Le 14 décembre 2019 à 20:05:57 _VIIVIIIIX_ a écrit :
Le 14 décembre 2019 à 20:05:10 __Nothing__ a écrit :
bon, bon, bon.
Je crois que je vais quitter le topic, l'ambiance instaurée ses derniers temps ne me plaît pas du tout. Si vous voulez que je reste, prouvez moi que vous n'êtes pas bon qu'à vous cracher dessus!Refaites un topic au pire
En soi, une copie d'un topic provoquera une copie de drama. Donc je n'en vois pas l'intérêt, apres jsais pas
[20:05:26] <Chat-Zam>
Fais une équipe Full UU ! il te manque qu'un pokemon pour ça !
Au temps pour moi, Cinderace et Dracovish sont aussi OU
Le 14 décembre 2019 à 20:07:02 FearSword a écrit :
[20:05:10] <__Nothing__>
bon, bon, bon.
Je crois que je vais quitter le topic, l'ambiance instaurée ses derniers temps ne me plaît pas du tout. Si vous voulez que je reste, prouvez moi que vous n'êtes pas bon qu'à vous cracher dessus!J'ai jamais craché sur personne moi
Je faisait une généralité, bien sur des personnes sympa qui ne se crachent pas dessus son présent
Le 14 décembre 2019 à 20:07:10 __Nothing__ a écrit :
bon, bon, bon.
Je crois que je vais quitter le topic, l'ambiance instaurée ses derniers temps ne me plaît pas du tout. Si vous voulez que je reste, prouvez moi que vous n'êtes pas bon qu'à vous cracher dessus!Refaites un topic au pire
En soi, une copie d'un topic provoquera une copie de drama. Donc je n'en vois pas l'intérêt, apres jsais pas
Tu fais un topic de combat SAIN, ou les gens viennent pour combattre,et ou il n'y a pas de communautarisme comme ici, ce qui décourage les nouveaux de venir
Et avec un titre plus CLAIR, un topic officiel de combats
Le 14 décembre 2019 à 20:09:31 _VIIVIIIIX_ a écrit :
bon, bon, bon.
Tu fais un topic de combat SAIN, ou les gens viennent pour combattre,et ou il n'y a pas de communautarisme comme ici, ce qui décourage les nouveaux de venir
Oui mé mwa jèm bi1 la discut'. Pi jai peur que les pro players qui font la morale viennent et creent un énième drama, apres qui ne tente rien a rien, j'en ferai ptete un qui sais?
Ici c'est devenu n'importe quoi, tu peux même plus critiquer le jeu ou la façon de jouer, je rappelle que je m'en suis jamais pris directement à quelqu'un avant qu'on m'accule, dès que je critique les plays et les teams, la c'est grave
Par contre l'intimidation et le mépris ostentatoire, la ça passe
Le 14 décembre 2019 à 20:11:34 __Nothing__ a écrit :
Le 14 décembre 2019 à 20:09:31 _VIIVIIIIX_ a écrit :
bon, bon, bon.
Oui mé mwa jèm bi1 la discut'. Pi jai peur que les pro players qui font la morale viennent et creent un énième drama, apres qui ne tente rien a rien, j'en ferai ptete un qui sais?
avec la discut les gens prennent la confiance et se permettent des trucs pas réglo
Erf, c'est la que je comprend qu'on peut pas tout avoir. Apres jai une idée derrière la tête, a voir ;)
Le 14 décembre 2019 à 20:15:26 __Nothing__ a écrit :
Erf, c'est la que je comprend qu'on peut pas tout avoir. Apres jai une idée derrière la tête, a voir ;)
Bonne chance pour ton projet
Le 14 décembre 2019 à 20:16:46 _VIIVIIIIX_ a écrit :
Le 14 décembre 2019 à 20:15:26 __Nothing__ a écrit :
Erf, c'est la que je comprend qu'on peut pas tout avoir. Apres jai une idée derrière la tête, a voir ;)Bonne chance pour ton projet
Merci