Le 11 avril 2018 à 10:46:05 YanisWWE a écrit :
Ca fait un mois Que je ne suis pas passé ici
Je t'avais dit Que Quand j'aurais du temps pour moi je passerais lire ta fic
Eh bah je suis pas décu
J'adore tes épisodes !!!!
Content que ça t'ait plu
Mardi 6 mars 2018 – Smackdown
J’arrive vers mon bureau et croise Becky Lynch que j’avais convoqué depuis la semaine dernière. Nous entrons donc dans mon bureau :
- Marv : Salut Becky, je t’ai convoqué suite à l’agression de Carmella sur toi en fin de match.
- Becky : Oui, je t’écoute.
- Marv : On est face à un dilemme. En temps que championne, si tu affronte Carmella, tu indiques aux autres divas qu’il suffit de t’attaquer pour avoir une chance pour le titre. Mais si tu ne fait rien, tu montre le visage d’une championne faible qui refuse le combat.
- Becky : Et donc, qu’est ce que tu me suggère de faire ?
- Marv : Je ne sais pas trop. Si tu lui réponds, c’est mieux pour le business. Mais c’est ton choix, quel qu’il soit, je respecterai ta volonté.
- Becky : Je pense que le mieux serait que je réponde à Carmella, je ne suis pas contre un challenge et elle m’a attaqué.
- Marv : Bien, jouons là intelligemment alors. J’organise un combat pour Carmella, on espère qu’elle le gagne, et tu viens la défier après son match. Comme ça, c’est comme si elle l’avait mérité, tu ne passe pas pour une championne faible ni pour une championne qui laisse ouvert la porte à la moindre agression pour un match.
- Becky : Et si elle perd ?
- Marv : Tant pis, tu vas la frapper, mais pas trop fort, faut pas abîmer son joli visage
- Becky : Pardon ?
- Marv : Euh … Non rien, oublie
- Becky : D’accord, on fait comme ça, merci !
Elle quitte mon bureau, je peux donc envoyer ma carte. J’ai trouvé ce que je peux faire pour McIntyre et Almas, je vais les impliqués dans des combats sans importance. Et puis je les laisserai un moment sans combattre, ils vont voir qui je suis. Pour le moment, ils pourraient me servir dans la rivalité Ryder/Rawley . J’envoie ma carte :
Match 1 : Shelton Benjamin Vs Kofi Kingston
Match 2 : Chad Gable Vs Xavier Wood
Match 3 : Zack Ryder et Andrade Cien Almas Vs Mojo Rawley et Drew McIntyre >
Match 4 : Carmella Vs Tamina
Match 5 : Kevin Owens Vs Tye Dilligner
Match 6 : Ruby Riott, Sarah Logan et Liv Morgan Vs Becky Lynch, Natalya et Charlotte
Main Event : AJ Styles vs Booby Roode
Les 3 permiers matches se sont passés sans problème. Voici venu le moment du match entre Carmella et Tamina. Après la victoire de Carmella, Becky Lynch est arrivée micro en main pour dire qu’elle ne pouvait pas laisser les actes de Carmella impunis et que grâce à cette victoire contre Tamina, elle acceptait de la combattre à Wrestlemania pour le titre. Becky quitte le ring, suivi par Carmella. 1 minute plus tard la porte de mon bureau s’ouvre, c’est Carmella. Je coupe vite la caméra de mon bureau par sécurité . Carmella fonce vers moi et m’embrasse de bon cœur avant de me dire :
- Carmella : Merci, ton plan a marché, Becky a accepté de m’affronter pour le titre.
- Marv : Je sais, j’ai convaincu Becky de venir te défier et cela, sans même te porter le moindre coup
- Carmella : C’est génial, maintenant j’ai plus qu’à attendre la fin du match de Becky pour venir la frapper.
- Marv : Non, ne fait pas. Tu risquerais de l’énerver, mais c’est pas le moment. Ne lui porte aucun coup. Mais tu dois lui mettre la pression. Intervient sur la scène comme elle, elle l’a fait, sans porter un coup. Pour lui montrer qu’elle ne t’impressionne pas et que tu attends d’avoir ta chance pour venir l’affronter.
- Carmella : Hummm … Bonne idée, en plus d’être super mignon, t’es intelligent
Elle m’embrasse de nouveau avant de quitter mon bureau. Après la défaite de Becky Lynch, elle est apparue sur la rampe en regardant vers Becky Lynch et en l’applaudissant avec un large sourire avant de repartir. Intéressant, belle manière de narguer son adversaire, ça m’étonne de ne pas y avoir penser de moi-même
Le show se termine après la nouvelle victoire de AJ Styles et voici les résultats complets :
Match 1 : Shelton Benjamin Vs Kofi Kingston > Victoire de Shelton Benjamin
Match 2 : Chad Gable Vs Xavier Woods > Victoire de Xavier Woods
Match 3 : Zack Ryder et Andrade Cien Almas Vs Mojo Rawley et Drew McIntyre > Victoire de Mojo Rawley et Drew McIntyre
Match 4 : Carmella Vs Tamina > Victoire de Carmella
Match 5 : Kevin Owens Vs Tye Dilligner > Victoire de Kevin Owens
Match 6 : Ruby Riott, Sarah Logan et Liv Morgan Vs Becky Lynch, Natalya et Charlotte > Victoire de Riott Squad
Main Event : AJ Styles vs Booby Roode > Victoire d’AJ Styles
Ok on attend la suite https://risibank.fr/cachehe/stickers/d58/5807-thumb.jpg
Dimanche 11 mars 2018 – Fastlane
Je me gare un peu plus loin que le show et me dirige vers le stade à pied. J’ai un pull à capuche, avec la capuche sur ma tête et une casquette sous cette capuche pour pas être reconnu par les caméras de surveillance. Etant un PPV de Raw, je n’ai pas lieu d’être ici, et comme Triple H veut me dégager, s’il apprend mes raisons, je peux dire adieu à ma carrière. Je montre mon badge au garde de la sécurité qui me laisse entrer. J’entre dans les backstages et fait attention de croiser le moins de monde possible pour pas être reconnu. J’arrive devant le vestiaire qui m’intéresse, celui de Ronda Rousey. Elle doit signer aujourd’hui son contrat avec RAW, je dois faire capoter cette opération. Je toque donc à la porte de son vestiaire et me laisse entrer. Je ferme la porte, abaisse ma capuche et retire ma casquette :
- Marv : Salut Ronda. Ne signe pas ton contrat avec RAW stp.
- Ronda : Je te demande pardon ?
- Marv : Lorsque que Triple H te propose ses conditions, refuse. Je te ferai signer un contrat avec Smackdown mardi.
- Ronda : Pourquoi devrais-je signer avec toi plutôt que Triple H ?
- Marv : Tu l’ignore peut-être, mais c’est moi qui ai glissé ton nom à H, pour que tu signe dans mon brand. Hunter me l’a fait à l’envers.
- Ronda : Vos histoires personnelles je m’en moque.
- Marv : Je te donnerai ce que tu veux. Ta condition avec HHH c’est un match à WM ? Très bien, si tu me rejoins, je te signe le match à WM de ton choix.
- Ronda : Le plus gros match que je pourrai avoir chez toi, tu ne peux me l’offrir. Le match pour le titre féminin est déjà acté.
- Marv : Je peux t’y inclure, un Triple Treath. Ou au pire, elles combattront au show avant WM et tu affronteras la gagnante. Je peux te donner un match contre qui tu veux à WM. Même contre moi si ça te chante.
- Ronda : T’exploser la tronche sur un ring ? Ca peut-être sympa, mais ça sera pour une autre fois, tu ne peux pas m’offrir ce que m’offre Triple H.
- Marv : En termes d’argent ? Je te payerai le double, même si mon salaire perso doit y passer. Et en prime je t’offre ce que tu veux ? Comme je sais pas moi … euh … Mon corps ? Tu peux passer une nuit avec moi si tu veux !
- Ronda : Désolé, je suis pas intéressé par ton corps, et t’es pas assez viril à mon goût. Et je me moque de l’argent. Ce que Triple m’offre, c’est un match contre lui et Stephanie McMahon en partenaire avec Kurt Angle. Stephanie m’inspire pour sa réussite en dehors et sur le ring. Elle à inspiré par mal de divas, donc la combattre à WM à travers une fake-storyline implantée par Triple H, je ne peux refuser.
- Marv : Tu sais que j’ai pris des risques pour venir ici ? Triple H m’a mis sur la sellette. S’il sait que je suis ici pour recruter l’un de ses talents, je perds mon job.
- Ronda : Dommage pour toi. D’ailleurs tu devrais y aller avant que Triple H te tombe dessus. Mais merci pour l’intérêt que tu me porte.
Je remets mon déguisement et sors de son vestiaire. Je trombe nez à nez avec Eve Torres, qui semble surprise de me voir en criant « Marrrrr… ». Elle à pas eu le temps de finir, j’ai placé ma main sur sa bouche en lui disant « chut ! ». Je lâche sa bouche, attrape sa main et l’attire dans un vestiaire vide et ferme la porte à clef. Je me retrouve collé à elle, pouvant sentir son souffle sur ma nuque, je vois qu’elle regarde vers nos mains qui sont encore collées l’une à l’autre, je la lâche en m’excusant :
- Marv : Eve, stp, tu ne m’as jamais vu ici !
- Eve : Pourquoi, qu’est-ce que tu mijote encore ?
- Marv : Tu dois me faire confiance.
- Eve : Tu me dis ça a chaque PPV.
- Marv : Ok, comme j’ai confiance en toi, je vais tout te dire. Je suis venu pour trouver Ronda Rousey. J’avais conseillé Triple H de la recruter, mais je pensais pour mon brand. Donc j’essayais juste de la convaincre de rejoindre mon show, comme elle aurait dû le faire initialement. Mais Triple H m’en veut, parce que j’ai recruté Almas et McIntyre et donc il m’a dit qu’au moindre faux pas, je suis viré. Et ce que je viens de faire, devrait me coûter ma place, sauf si Triple H n’en apprend rien. Donc je compte sur toi.
- Eve : Tu sais que je suis censée dire tout ce qu’il se passe, en temps qu’ambassadrice ?
- Marv : Oui mais tu n’en feras rien.
- Eve : Qu’est-ce qui te fait penser ça ?
- Marv : ….
Je ne dit rien, je ne savais pas quoi répondre, donc je l’ai embrassé. Puis je l’ai regardé dans les yeux en lui disant : « je le sais, c’est tout ». Puis j’ai remis ma casquette et ma capuche et je suis reparti. Je ne suis pas vraiment sûr de ce que je viens de faire. Elle prétend qu’elle me déteste, mais je suis sûr que c’est faux. Cette façon qu’elle avait de me regarder dans le vestiaire, cet instant magique quand nos étions collé l’un à l’autre, elle à toujours des sentiments pour moi, mais elle essaye de se convaincre que non. Et si ma théorie est exacte, même si elle prétend le contraire, elle ne dira rien. Elle tient à moi.
Mardi 13 mars 2018 – Smackdown
Je n’ai reçu aucun appel de Triple H. Cela veut donc dire que ni Rousey, ni Eve n’a dévoilé mes plans. Eve tient toujours à moi, maintenant je vais lui laisser le temps de se décider. C’est elle qui reviendra à moi et se jettera dans mes bras. J’espère qu’elle se dépêchera car … Oh … Une seconde, j’avais oublié que j’étais en couple. Il faut dire, c’est bizarre entre Carmella et moi. On ne se voit pas en dehors du show car trop risqué d’aller dans un bar ou quoi, pour pas être reconnu. Et on ne peut pas aller chez elle ou chez moi, car elle est pas encore prête à passer à l’acte. Bon, faudra qu’elle se décide quand même, ça fait que 2 semaines qu’on est ensemble mais un SMS de temps en temps, c’est pas terrible comme relation. Il faut qu’on passe au niveau supérieur … Bref, je suis dans mon bureau est il est temps de dévoiler ma carte du soir :
Match 1 : Shelton Benjamin et Chad Gable Vs Xavier Woods et Kofi Kingston
Match 2 : Zack Ryder et Mojo Rawley Vs Andrade Cien Almas et Drew McIntyre
Match 3 : Rusev Vs Samy Zayn
Match 4 : Carmella et Becky Lynch Vs Sarah Logan et Liv Morgan
Match 5 : Randy Orton Vs Bobby Roode Vs Dolph Ziggler
Match 6 : Ruby Riott Vs Charlotte Vs Natalya
Main Event : AJ Styles vs Shinsuke Nakamura
Le show a débuté depuis peu, mais ma porte s’ouvre, c’est Carmella, qui à l’air furieuse :
- Carmella : C’est quoi cette blague ? Tu te fous de ma gueule ?
- Marv : Euh … Qu’est-ce qu’il se passe ?
Merde, pourquoi une telle réaction, elle aurait appris pour le baiser entre Eve et moi ou quoi ?
- Carmella : Je dois combattre en team avec la pétasse rouquine ?
- Marv : Ouf …
- Carmella : ? …. Ouf ? … Pourquoi ouf ?
- Marv : Je pensais que … tu venais me reprocher quelque chose concernant toi et moi, même si j’ai rien … J’ai eu peur que … Tu me reproche de pas attendre assez patiemment pour toi et moi …. Quelque chose que tu n’aurai pas trop apprécier dans l’un de nos SMS échangé.
- Carmella : Non, ne t’inquiète pas, pour le moment c’est parfait.
Elle s’approche de moi et commence à m’embrasser puis s’interrompt :
- Carmella : Bon tu m’explique le plan foireux avec elle ?
- Marv : Ecoute, je pense que ce match peut être bon pour le business. Et c’est l’occasion d’impressionner la championne. Porte le tombé final, et elle commencera à te craindre.
- Carmella : Ne t’inquiète pas, elle va me craindre, quand je lui enfoncerais ses dents dans le ring.
- Marv : Non, ne fais pas ça. Gagne son respect. Prouve-lui que t’es meilleure qu’elle in-ring en battant tes adversaires. Sur les tags, tu peux lui montrer que tu ne l’aime pas trop, pour rajouter du piment à votre match, mais ne l’attaque pas. C’est bien trop tôt. Si tu veux gagner la guerre psychologique, tu gagnes ce match et son respect, tu la force à te respecter pendant quelques semaines et plus proche de WM, tu l’attaque, et là, tu la brise mentalement avant votre combat. Si tu suis mon plan, tu gagneras le titre sans te forcer
- Carmella : Je sais pas si tes conseils sont si judicieux que ça, vu que tu n’à jamais gagné le titre de la WWE, mais je vais quand même t’écouter car tu es trop adorable.
- Marv : J’ai appris de mes erreurs. Je fonçais trop vite sur mon adversaire, donc psychologiquement, je perdais la guerre.
- Carmella : Et si elle m’attaque durant notre match ?
- Marv : Alors, ça voudra dire qu’elle te craint, et nous aurons déjà une première bataille de remportée.
- Carmella : Hummm .. Okay
Elle m’embrasse de nouveau. Je lui suggère qu’on passe à l’étape supérieur dans notre relation. En lui proposant d’aller boire un verre après le show. Elle refuse de peur qu’on nous voit, mais elle réfléchit à une solution, qu’elle me dit
Le show continue, Carmella perd son match en se faisant couché par Liv Morgan. Un peu après Becky Lynch frappe à la porte de mon bureau :
- Marv : Entre Becky.
- Becky : Je suis pas convaincu par mon adversaire de Wrestlemania, elle perd pas mal de match, même si c’est vrai qu’elle à battu de justesse Tamina la semaine dernière. Sa losing streak m’effraie.
- Marv : Donc tu m’affirme que tu resteras championne à l’issue du match à Wrestlemania, mais tu te plains ?
- Becky : Oui, Wrestlemania est le plus gros show. Ca me dérangerait de quitter le show sur une victoire trop facilement acquise …
- Marv : Tu sais Becky, t’es pas comme les autres. J’aime ton esprit de compétition. Ecoute, je vais essayer de trouver une solution pour que Carmella reprenne confiance en ces capacités et te donne des difficultés à WM.
- Becky : Merci boss, tu es formidable, tu as toujours été là pour moi, en répondant à toutes mes attentes, est-ce que je peux te proposer d’aller boire un verre ce soir pour te remercier de ta bienveillance ?
- Marv : Ok, d’accord ça marche.
Becky se lève et dépose un baiser sur ma joue, me regarde avec un grand sourire, avant de quitter mon bureau. Merde, qu’est ce que je suis en train de faire ?
Le show se termine, voici les résultats.
Match 1 : Shelton Benjamin et Chad Gable Vs Xavier Woods et Kofi Kingston > Victoire des New Days
Match 2 : Zack Ryder et Mojo Rawley Vs Andrade Cien Almas et Drew McIntyre > Victoire d’Almas et McIntyre (après que Rawley ait attaqué Ryder, et McIntyre à fait le tombé sur Ryder, couché au sol)
Match 3 : Rusev Vs Samy Zayn > Victoire de Rusev
Match 4 : Carmella et Becky Lynch Vs Sarah Logan et Liv Morgan > Victoire de Liv Morgan et Sarah Logan
Match 5 : Randy Orton Vs Bobby Roode Vs Dolph Ziggler > Victoire de Randy Orton
Match 6 : Ruby Riott Vs Charlotte Vs Natalya > Victoire de Ruby Riott
Main Event : AJ Styles vs Shinsuke Nakamura > Victoire d’AJ Styles
Après le show, j’ai été boire un verre avec Becky Lynch, on a passé un agréable moment. Au début je culpabilisais vis-à-vis de Carmella, mais quand j’ai compris que cette invitation n’avait d’autre but qu’amical, j’ai déstressé et passer une très bonne soirée. Dans ce show ou j’ai plein d’ennemis et peu d’amis, son soutien ne peut que me faire du bien. Je sais désormais que je pourrai compter sur Becky pour me remonter le moral.
Bon episodes
Bonne suite
Très bon épisode
Très cool.
Toujours cool de lire ça, bon boulot !
J'ai tout lu c'est très bon
Sweeet
Merci des commentaires les gars
Mardi 20 mars 2018 – Smackdown
J’entre dans mon bureau et j’upload ma carte :
Match 1 : Jinder Mahal Vs Drew McIntyre
Match 2 : Randy Orton Vs Shinsuke Nakamura
Match 3 : Zack Ryder Vs Mojo Rawley
Match 4 : Xavier Woods et Kofi Kingston Vs The Usos
Match 5 : Carmella Vs Liv Morgan
Match 6 : Becky Lynch Vs Ruby Riott
Main Event : AJ Styles vs Andrade Cien Almas
Le premier match commence et on frappe à ma porte, Randy Orton rentre :
- Orton : C’est quoi ce plan foireux ? Chaque semaine je combat de plus en plus bas dans ta carte. Ici je suis en match 2 ? Tu me considère comme un jobber ? La semaine prochaine je serai en opener ?
- Marv : Ecoute Randy, je te prépare pour notre match de Wrestlemania, c’est pour ça que tu combat Nakamura qui est un bon adversaire. Je peux pas te mettre contre Styles car si tu me bat, tu affrontera Styles pour le titre après. Et comme tu es le champion, je dois donner de la hype au show bien avant le Main Event, quoi de mieux pour chauffer la salle que le champion ?
- Orton : D’accord, mais semaines après semaines, Styles est en Main Event. Et pas moi. Dois-je te rappeler que c’est moi le champion de la WWE et pas lui ?
- Marv : C’est vrai ,tu as raison, j’avais pas remarqué. Il faut par contre reconnaître que Styles gagne quasi tous ses matches. Et Styles est une pleureuse. Si je le met plus bas, il va encore me casser les pieds. Mais tu as raison. Je ne te traite pas comme tu le devrai. La semaine prochaine tu affrontera Styles en Main Event, le gagnant de votre match restera en Main Event.
- Orton : Ne me provoque pas de trop Airescea, à Wrestlemania je ne te ferai pas de cadeau. Si tu dois quitter l’arène en civière, je ne m’arrêterai pas. General Manager ou pas.
Orton part. Wow, il est énervé. Tout ça pour un ordre de passage … Le show continue, Rawley à démoli Ryder après le match et j’ai dû envoyer la sécurité. Le public à l’air d’apprécier cette rivalité. J’ai une idée qui devrait ravir le public, je la mettrais en application la semaine prochaine. On frappe de nouveau à ma porte. C’est Carmella cette fois.
- Carmella : Salut beau gosse.
- Marv : Ecoute Carmella, Liv Morgan t’as vaincue la semaine prochaine, je te donne l’occasion de te venger. J’ai fait exprès de faire combattre Ruby Riott dans le match suivant, histoire qu’elle se prépare pour son combat au lieu de venir jouer les trouble fêtes avec Sarah Logan dans ton match. Mais il faut que tu le gagne ce combat, je sais que tu en es capable, je crois en toi. Je connais ta valeur, mais la WWE n’en a pas l’air convaincu. Montre-leur ce que je vois en toi.
Carmella me sourit et m’embrasse. Elle déboutonne ma chemise, je lui retire son t-shirt, puis elle m’arrête.
- Marv : Désolé, j’ai cru que …
- Carmella : Non c’est rien. J’ai réfléchi à ce que tu m’as dit. Ce soir. Chez moi
- Marv :
- Carmella : Salut beau gosse.
VICTOIRE . Bon, je vais essayer de calmer ma trique en observant la fin du show. Carmella à encore perdu, tandis que Lynch à gagné. Becky à raison, sa losing streak devient inquiétante. Je vais devoir trouver un moyen de l’aider, mais quoi … Et je dois trouver un moyen de m’aider moi-même d’ailleurs, j’en avais presque oublié que j’ai un match contre Orton pour le titre à WM. Je ne peux pas combattre avant WM mais je donne de bon match a Orton. Je ne fais que de m’entrainer depuis l’annonce de Triple H, mais je crains que ça ne soit suffisant. Le show se termine, voici les résultats :
Match 1 : Jinder Mahal Vs Drew McIntyre > Victoire de Jinder Mahal
Match 2 : Randy Orton Vs Shinsuke Nakamura > Victoire de Randy Orton
Match 3 : Zack Ryder Vs Mojo Rawley > Victoire de Mojo Rawley
Match 4 : Xavier Woods et Kofi Kingston Vs The Usos > Victoire des New Days
Match 5 : Carmella Vs Liv Morgan > Victoire de Liv Morgan
Match 6 : Becky Lynch Vs Ruby Riott > Victoire de Becky Lynch
Main Event : AJ Styles vs Andrade Cien Almas > Victoire de AJ Styles
J’arrive chez Carmella, nous n’avons fait que de discuter, mais au moins on à pu passer du temps ensemble, notre relation avance, lentement (trop !!!!), mais elle avance, à ce train, on devrait coucher ensemble pour la première fois en l’an 4785
Au final elle a quand même perdu son combat, qu'est-ce qu'elle est naze celle-là https://risibank.fr/cacheache/stickers/d2/220-thumb.png
J'ai tout lu c'est bon, sweet chef
Le 26 avril 2018 à 15:04:34 Maxime_92 a écrit :
Au final elle a quand même perdu son combat, qu'est-ce qu'elle est naze celle-là https://risibank.fr/cacheache/stickers/d2/220-thumb.png
Elle perd tous ces matches cette loseuse, on peut pas compter sur elle
Le 26 avril 2018 à 19:58:23 Grand_Steak_ a écrit :
J'ai tout lu c'est bon, sweet chef
Merci, suite mardi jeune gomme. Sinon un steak qui m'appelle chef, c'est particulier
"Mardi"
Sorry, j'avais pas pris en compte le décalage horaire entre ici et les USA ou résident notre héros
Non plus sérieusement j'ai eu un imprévus ajd. Demain aprem sans faute
Cool tu gère
Mardi 27 mars 2018 – Smackdown
J’arrive à Smackdown, il ne reste plus que 2 semaines avant WM. J’ai des matches pour tout mes titres sauf le titre US. Il est donc temps de désigner un challengeur, et j’ai la rivalité parfaite pour avoir mon challengeur. Je dois aussi reconfronter Carmella et Becky Lynch ensemble, mais je dois trouver un moyen de faire gagner Carmella. J’édite donc ma carte :
Match 1 : Rusev Vs Tye Dilligner
Match 2 : Shinsuke Nakamura Vs Andrade Cien Almas
Match 3 : Jinder Mahal Vs Baron Corbin Vs Drew McIntyre Vs Bobby Roode
Match 4 : Xavier Woods et Kofi Kingston Vs Shelton Benjamin et Chad Gable
Match 5 : Becky Lynch et Tamina Vs Carmella et Ruby Riott
Match 6 : Match contender pour le titre USA : Mojo Rawley Vs Zack Ryder
Main Event : Randy Orton Vs AJ Styles
Je fais venir Carmella dans mon bureau :
- Marv : Salut beauté, je t’ai mis en tag avec Ruby Riott contre Lynch et Tamina. Tu as battu récemment Tamina, et Riott est un bon parti, je pense que tu as tes chances de remporter ce match. Il le faut, sinon tu va perdre la bataille psychologique contre Lynch.
- Carmella : Je peux l’attaquer après le match et la blesser.
- Marv : Nope, si tu la blesse, je sais pas si je pourrai rendre le titre vacant, je vais devoir avoir une rénion avec le comité de direction et Triple H, et si tu la blesse volontairement, Triple H risque de désigner d’autres participants pour tenter leurs chances.
- Carmella : Et je peux au moins l’attaquer après le match ?
- Marv : Non, sinon tu lui montre qu’elle à le dessus sur toi.
- Carmella : Ecoute, je suis pas sur que j’arriverai à remporter le titre à WM
- Marv : Non, tu y arriveras. Je m’en assurerai. Et on s’entraînera encore tous les 2, jusqu’à ce que tu puisses la battre, crois-moi.
Je l’embrasse pour la rassurer, puis elle quitte mon bureau avec le sourire. Le show continue, sans accroc. On arrive au match 5, ou Lynch à fait le tombé sur Carmella. Carmella a attaqué Lynch après le match. M’okay … J’aurai la semaine prochaine. Je dis à mon assistant, Scott, de me convoquer Becky Lynch la semaine prochaine. Je vais devoir lui faire perdre confiance, mais sans qu’elle s’en aperçoive, c’est mon amie après tout, mais je dois faire gagner Carmella. Je sais pas comment je vais m’y prendre, mais je vais devoir trouver. Le match contender pour le titre US a commencé. Le champion, Bobby Roode, est venu commenter et dit à son micro qu’il comprend pas comment j’ai pu lui coller un match pareil. Que ce soit Mojo Rawley ou Zack Ryder, il est déçu d’avoir un rigolo pareil à WM comme adversaire. Rawley domine Ryder, il est sur le point de gagner, quand tout à coup, Big E fait son grand retour (Kingston et Woods sont sur la rampe mais n’interviennent pas) suite à sa blessure encourue par les anciens Hype Bros, et attaque Rawley et Ryder. Bobby Roode se lève et fait face à Big E. J’arrive micro en main :
https://www.youtube.com/watch?v=j9N-v3KURSc
- Marv : Ok, ok, ok, du calme. Big E, je comprends que tu souhaitais te venger suite à ta blessure, mais tu viens d’intervenir dans un match pour le titre des USA. Et il me faut un challengeur. Et vu que Bobby Roode semblait déjà près à te bondir dessus, et bien voici mon idée. La semaine prochaine, pour le contender au titre des USA, nous aurons : Mojo Rawley Vs Zack Ryder Vs Big E. Et bien évidemment, Woods et Kingston seront bannis des abords du ring. Ils feraient bien de se concentrer sur leur match pour Wrestlemania.
Je repars, content de mon annonce. J’observe le Main Event et j’assiste à la victoire d’AJ Styles. Ce type est vraiment doué, faut le reconnaître, au moins, tant qu’il reste en Main Event de mon show, il me fiche la paix. Vu comment il est redoutable, je préfère l’éviter pour le moment. Mais quand j’aurai battu Randy Orton, je pourrai m’occuper de battre Styles pour conserver mon titre. Ensuite je lancerai un style de tournoi pour désigner mon adversaire, dans lequel Styles sera exclu bien sûr, et je me laisserai perdre, pour être débarrassé de mon obligation de combat. Mais j’y suis pas encore, je vais devoir me concentrer sur Orton avant. Je dois absolument gagner ce combat, pas pour le titre que j’ai tant convoité durant ma carrière, mais pour pouvoir taire moi-même ce rabat-joie de Styles par la suite. Mon entraînement se passe bien, surtout que maintenant j’ai une sparring partenaire. Bon Carmella est peut-être pas la personne idéale pour m’entraîner, j’aurai aimé quelqu’un de plus fort, mais à défaut de rien …
Les résultats du show :
Match 1 : Rusev Vs Tye Dilligner > Victoire de Rusev
Match 2 : Shinsuke Nakamura Vs Andrade Cien Almas > Victoire de Shinsuke Nakamura
Match 3 : Jinder Mahal Vs Baron Corbin Vs Drew McIntyre Vs Bobby Roode > Victoire de Bobby Roode
Match 4 : Xavier Woods et Kofi Kingston Vs Shelton Benjamin et Chad Gable > Victoire des New Days
Match 5 : Becky Lynch et Tamina Vs Carmella et Ruby Riott > Victoire de Becky Lynch et Tamina
Match 6 : Match contender pour le titre USA : Mojo Rawley Vs Zack Ryder > Pas de vainqueur (suite à l’intervention de Big E)
Main Event : Randy Orton Vs AJ Styles > Victoire d’AJ Styles
Toute la semaine, je me suis de nouveau entraîné avec Carmella, je commence à retrouver mes sensations, et puis, a défaut de coucher avec elle, je me retrouve proche d’elle à coup de mouvement sensuel. Et on se voit, au moins, tous les jours. Y’à du progrès