Yo, je suis en train de faire le pokédex et je me suis dit que ce serait plus simple si en parallèle de ma recherche j'avaic ce topic, donc voilà
Il me manque tout ça :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1R6tg3BVho3y5Kk3bhzGSipLFB1DUN_ZEDtpPOrXYGAo/edit?usp=sharing
Si je ne demande que la petite évolution c'est que c'est facile à faire évoluer ensuite, mais un autre membre de la lignée évolutive me va aussi
Si je demande une 2ème ou 3ème évolution c'est pour les relous qui demandent une condition particulière genre un échange ou la nuit et je ferais des bébés c'est plus simple
En échange j'ai quasiment tout le reste, n'hésitez pas à proposer merci
Penguoin Yo dis moi j’en suis a 350 environ avec des exclus des deux versions si t’aurai Lancargot et Gigalithe tu te gave merci Nintendo s’est surpassé sur les douilles d’échange pour le pokedex ....
Je recherche deux Pokémon du nom de 1) Lancargot 2) Gigalithe . J’ai actuellement pas mal de Pokémon en stock des deux versions si tu as besoin mais aurez tu ses deux pokemons ? J’espere que j’ai été plus clair 😅
Si tu as un qui evo par échange on peut se faire un AR j'ai fluvetin pour cocotine
J'ai pas mal de poké je te mp tu m'aideras a faire des ar en évo
Je supprime mes messages au fur et à mesure pour pas prendre trop de place
Le 24 novembre 2019 à 08:43:58 [PenguinMaster] a écrit :
Yo, je suis en train de faire le pokédex et je me suis dit que ce serait plus simple si en parallèle de ma recherche j'avaic ce topic, donc voilà
Il me manque tout ça :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1R6tg3BVho3y5Kk3bhzGSipLFB1DUN_ZEDtpPOrXYGAo/edit?usp=sharing
Si je ne demande que la petite évolution c'est que c'est facile à faire évoluer ensuite, mais un autre membre de la lignée évolutive me va aussi
Si je demande une 2ème ou 3ème évolution c'est pour les relous qui demandent une condition particulière genre un échange ou la nuit et je ferais des bébés c'est plus simpleEn échange j'ai quasiment tout le reste, n'hésitez pas à proposer merci
Le 24 novembre 2019 à 18:07:20 [PenguinMaster] a écrit :
MP ;)
J'ai Corayon si tu veux, mais pas FR
Le 26 novembre 2019 à 21:49:52 [PenguinMaster] a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 21:48:05 VarJack_93 a écrit :
J'ai Corayon si tu veux, mais pas FRCa me va, tu veux un truc spécial en échange ?
Tu as Embrylex ?
Yep
C'est good alors, code échange ?
J'ai mis le code, passe MP au cas où ;)
Merci
coucou
Je te donne Coraillon contre Cupcanaille ?
Le 26 novembre 2019 à 22:01:51 [B]ornThisWay a écrit :
coucouJe te donne Coraillon contre Cupcanaille ?
Je viens de l'avoir à l'instant désolé
hmm Ludicolo alors ? x)
Yes ça ça m'intéresse
nice !
code : 8881
C'est difficile de chercher un truc particulier avec 300 pokémons
Merci