Diabo a écrit :

bon episode tu devrais passer sur le forum wwe 2k19

Le WWE 2k19 n'est pas encore super actif (celui-ci non plus d'ailleurs) donc je pense à déménager, mais je pense faire quelques shows ici avant de déménager :oui:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 16:04:58

:globe: Mardi 24 avril 2018 – Smackdown :globe:

J’entre dans mon bureau et m’apprête a uploader ma carte quand on frappe à la porte de mon bureau. Je propose à la personne de rentrer. C’est Paige. Je vois qu’elle observe mon bureau de fond en comble.
- Marv : Je peux t’aider ?
- Paige : Je regarde juste ou je vais m’installer.
- Marv : Je te demande pardon ?
- Paige : Oui, c’est mon bureau. Voilà mon CV.
- Marv : J’avoue que je ne te suis pas. Tu veux bien être plus claire ?
- Paige : J’ai entendu que tu avais proposé à Becky Lynch ainsi que Eve Torres un poste d’assistante du GM. Et comme je ne vais surement plus pouvoir refouler un ring de catch grâce à cette sauvage de Sasha Banks, je veux un poste dans la direction des shows. Et vu que je suis à Smackdown maintenant… Triple H m’a déjà donné son accord, si toi tu étais d’accord. Et tu devrais savoir ce que ça fait, toi qui à aussi pris ta retraite en étant très jeune et qui est GM.
- Marv : Je vois. Bon c’est d’accord. On travaillera sur la carte de la semaine prochaine, j’ai déjà fait celle d’aujourd’hui.
- Paige : Et Absolution combat ?
- Marv : Non, je …
- Paige : Retire un match, et fait combattre Absolution.
- Marv : Le truc c’est que …
- Paige : Tu serais un amour de faire ça (elle me regarde avec des yeux de biches).
- Marv : Ok, je vais faire ça …

Merde, elle m’a eu avec mon point faible. La collaboration risque d’être compliqué avec une assistante ausssi … Sexy ! Je change ma carte, la propose à Paige qui valide. J’envoie donc mon premier show avec mon nouveau roster :
Annonce du nouveau GM’assistant de Smackdown
Match 1 : R-Truth Vs Killian Dain
Match 2 : Tye Dillinger vs Big Cass
Match 3 : Sonya Deville et Mandy Rose vs Peyton Royce et Billie Kay
Match 4 : Jeff Hardy Vs Shisuke Nakamura Vs Samoa Joe
Match 6 : Harper et Rowan Vs Sheamus et Cesaro
Main Event : Randy Orton et Daniel Bryan Vs AJ Styles et The Miz

Avant le show, j’annonce donc au public que Paige devient ma nouvelle assistante. La foule à bien réagit à cette annonce.

On retourne à notre bureau et on vient frapper à notre porte. C’est Shelton Benjamin :
- Shelton : Marv, Paige, je veux mon rematch pour les titres par équipes.
- Marv : Ok, la semaine prochaine. Je préviens Daniel Bryan.
- Shelton : Non, pas Bryan. Il est bon, mais on est incompatible in-ring. On l’a tous constaté la semaine passée. J’ai un nom en tête dont j’avais déjà pensé la semaine dernière, puis-je combattre avec lui ?
- Marv : Très bien, tu peux fa…
- Paige : Hors de question. C’est nous qui dirigeons ici, pas toi. Alors tu fais ce que l’on te dit et tu te tais. Sinon tu n’auras même pas de title shot. C’est bien compris ? Alors maintenant dégage de notre bureau, car nous nous travaillons contrairement à toi. Et tu n’as même pas de combat ce soir alors tu peux rentrer chez toi. Ciao !

:ouch: . Je suis resté sans voix. Mais quelle virulence … Je n’ai rien osé dire même si ça ne m’a pas plus que Paige me contredise. Shelton est un gars cool, il m’a bien aidé durant l’affaire McIntyre/Almas donc je sais que je pourrai toujours compter sur lui. J’irai m’excuser en personne la semaine prochaine on lui donnant son title shot. Le show se passe bien. C’est l’heure du rematch entre Becky Lynch et Carmella. Le combat commence, Carmella sort du ring. Lynch, bien déterminée à ne plus perdre par count out, elle rejoint Carmella et l’agresse en l’envoyant violemment contre les barrières de sécurité. Carmella attrape sa ceinture et frappe Lynch avec. Je me lève et appelle la sécurité pour intervenir pour empêcher une blessure possible de Becky. Je veux courir pour rejoindre la sécurité, mais Paige m’attrape par le bras :
- Paige : Eh ? Mais qu’est-ce que tu fais ?
- Marv : Je vais aider Becky Lynch.
- Paige : Et pourquoi ?
- Marv : Et bien c’est que … je … euh …
- Paige : Oui je t’écoute ?
- Marv : Je … Je veux empêcher une de mes superstars de se blesser. Et elle est challengeur pour le titre des divas, donc tant que Carmella trichera, elle conservera son rematch.
- Paige : Si tu veux ce qu’il y’a de mieux pour ton show, laisse faire. Le public adore ce genre de choses. Tu ferais mieux de me demander mon avis au lieu d’agir sans réfléchir. Je suis ton assistante après tout !
- Il fallait agir directement, je suis le GM principal après tout.
- Paige : Alors je serais ton CO-GM, comme ça, plus de discussion.
- Marv : On verra ça plus tard.

M’okay, je suis censé faire comment pour gerer mon show maintenant ? Après avoir regler le problème Styles et McIntyre/Almas, j’ai un problème Carmella en cours et maintenant se rajoute un problème Paige … Elle va me compliquer la tâche … Le Main Event se déroule bien, un match qui répond aux attentes. Mais Karl Anderson et Luke Gallows arrivent, pendant que Bryan et Styles se battent. Anderson fait tomber Orton du bord de ring et l’attaque pendant que Gallows a bondit sur Bryan pour l’attaquer. Styles demande à The Miz de le rejoindre sur le ring, pendant que Gallows et Anderson lèvent les bras à côté de Styles en signe de victoire. The Miz les rejoint mais Styles à son tour attaque The Miz. Styles a perdu par DQ, mais The Club est de retour.

Les résultats complets :
Match 1 : R-Truth Vs Killian Dain > Victoire de Killian Dain
Match 2 : Tye Dillinger vs Big Cass > Victoire de Big Cass
Match 3 : Sonya Deville et Mandy Rose vs Peyton Royce et Billie Kay > Victoire d’Absolution
Match 4 : Jeff Hardy Vs Shisuke Nakamura Vs Samoa Joe > Victoire de Jeff Hardy
Match 5 : Rematch pour le titre des Divas : Carmella (c) Vs Becky Lynch > Victoire de Becky Lynch par DQ
Match 6 : Harper et Rowan Vs Sheamus et Cesaro > Victoire The Bludgeons Brothers
Main Event : Randy Orton et Daniel Bryan Vs AJ Styles et The Miz > Victoire d’Orton et Bryan par DQ

MP
Niveau 10
05 juin 2018 à 19:46:58

Le retour du Club :bave:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 14:30:04

:globe: Mardi 1er mai 2018 – Smackdown :globe:

J’arrive à Smackdown, j’entre dans mon bureau, Paige est assise à ma place :
- Marv : Euh … C’est ma place.
- Paige : Quand on commence une conversation, c’est mieux de commencer par « Bonjour », chéri :-)))
- Marv : Bonjour ché… chérie. Tu es à ma place.
- Paige : Premier arrivé, premier servi. On est co-GM maintenant, tu t’en souviens ?
- Marv : Ouais mais non. J’ai jamais validé ce statut.
- Paige : Dommage, mais il y’a de la place sut la petite table. Oh, voilà la liste des matches de ce soir que j’ai fait.

Je ravale ma fierté et ma colère pour m’installer sur la petite table aménagée dans le bureau. Je jette un coup d’œil à sa carte :
Match 1 : Becky Lynch
Match 2 : Jeff Hardy Vs The Miz
Match 3 : Bludgeons Brothers VS The Club
Match 4 : The Bar Vs SAnitY (les 2 participants the SAnitY seront choisis par eux)
Match 5 : Randy Orton Vs Big Cass
Match 6 : Aj Styles Vs Andrade Cien Almas
Main Event : Carmella (c) Vs Mandy Rose Vs Sonya Deville pour la ceinture des divas

- Marv : C’est quoi cette blague ?
- Paige : Quoi ? Tu n’aimes pas ma carte chéri ?
- Marv : Mais tu t’es littéralement assise sur mes rivalités en cours, ça n’a aucun sens. Et arrête de m’appeler « chéri », ça me perturbe.
- Paige : Dommage, j’ai déjà envoyé ma carte au producteur, chéri.
- Marv : Bordel c’est pas possible. On est à une semaine de Backlash et tu fous un bordel sans précédent comme ça ? Appelle mon assistant, Scott.
- Paige : Scott a été viré. Maintenant que nous sommes deux, tu n’as plus besoin de lui.

Je sors du bureau en colère, tape dans le mur avant de prendre le temps de respirer et appeler le producteur :
- Marv : Annule tout !
- Producteur : Pardon ?
- Marv : La carte que tu as reçu, c’est de la merde en boîte. Je m’excuse pour la rudesse de mes mots, mais c’est vraiment le cas.
- Producteur : Ecoute, calme toi, et assumes tes erreurs, car ici, tu raconte n’importe quoi.
- Marv : Quoi ? Parce que tu trouve que cette carte est bonne toi ? A une semaine de Backlash avec des rivalités qui ne sont pas exploitées ? Sérieusement ?
- Producteur : Mais de quoi tu me parles bon sang ? Tu ne m’as pas envoyé la moindre carte. D’ailleurs il serait temps que tu te retires un peu les doigts du cul pour les mettre sur ton clavier pour m’envoyer ta fameuse carte. Et même si tu as fait de la merde en boîte, je m’en balance, envoie-là pour que je prépare les superstars avant que ça chauffe. Je veux pas payer pour ton incompétence.

Il a raccroché. Wow, mais qu’est ce qu’il se passe ? Je retourne dans le bureau et vais voir Paige :
- Marv : C’est quoi ce bordel, le producteur me dit qu’il a rien reçu ?
Paige commence à éclater de rire.

- Paige : Tu as vraiment cru que j’avais envoyé cette carte ?
- Marv : Mais tu m’as dit que …
- Paige : Détends-toi chéri, je voulais détendre un peu l’atmosphère, j’allais te dire que c’était une blague mais je savais pas que t’allais appeler le producteur. Et puis on est CO-GM, on doit prendre les décisions à deux, chéri.
- Marv : Arrêtes de m’appeler … Bref préviens-moi plutôt la prochaine fois pour éviter que je passe pour un con devant le producteur … Ok, ok, regardons à cette carte.

Elle a l’art de m’énerver. Surtout avec son chéri qu’elle place de façon à m’apaiser lors de ces annonces fracassantes. Nous travaillons donc à deux sur la carte et parvenons à trouver un show qui nous convient à deux. Fin, elle voulait que j’incère Mandy Rose et Sonya Deville dans le match pour le titre que finalement j’ai refusé, et pour le match de Shelton Benjamin, qu’elle refusait de lui accorder un match revenge pour le titre par équipes mais à part cela où finalement elle m’a écouté, à condition que Absolution combatte à Backlash, nous avons trouvé un bon truc. J’envoie donc la vraie carte au producteur :

Match 1 : Match contender pour le titre des USA : Shinsuke Nakamura vs Samoa Joe
Match 2 : Big Cass Vs Rusev
Match 3 : Sonya Deville et Mandy Rose vs Naomi et Charlotte
Match 4 : Jeff Hardy Vs Andrade Cien Almas
Match 6 : Match pour les titres par équipes : Harper et Rowan (c) Vs Shelton Benjamin et ???
Main Event : Randy Orton, Daniel Bryan et The Miz VS The Club (AJ Styles, Karl Anderson et Luke Gallows)

J’ai ensuite quitté mon bureau pour m’excuser auprès de Shelton Benjamin et lui annoncer qu’il pourra retenter sa chance avec le partenaire de son choix.

Le show se déroule bien. On arrive au match pour le titre des divas, le combat se passe bien, Carmella ne triche pas. Elle tente une prise de soumission, Becky Lynch attrape les cordes, Carmella ne lâche pas après les 5 secondes de demande de l’arbitre, et perd par disqualification en conservant encore son titre. Je regarde Paige et lui dit que cette fois, j’ai plus le choix. Je dois intervenir. J’attrape un micro et monte sur le ring accompagné par Paige donc :

https://www.youtube.com/watch?v=YVh_9k5ihu4

Merde, c’est la musique de Paige, pourquoi c’est pas la mienne qui résonne ? Paige me regarde avec un sourire et me dit « allez rigole, c’était ma petite blague ».

Je prend donc mon micro et dit :
- Bien joué Carmella, tu as encore trouvé le moyen de gagner en trichant. Le public commence à se lasser de tes tricheries et moi aussi. Du coup, j’ai la solution. A Backlash ce week-end, tu affronteras de nouveau Becky Lynch pour le titre dans un … Special referee match. Ah oui, qui sera l’arbitre ? Moi. Comme ça je suis sûr que ça en sera fini des tricheries.

Carmella me regarde avec un regard noir, tandis que Becky Lynch sourit de l’annonce. La pauvre, elle doit être fatiguée des tricherie de Carmella. Paige me regarde et me félicite de mon annonce et de l’enthousiasme de la foule. On rentre a bureau pour suivre la fin du show. Shelton Benjamin à choisit Jinder Mahal comme partenaire. Choix très bizarre, d’autant plus qu’ils ont perdus. J’ai pas compris pourquoi une telle alliance mais bon. Dans le Main Event, AJ Styles à fait le tombé sur Daniel Bryan. Randy Orton est monté sur le ring pour porter un RKO à AJ Styles, Anderson et Gallows ont passé Orton à tabac, The Miz à voulu s’interposer mais Anderson et Gallows l’ont calmé direct. AJ Styles se relève, et comme la semaine passée, The Club célèbre devant The Miz, Daniel Bryan et Randy Orton au sol. Cela me donne des idées pour Backlash, faudra que j’en parle à Paige de cette idée. D’ailleurs Styles, seul était déjà très dangereux à Smackdown, mais avec The Club réuni, je dois me méfier d’eux, sinon ils risquent de contrôler entièrement mon show …

NickMiller NickMiller
MP
Niveau 16
13 juin 2018 à 16:56:59

La blague de Paige :rire: La rivlité Carmella contre Becky Lynch
Les épisodes toujours aussi bon, la seul reproche et de pas voir The IIconics :snif:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 23:54:34

Le 13 juin 2018 à 16:56:59 NickMiller a écrit :
La blague de Paige :rire: La rivlité Carmella contre Becky Lynch
Les épisodes toujours aussi bon, la seul reproche et de pas voir The IIconics :snif:

Merci, pour l'instant je me concentre sur les relations entre Marv- AJ Styles- Randy Orton / Marv-Carmella-Becky Lynch / Marv - Paige (Absolution). Je les ai fait combattre Absolution dans le show précédent, mais j'ai pas le temps d'exploiter correctement une rivalité pour le moment, mais ce sont des divas interessantes que je pourrai très bien exploité plus tard. Surtout que pour le moment à la WWE ils mettent les divas en avant, donc elles seront interessantes dans mon roster. Surtout avec Absolution, y'a moyen de faire une belle rivalité en team de divas. C'est ce qu'ils me manquait pour le moment, donc plus tard je me concentrerait certainement là-dessus :)

MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 22:25:06

Bon show encore, tu peux commencer le marathon Absolution - Becky :bave:

Mojo_Rawley Mojo_Rawley
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 21:40:28

Push Mojo chef :ok:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 22:19:26

Le 15 juin 2018 à 21:40:28 Mojo_Rawley a écrit :

Désolé, j'ai suivi la réalité pour le shake up, Mojo est à Raw maintenant donc je ne peux rien faire pour lui (vu que je reprend les matches de Raw tels quels pour les PPV, sauf quand je ne sais pas à cause d'une rivalité en cours dans mon brand, comme vous le verrez à Backlash, ou The Miz à combattu Rollins IRL mais comme il est impliqué dans une rivalité pour moi, je l'ai remplacé par Zack Ryder, car il était mon champion US avant de perdre son titre, donc j'ai remplacé The Miz, ex champ IC par Zack Ryder, ex champ US pour tenter de garder une cohésion :oui: )

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 13:26:32

:globe: Dimanche 5 mai 2018 – Backlash :globe:

Et voilà, nous y sommes. Backlash. L’heure d’en finir avec le règne de Carmella. Je rencontre Paige sur le parking et allons vérifier que la carte est la bonne :
Pré show : Match 1 : Bayley Vs Ruby Riott
Match 2 : Intercontinental Championship : Seth Rollins (c) Vs Zack Ryder
Match 3 : Raw Women’s Championship : Nia Jax (c) Vs Alexa Bliss
Match 4 : Luke Gallows et Karl Anderson Vs The Miz et Daniel Bryan
Match 5 : Mandy Rose et Sonya Deville Vs Billie Kay et Peyton Royce
Match 6 : WWE Championship : Randy Orton (c) Vs AJ Styles
Match 7 : Kevin Owens et Sami Zayn Vs Braun Strauwman et Bobby Lashley
Match 8 : SD Women’s Championship : Carmella (c) Vs Becky Lynch (Marv Special Referee)
Main Event : Roman Reigns Vs Samoa Joe

On retourne au bureau avec Paige :
- Marv : Raw fait le Main Event comme d’hab, sans titre en jeu. Tu peux avoir le match pour le titre de la WWE en Main Event, mais non, tu fous Roman Reigns en Main Event comme dans chaque PPV.
- Paige : Samoa Joe est à Smackdown, donc nous avons la moitié du Main Event.
- Marv : Seulement parce que Samoa Joe était en rivalité avec Reigns avant le Shake off, sinon ça serait encore pour Raw. En tant que co-GM, tu dois comprendre que Triple H fait tout en la faveur du brand rouge et délaisse totalement le nôtre.
- Paige : D’accord, c’est noté, j’ai aussi noté que maintenant tu me considère comme ton co-GM :content:
- Marv : Oui, on va devoir travailler ensemble pendant les prochains mois, donc autant partir sur un bon pied et être en parfait accord. Je dois aussi te faire un point sur la situation dans le vestiaire du coup.
- Paige : Alors je dois te prévenir que j’ai vu les ratings de la semaine passée. Notre show commun était bon, mais un match n’à pas répondu aux attentes. Le match par équipes pour les titres avec l’équipe Shelton Benjamin et Jinder Mahal qui ont déçus. C’est pour cela que je m’étais opposée à ce match.
- Marv : Vu qu’on est ensemble maintenant … Fin, point de vue boulot bien sûr hein :hap: . Tu dois apprendre nos alliances et nos ennemis. Zack Ryder, Mojo Rawley, Randy Orton, les New Days, Shelton Benjamin et Chad Gable et Beck Lynch étaient mes soutiens. Rawley a retourné sa veste, Ryder et Gable sont parti à la WWE, Orton j’y reviendrai plus tard. Je n’ai plus que les New Days de mon côté, ainsi que Shelton Benjamin et Becky Lynch. C’est pour te montrer à quel point une alliance est versatile et surtout, qu’elles sont rares et qu’il faut pérenniser les alliances en cours. C’est pourquoi j’ai accordé ce match à Benjamin.
- Paige : Et donc, nos ennemis ?
- Marv : Mojo Rawley, Baron Corbin, Shinsuke Nakamura, Tye Dillinger, Carmella, Drew McIntyre et Andrade Cien Almas. Les 2 plus gros sont AJ Styles et HHH. Maintenant que Gallows et Anderson ont rejoint Styles, on doit les voir aussi comme des ennemis. Certains sont partis mais il en reste. On doit s’en méfier. Et tous les autres sont neutres. A part Randy Orton, lui, il est instable. Un jour il est de ton côté, le lendemain contre toi.
- Paige : Et grâce à moi, tu as Sonya Deville et Mandy Rose comme nouveaux alliés. C’est cool non.
- Marv : Ouais, toutes alliance est bonne à prend…

*Toc Toc Toc*

- Paige : Entrez.
- Jeff Hardy : Pourquoi n’ai-je pas de matches ? Je voulais défendre mon titre.
- Marv : Bien Jeff, le truc c’est que tu viens d’arriver avec le shake off, et c’est cool. Malgré le différend que nous avons eu à l’époque ou je luttais, je vois ton arrivée d’un bon œil car tu es un catcheur très doué. Malheureusement je n’ai pas eu le temps de faire une rivalité convenable et je voulais pas que tu combattes contre le premier venu. Les catcheurs dignes de t’affronter pour faire un beau match ne sont pas nombreux et étaient occupés dans d’autres trucs sur mes autres shows. Mais pas d’inquiétude, au prochain PPV, je te trouverai un adversaire capable de te tenir tête dans un très beau combat.
- Jeff : Hummmm … Ca me paraît pas mal. C’est vous les boss après tout, je compte sur vous pour me préparer à un match inoubliable.
- Paige : On est plutôt doués pour ça et nous formons une bonne équipe, ne t’inquiète pas.
- Jeff : Bien, si vous avez besoin de moi dans les prochains shows, vous savez ou me trouvez. Si ça vous dérange pas, vu que je n’ai rien de prévu ici, j’aimerai rentrer pour profiter de ma soirée en famille.

Et voilà, Jeff Hardy quitte notre bureau et je fais remarquer à Paige que Jeff Hardy pourrait bien devenir un de nos soutiens. Backlash a commencé. Paige est partie dans les vestiaires d’Absolution peu avant leurs matches et m’a dit qu’elle y resterai après leur match en sa qualité de manager de cette team. Et que je devais juste lui passer un coup de fil s’il y avait un souci ou une superstar qui voulait nous voir.

C’est bientôt l’heure du match pour le titre des divas j’enfile ma tenue d’arbitre. Je rentre sur le ring et, en tant que GM, je suis resté impartial. Mais après tout, j’avais confiance en les qualités de Becky Lynch. Carmella à tenté de tricher mais je lui ai fait comprendre que malgré mon impartialité, elle perdrait le titre si elle ne gagnait pas son match à la loyale. Becky Lynch place son Disarm-her. Carmella tape au sol. J’avais envie de laisser poursuivre le combat et de supplier Lynch de lui exploser le bras, mais je voulais pas. Je déclare donc Lynch vainqueur qui est contente d’être redevenue championne, je quitte le ring et retourne dans mon bureau. Peu après, on frappe à ma porte :

- Marv : Entrez.
- Lynch : T’as vu ma ceinture ? :content :

Elle est toute souriante. Elle n’arrive pas à arrêter de sourire et c’est tout à son honneur, car elle est encore plus somptueuse comme ça. Je coupe la caméra du bureau, comme ça, si on parle de ma demande contre Carmella, on n’aura pas de preuve contre moi. Je me lève de mon bureau et ferme la porte à clé en la prevenant que comme on va parler de l’histoire avec Carmella, je ne peux pas prendre le risque que quelqu’un rentre, je pose la clé sur le bureau m’appuie contre, Becky arrive et me prend dans ses bras en me disant merci. Je réponds « Non, merci à toi ». Je la regarde dans les yeux, alors que nous sommes encore à quelques centimètres l’un de l’autre. J’agi sans réfléchir et l’embrasse. Je comprends que c’est ce qu’elle voulait, elle lâche sa ceinture pour m’accoler avec ces 2 bras et m’embrasser plus vigoureusement. Je retire mon t-shirt d’arbitre et je retire son haut pour qu’elle se retrouve en soutien gorge. Nous continuons à nous embrasser tandis que je l’assois sur le bureau. Je m’arrête et avec les bras retire tout ce qu’il y’a sur le bureau d’un coup sec et fout tout par terre. C’est quand j’entend le bruit de fracas de l’écran d’ordi que je comprends que c’était stupide. Mais sur le moment, j’en ai que faire. Je la couche sur le bureau, montre contre elle et l’embrasse de nouveau. A un moment j’entend un bruit, je me retourne et voit la porte de notre bureau s’ouvrir. C’était Paige avec le double de clé. Carmella était juste derrière elle.

- Paige : Wow … Désolé de vous déranger, je venais juste reprendre mes affaires et partir. Au fait Marv, la question ne se pose plus, vu ce que tu es en train de faire sur le bureau, on ne se disputera plus pour, je te le laisse.

Je suis bouche bée. Bon Paige dramatise, je n’ai fait que l’embrasser. Bon à quelques minutes près j’allais utilisé le bureau à d’autres fins, mais en l’occurrence ici le bureau est propre, à part la sueur de Becky dû à son match, mais un coup de produit nettoyant et on en parle plus :hap: .

- Carmella : J’en étais sûr, tu te tape cette pétasse rouquine. C’est pour ça que tu lui donnais sans cesse un rematch.

Becky Lynch remet son t-shirt et se met à la poursuite de Carmella. Je sors du bureau pour les rattrapées, Mais AJ Styles est là et me regarde en me disant que j’ai touché le fond et que j’ai prouvé mon incompétence. Cette réflexion m’énerve et je fous une droite à Styles. Ca faisait longtemps que j’en avait envie. Je fonce sur Styles et lui fout des droites, mais il me repousse et me lance contre un mur, avant de foncer sur moi et de mettre des droites à son tour. On continue à se foutre des droites dans la gueule jusqu’à ce qu’on entende quelqu’un crié « Non mais c’est quoi se bordel ». On s’est stoppé pour regarder qui c’était. C’était Triple H lui-même. On se relève et Triple H commence :

- HHH : Qu’est ce qu’il se passe, j’entends du grabuge dans les coulisses, je vois Becky Lynch et Carmella se battre, du coup je demande ce qu’il se passe et Carmella me dit que tu as couché avec Lynch dans ton bureau et qu’elle vous avait surpris, c’est pourquoi Lynch l’a agressée. Je n’y croyait pas donc je venais te demander ton avis et là je vois que tu te bats avec notre champion AJ Styles. Alors, tu m’explique ?
- Marv : Non c’est pas ce que vous croyez. J’étais dans mon bureau en train de me changer car comme j’étais l’arbitre. Lynch est entrée dans mon bureau pour discuter, mais c’est tout, Carmella et Styles sont arrivés et nous ont provoqué et donc nou…
- HHH : La ferme. Juste … Tais-toi, je veux rien entendre.
- Styles : Hunter, écoute, c’est juste que …
- HHH : Toi non plus, Styles, je veux plus t’entendre. C’est inadmissible que mon GM se batte dans les couloirs, mais toi en tant que champion, tu ne dois pas non réagir. Tous les 2, dégagez de mon show sur le champ. Je ne veux plus vous voir ou vous entendre. On se voit mardi pour discuter de tout cela, car j’ai besoin de faire le point et réfléchir. C’est très grave ce qu’il vient de se passer, vous vous en rendez compte ? Allez, dégagez.

Wow, Triple H est vénère. Je prends mes affaires et part. Voici les résultats :
Pré show : Match 1 : Bayley Vs Ruby Riott > Victoire de Ruby Riott
Match 2 : Intercontinental Championship : Seth Rollins (c) Vs Zack Ryder> Seth Rollins conserve son titre
Match 3 : Raw Women’s Championship : Nia Jax (c) Vs Alexa Bliss > Nia Jax conserve son titre
Match 4 : Luke Gallows et Karl Anderson Vs The Miz et Daniel Bryan > Victoire de The Club
Match 5 : Mandy Rose et Sonya Deville Vs Billie Kay et Peyton Royce > Victoire d’Absolution
Match 6 : WWE Championship : Randy Orton (c) Vs AJ Styles > AJ Styles nouveau champion
Match 7 : Kevin Owens et Sami Zayn Vs Braun Strauwman et Bobby Lashley > Victoire de Braun Strauwman et Bobby Lashley
Match 8 : SD Women’s Championship : Carmella (c) Vs Becky Lynch (Marv Special Referee) > Becky Lynch nouvelle championne
Main Event : Roman Reigns Vs Samoa Joe > Victoire de Roman Reigns

Mojo_Rawley Mojo_Rawley
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 18:10:12

Le 15 juin 2018 à 22:19:26 Marv-Diabo a écrit :

Le 15 juin 2018 à 21:40:28 Mojo_Rawley a écrit :

Désolé, j'ai suivi la réalité pour le shake up, Mojo est à Raw maintenant donc je ne peux rien faire pour lui (vu que je reprend les matches de Raw tels quels pour les PPV, sauf quand je ne sais pas à cause d'une rivalité en cours dans mon brand, comme vous le verrez à Backlash, ou The Miz à combattu Rollins IRL mais comme il est impliqué dans une rivalité pour moi, je l'ai remplacé par Zack Ryder, car il était mon champion US avant de perdre son titre, donc j'ai remplacé The Miz, ex champ IC par Zack Ryder, ex champ US pour tenter de garder une cohésion :oui: )

Dommage :-(

Sinon bon PPV, ça va barder pour toi mardi

AE-Bapt94 AE-Bapt94
MP
Niveau 21
19 juin 2018 à 19:13:49

Retour de Marv catcheur :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 12.90€ ONE 29.99€ ONE 29.99€ ONE 29.99€ PS4 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment