Le 31 mars 2020 à 21:19:16 yoh_972 a écrit :
Vu qu’on en parle, il y a moyen de relâcher plusieurs Pokemon en même temps ?Parce c’est long de faire un à un et le nombre de fois que j’ai faillis virer mon Monthracite...
Moi je vais sur home pr vider mes pokes parce que tu peux en relâcher plusieurs en même temps
J'ai tenté deux fois le Masuda, la première dans SL avec un Croquine que j'ai obtenu en environ 550 oeufs (Pas de charme Chroma).
La deuxième actuellement en tentant de breed un farfuret DW Shiny, j'en suis à environ 300 oeufs, avec Charme Chroma.
Moi je viens d’avoir flambino soit mon troisième shiny avec cette méthode en a peu près 200 œufs cette fois plutôt chanceux je suis haha
Salut à tous , je me pose une question sur cette methode. Jusqu'à present j'ai essayé masuda sur plusieurs versions (Y/ultraLune/bouclier) toujours j'ai essayé sur les starters.j'aijamais eu de chance (après je suis pas super perceverant, en moyenne je lâche au bout de 700 oeufs ).
Je voudrais juste savoir Si ma méthode est la bonne. Jusqu'à present j'avais toujours un metamorph étranger (jap pour Y et UL, et la j'ai un anglais pour bouclier) et je prenais genre Amphinobi pour avoir Grenousse shiny, Felinferno pour avoir Flamiaou... Et la sur Bouclier je vise Salameche.J'ai l'intention de pas lâcher temps que je ai pas !et j'ai vu récemment une vidéo sur Youtube que la personne utilise Salamèche +metamorph étranger pour faire Salamèche .
Ça change quelque chose d'utiliser un Dracaufeu, ou c'est mieux avec un Salamèche ?
PS. : Désolé pour le pavey...
Ça change absolument rien VDD, du moment que les deux ont une nationalité différente.
Merci de ta réponse !
J'ai commencé lundi sur cette gen, j'ai le CC, le charme ovale, le pokemon avec turbine dans l'équipe...
Zigzaton de galar : 802 oeufs
Grimalin : 113 oeufs
Ramoloss de galar : 130 oeufs au total et j'en ai eu 2
Je pense être chanceux quand je vois le taux de certains camarades qui ont un shiny au bout de 3500 oeufs
Après j'ai pas l'impression qu'au dessus de 1000 c'est vraiment de la malchance au delà de 2000 totalement de la poisse
Je vois plus de gens autour de 400 par là avec la technique masuda
Ça marchait relativement bien pour moi mais ça fait plus de 1100 œufs que j’ai plus rien ´.....
Rocabot shiny, talent Tempo Perso : 1 oeuf.
Leveinard shiny : 8 oeufs.
Pourtant, je ne chasse pas les shiny.
Perso j'en ai eu beaucoup en masuda, le max que j'ai fais en 6g c'était un arcko en 4 000 œufs.
C'est bien plus rapide et plus simple maintenant sur la 8g..! Avant fallait retourner au pc vider les œufs éclos 1 à 1 avant d'en récupérer d'autres, plus besoin maintenant, et en plus de ca, pour voir les ivs il fallait aller à chaque fois aller parler à un pnj, pas de fonction juge dans le pc. Ce qui était mega long pour breeder des shiny strat.
Aujourd'hui c'est super super rapide et accessible à tout le monde. 700 œufs c'est rien, ça m'est arrivé plein de fois de les dépasser et de rebreed jusqu'à 4 fois le même pokemon pour avoir son talent caché.
Je ne shasse pas non plus, je faisais du breed, résultat :
Larmeleon shiny en même pas 40 œufs
Otaquin shiny en moins de 20 œufs
Ouistempo shiny en 2 œufs
Le tout en 3 jours, et j'allumais ma switch uniquement pour breed ces pokemon un par un.
C’est fou ces shyni juste en cherchant des breed j’essaye de faire caninos là et je suis de nouveau à plus de 1000 œufs .....
Je viens d'essayer mes premiers Shiny via la méthode et sans CC.
J'ai eu Fantyrm Shiny en 33 trys.
Après avoir fait une trentaine de Goupix pour avoir la bonne nature, j'ai eu Goupix D'Alola en .. 17 trys..
C'est tellement cheaté cette méthode ou je suis très très très très chanceux ?
J'ai bien envie de tester pour un Elekable shiny mais je suis pas trop fan en vrai. Le miens est pas 6IV mais bon. Ca se monte.
Il me manque 3 pokémons pour finir ma team.. Shiny ou pas.. On verra !
Objectif finir le pokédex des DLC + national avant les remasters.
J'ai du faire au moins 1000 oeufs de Toxizap, j'ai forcé pendant plusieurs jours, atroce.
Finalement j'ai eu un square shiny c'était incroyable mais c'était le premier et probablement le dernier Masuda que j'ai fait
1400 charbi
844 fantyrm
205 toxizap
919 evoli
2253 coupenotte
voilà mes résultats en masuda
Bon bah je rajoute ça qui m'est arrivé cette nuit
295 mascaïman
7 mascaïman
9 insecateur
D’ailleurs je sais pas si y’en a qui connaissent/utilisent l’appli Poketch mais c’est super bien pour compter ses œufs. Tu choisis ton pokemon, ton jeu, ta méthode et après c’est un compteur où tu peux rajouter les pokemon 1 par 1, 5 par 5 ou même 30 par 30 (plus facile quand tu fais par boite).
Et après ça sauvegarde tous les trucs que t’as eu pour que tu puisses te souvenir à quel point t’as galéré
Genre ça ressemble à ça :
Vu que j’ai vu dans les pages précédentes que ça demandait un truc pour compter les œufs.
Plus de 4 000 oeufs pour un ptyranidur avec le CC, c'est mon premier test avec cette méthode et je deviens déjà fou
Méthode la plus chiante jamais vu. C'est long, répétitif, on se fait vite chier à courir pour faire éclore des dizaines de milliers d'oeufs. J'aime pas du tout.
Moi j’essaye d’avoir un Majicarpe Shiny depuis 1 semaine sur Rubis Oméga et j’en suis à peu près à 1300 oeufs jpp 😭