750 ça va franchement encore.
Tu fais un truc en même temps ? Perso je fais mes œufs avec une série ou pendant mes queues sur Overwatch
Ben de base j’essaye de bossé mes cours en même temps ou ouais regarder une série me paraît être un bon choix étant donné la faible productivité de ma première solution ! 😅
Méthode indispensable afin d'obtenir le talent caché (raids également mais moins complet, personnalisé et intéressant), rendant inutiles les shasses par KO d'un palarticho, rototaupe, frissonille par exemple.
Effectivement, les dragons mettent du tant à éclore et en bon masochiste que je suis , j'ai naturellement débuté le Masuda par eux il y a 4 mois.
Au-delà de ça et comme l'on bien mentionné les autres intervenants, c'est juste une histoire de chance et de patience.
Pour ma part, Loupio shiny non désiré est tombé en 2 oeufs, nucléos en + de 2700 oeufs... à raison de 80 oeufs à l'heure pour les éclosions normales.
Comparé aux vieux de la vieille qui shassent encore sur Game Boy en 1/8192, le Masuda, c'est de la rigolade
Ouais avec les cours ça doit pas être ouf mais essaye la série, les œufs passent plus vite ^^
La proba a 1/8192 je pourrais pas c’est complètement ouf.
La série c’est une bonne idée ouais et je me dit que maintenant que je suis à 750 œufs je me dit que ça serait dommage d’abandonner maintenant
Yep n’abandonne pas si vite !
En plus en cette période de confinement quoi de mieux que de chercher du shiny pour faire passer le temps ? ^^
Mon plus gros masuda : 1474 (Monorpale , à la fin j'en ai eu x2)
et mon plus petit : 406 (Flambino)
Fantyrm en 44 oeufs
puis la j'en suis à plus de 750 rototaupes...
mon désespoir vient du fait que j’en suis à 700 œufs de fait et toujours pas de trace du précieux shiny
Sur SA : Brocelome 2.219 oeufs, Monorpale 1.120 oeufs (Masuda + CC)
700 Oeufs, c'est de l'amuse bouche !
Après, à coté sur X j'ai eu tout mes Grenousse en 297 oeufs puis 36 oeufs et enfin 91 oeufs (Masuda + CC)
Et Verpom en Epée en 383 oeufs (Masuda sans CC)
Faut vraiment pas désespérer, et se rappeler que ce que dit la probabilité c'est pas "Au bout de 512 rencontre tu auras forcement un Shiny" mais "Sur un très grand nombre de tentative, le shiny arrive en moyenne au bout de 512 rencontre"
En tout cas, bonne chance pour ta Shasse.
Continue de persévérer et sa finira pas payé ! Faut pas lâché, tu verra qu'après tu seras très fier d'avoir réussi
Ouais je sais que pour certains 700 œufs c’est rien quasiment mais comme dit je débute dans le domaine alors moi ça me parait énorme
Mais comme dit à la fin la récompense n’en sera que plus belle !
J'essaie de m'y mettre mais je sais pas comment vous faites, au bout de trente oeufs je m'endors putain x)
Ah ouais si à 30 œufs t’en as marre c’est chaud un peu
Moi je savais quand même à quoi m’attendre j’en ai déjà eut un mais là quasiment 800 œufs ça commence a faire
Enfin le deuxième shiny finalement après quasiment 800 œufs !!
Gg CoC_fan
Vous savez si la tech iqie du Masuda marche sur les pokémon comme flamiaou ou Brindibou ? Comme ils ne sont pas répertorié dans le pokedex j'espère que la probabilité reste la même..
Sinon j'ai eu Flambino en 23 œufs, Zizagton en 81, tarsal femelle (Hélas !) en 100 œufs, fantyrm en 283 et ouistempo 467. J'ai arrêter à 300 œufs pour un Mime de Galaar j'en ai eu marre. C'est pas très drôle le Masuda et sachant le coup des 500ko foireux y'a pas beaucoup de variantes pour les Shiney
C’est ça l’histoire des 500 ko je suis moyennement convaincu je trouve que masuda c’est encore le meilleur moyen pour les shiney a l’heure actuelle
22 œufs pour un ramoloss et la dernière fois 1 oeuf pour un flambino.. chance insolente x)
Personne aurait un ramoloss galar shiny mâle contre ma femelle ? Merci
Salut
Vous comptez comment vos œuf ?
Sur épée :
Le mieux : Verpom en 10 œufs
Le pire : Nodulithe en 7460 oeufs