merci à toi !
Je peux te proposer ces pokemons
Persian
Noctali
Coatox
Togetic
Lucario
Poltegeist
Lokhlass
J'ai que Persian dans ta liste, ça m'intéresse
Je t'ai MP 😊
Salut penguin, j'ai quelques Pokémon de ta liste, tu aurait les Fossiles d'épée ?
Fossile Oiseau et Aileron je crois.
Yep j'ai les deux
5 oiseau et 18 aileron
J'en veux bien deux de chaque contre deux de chaques des fossiles de bouclier du coup.
Ca me va, tu veux des pokémon particuliers avec ?
Aurait-tu un Salameche ? Car je veux reset la nature de celui de Tarak, du coup pour completer mon dex j'en recherche un si possible. Ou un dracaufeu peu importe. J'ai pas mal de Poké de ta liste, j'en ai au moins 6 je crois. Ca sera juste un peu chaud pour Sinistrail car on me le demande, mais pour d'autre ça devrait aller, je te fais un message de ce que j'ai pour toi.
J'ai juste celui de tarak, je peux te faire un petit si tu veux mais là j'ai pas trop le temps je dois partir vers 7h ^^'
?
Bon je sais pas ce que tu fais mais tant pis j'ai plus le temps bonne journée
Pas de soucis, du coup on fait quand même l'échange pour les fossiles ? 2 de chaques contre deux de chaques du coup.
Pour les autres faut que je fasses des oeuf, sauf un ou deux, comme Mime.Jr.
Edit : Ah mince désolé, je n'ai pas pu répondre directement. Merci à toi, bonne journée.
Normal tu echangeais ailleurs, c'est pas très sympa j'ai attendu 10 minutes pour rien
Le 27 novembre 2019 à 06:36:42 [PenguinMaster] a écrit :
Normal tu echangeais ailleurs, c'est pas très sympa j'ai attendu 10 minutes pour rien
Oui j'etais sur un autre echange effectivement, mais en même temps c'est pas evident d'être dispo partout. Et comme l'échange devait se faire d'abords pour lui, je l'ai priorisé. Tu peux aller regarder l'heure où on devait se faire l'échange, c'était avant toi. Encore désolé, dommage que tu le prenne mal pour si peu.
Bon tant pis, si tu veux je peux te préparer quelques Pokémon de ta liste pour ton retour. Je peux t'en avoir au moins 5 ou 6 je pense.
Y'a une différence entre laisser poireauter quelqu'un 10 minutes en faisant autre chose à côté et au moins le prévenir, j'aurais eu le temps de prendre ma douche avant et on aurait pu faire ça maintenant mais bon tant pis
Le 27 novembre 2019 à 06:47:01 [PenguinMaster] a écrit :
Y'a une différence entre laisser poireauter quelqu'un 10 minutes en faisant autre chose à côté et au moins le prévenir, j'aurais eu le temps de prendre ma douche avant et on aurait pu faire ça maintenant mais bon tant pis
Oui mais on est sur un forum, je suis pas sensé savoir que tu n'est pas dispo dans 10 minutes, si c'est le cas il faut choisir les plateforme de tchat comme discord ou encore me prévenir en préalable. Ton message qui parlait des 7h il est venu après pour dernier post. Mec répondre en 10 minute sur un forum c'est rapide.
Enfin peu importe, désolé si ça t'a tant dérangé, bonne journée à toi.
Pourquoi cherches-tu des excuses ? Ce que tu as fait à moi et ma famille est inadmissible et mériterait la peine de mort, mais bon je suis magnanime je te laisse partir avec tous tes doigts
Je suis revenu