Même plusieurs mois passés il a toujours rien compris celui là
Le 17 mai 2020 à 11:34:56 Dominator-XS a écrit :
Même plusieurs mois passés il a toujours rien compris celui là
Look ta messagerie.
Le 17 mai 2020 à 11:35:36 Xanarchimique a écrit :
Le 17 mai 2020 à 11:34:56 Dominator-XS a écrit :
Même plusieurs mois passés il a toujours rien compris celui làLook ta messagerie.
VU ! merci.
J'ai fait une demande de lock sur le topic des modos, sur ce je ne répondrais plus à ce poste de la journée pour ne pas feed des gamins je demanderai aux gens d'en faire de même et de les ignorer merci, si vous leur donner de l'attention, ils aurons ce qu'ils sont venu chercher en pourrissant ce topic, merci de votre compréhension
Le mec s'y croit tellement
Tu fais les mêmes erreurs que la dernière fois. On va pas te lâcher donc continu à faire croire aux gens qu'ils peuvent gagner, si ça t'amuse mais perso, j'serai là à chaque fois pour rappeler aux gens qui tu es.
Si c’est vrai c’est incroyable et bien joué de ta part lol je n’aurai même pas penser à faire sa
C'est clair
Si c'est vrai je ne vois pas l'intérêt de faire ceci
Je vais peut-être faire la même me.faire gagné mes propres lots alors 😂😂😂😂😂😂
Le 17 mai 2020 à 11:54:16 Aerys55100 a écrit :
C'est clair
Si c'est vrai je ne vois pas l'intérêt de faire ceci
Je vais peut-être faire la même me.faire gagné mes propres lots alors 😂😂😂😂😂😂
Grave mdrrrrr c’est un génie le gars si c’est vrai bien sûr ;)
N'ayant aucune preuve, je suis pour la présomption d'innocence. Les modos se chargeront de juger. Mais si effectivement c'est la même personne et que ça fait plusieurs fois, pour moi ça mérite le ban au titre de n'importe quelle arnaque...
Mais si c'est faux c'est abuser d'accuser sans preuves.
En France on est innocent jusqu'à preuve du contraire. Et pas jusqu'à ce qu'un petit malin fasse douter tout le monde avec de simples allégations.
Donc on prouve ce qu'on avance sinon on se tait.
Le 17 mai 2020 à 11:57:28 SebMo38 a écrit :
N'ayant aucune preuve, je suis pour la présomption d'innocence. Les modos se chargeront de juger. Mais si effectivement c'est la même personne et que ça fait plusieurs fois, pour moi ça mérite le ban au titre de n'importe quelle arnaque...
La dessus j'ai rien à craindre, j'invite même les gens a demander a ce qu'on vérifie les comptes qui ont gagner a TOUTES MES TOMBOLA sans exception, qu'on vérifie aussi si à chaque fois que j'ai lancer un host une fois par jour pendant le confinement sur le forum que les 10 personnes que j'invitais n'était pas mes comptes, dans le doute
Aussi on est dans le doute encore , en attendant dans savoir plus de cette histoire 🤔🤔🤔
Le 17 mai 2020 à 11:58:46 wii_du_fun a écrit :
Mais si c'est faux c'est abuser d'accuser sans preuves.En France on est innocent jusqu'à preuve du contraire. Et pas jusqu'à ce qu'un petit malin fasse douter tout le monde avec de simples allégations.
Donc on prouve ce qu'on avance sinon on se tait.
C'est monnaie courante sur ce forum, ça ne me surprend pas, on est sur internet
Bonjour,
Tout d'abord, merci encore pour la tombola ^^
Je tiens à préciser que je ne suis pas SenboStar, et j'aimerais que l'on ne calomnie pas mon pseudo, merci.
J'viens d'avoir confirmation, c'est le même mec.
J'te file ses pseudos en privé et passe ça à un maximum de gens.
Ça me fait vachement marrer, perso j'ai aussi eu confirmation de la DGSE que cette tombola n'était pas truqué, tu veut qu'on partage nos sources ?
Plus sérieusement je tiens à rappeler que les messages diffamatoires ne sont pas autorisés sur ce forum, cf https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Le 17 mai 2020 à 12:02:58 Rainethief a écrit :
Bonjour,Tout d'abord, merci encore pour la tombola ^^
Je tiens à préciser que je ne suis pas SenboStar, et j'aimerais que l'on ne calomnie pas mon pseudo, merci.
Ça me fait vachement marrer, perso j'ai aussi eu confirmation de la DGSE que cette tombola n'était pas truqué, tu veut qu'on partage nos sources ?
Plus sérieusement je tiens à rappeler que les messages diffamatoires ne sont pas autorisés sur ce forum, cf https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Ah le gagnant, je t'ai envoyer un MP ce matin pour le lot
Le 17 mai 2020 à 12:02:58 Rainethief a écrit :
Bonjour,Tout d'abord, merci encore pour la tombola ^^
GG à toi.
C'est la chance du débutant on dira. Vu le peu de messages que t'as écrit (8)
Mais t'es quand même bien renseigné sur les règles du forum.
Le mec se parle à lui même comme la dernière fois... Mdr ouah la vache !!!
Mais t'es quand même bien renseigné sur les règles du forum.
C'est pas mon premier forum ^^
Et j'ai lu la charte avant de poster mes premiers messages.