Le 16 mai 2020 à 17:06:22 wii_du_fun a écrit :
Je participe si c'est pas trop tard.NB: il est pas parfait,
Parfait c'est Rigide et 6 IV, bien qu'en attaque spé on s'en fou un peu. Mais vitesse à 0 je vois pas pourquoi.
Parfait ne veut pas dire 6 ivs, là en l'occurence il est parfait pour son rôle sous disto + sa nature brave est meilleur que rigide sous la disto
salut je participe merci numéro 38
Merci beaucoup je participe !
slt je participe merci pour la tombola
Salut, je pense être le 44ème à participer
Yo Senbo !
Je participe.
Merci pour cette tombola !!
Je participe 46 ème
Hello !
Je participe, merci
Salut je participe merci pour cette tombola !
Je participe
Tirage effectuer
C'est donc Rainethief qui l'emporte, merci d'avoir participer
Encore ce mec qui se fait gagner lui-même a ses propres Tombola...
J'pensais qu'il aurait arrêté depuis la dernière fois qu'il s'est fait griller x)
C’est complètement gratos comme accusation non ? T’aurais dit la même chose quel que soit le vainqueur ?
Le 17 mai 2020 à 10:56:13 Kaatarina a écrit :
Encore ce mec qui se fait gagner lui-même a ses propres Tombola...J'pensais qu'il aurait arrêté depuis la dernière fois qu'il s'est fait griller x)
Tu t'ennuie le dimanche ?
Encore ce mec qui se fait gagner lui-même a ses propres Tombola...J'pensais qu'il aurait arrêté depuis la dernière fois qu'il s'est fait griller x)
J'viens d'avoir confirmation, c'est le même mec.
J'te file ses pseudos en privé et passe ça à un maximum de gens.
a quoi cela sert il de faire une tombola pour se l'auto donner?
il y en a qui s'ennuient vraiment dans la vie, non?
Le 17 mai 2020 à 11:27:45 noobs-king78 a écrit :
a quoi cela sert il de faire une tombola pour se l'auto donner?
il y en a qui s'ennuient vraiment dans la vie, non?
Que veux-tu, y'a des cas et c'est malheureusement une triste réalité... en même temps, quand tu vois le spécimen en question, il n'a vraiment que ça à foutre en effet.
Le 17 mai 2020 à 11:25:39 Xanarchimique a écrit :
En effet vous vous ennuiyez le dimanche, fait tourner ce que tu veux je n'ai qu'un seul et unique pseudo sur JVC donc rien à cacher au mieux tu vas harceler des gens pour rien, cela dit je retiens les pseudos, à ma prochaine tombola vous vous doutez que je vous invites pas à participer.
Quelqu'un peu refaire le tirage? j'offrirai le Melmétal
Le 17 mai 2020 à 11:32:11 SenboStar a écrit :
Le 17 mai 2020 à 11:25:39 Xanarchimique a écrit :
En effet vous vous ennuiyez le dimanche, fait tourner ce que tu veux je n'ai qu'un seul et unique pseudo sur JVC donc rien à cacher au mieux tu vas harceler des gens pour rien, cela dit je retiens les pseudos, à ma prochaine tombola vous vous doutez que je vous invites pas à participer.
Oui oui, on lui dira
Tu as eu la même répartie la dernière fois mot pour mot d'ailleurs faut se recycler mon petit