Salut a tous !
J'aurais aimé faire du 6v6 pour pouvoir me testé un peu . Débutant en strat , je cherche des personnes de tout niveau pour apprendre , m’améliorer et bien-sur faire des combat dans le plus total des respect ! Je ne sais pas si un regroupement de ce genre est actif sur le forum donc je me permet dans faire un .
Juste quelques petite regle :
- Legendaire interdit
- Doublon pokemon interdit
- Doublon objet interdit
- Les haineux/rageux interdit
- Ces règles se peaufineront avec le temps et l’évolution du jeu
Des formats type 2 match gagnant , tournois a 4/8/+ pourrais être envisager a l'avenir voir meme un championnat avec des points selon le nombre de personne qui se regrouperons ici . Mais pour le moment on va commencer par des match simple
Petite présentation pour ceux qui souhaite se réunir
Nom : Madjo
Niveau strat : Debutant
Pokemon préféré : Le classique Dracaufeu
Code ami : 6157-0018-2911
J'attend mon 1er rival ! A vous de jouer
je t'ai add
Ca m interesse une fois que j aurais up ma team
dsl j'etait en combat plutot je t'ai accepté mais fait une ptite fiche de presentation c'est mieux
check tes mp
pareil des que j'ai ma team je serai chaud
Doublon objet interdit
Pourquoi
Mais c'est l'anarchie mes mp depuis que j'ai posté ce topic lol . SVP jouer le jeu est inscrivé vous ici les gens
Le 25 novembre 2019 à 19:15:51 Flapple a écrit :
Doublon objet interdit
Pourquoi
Pour reprendre certaine regle du VGC et sa évite certains set craké de ce qu'on ma dit
Je m'inscris
CA: 5723-6160-1824
Laisse les règles smogon c'est mieux
Sinon je suis chaud quand tu veux
Les inscrits
- PlutotHappiste
- AdamJensen
- Moi
Futur arrivant :
- Azra06
- Kaizuru
Les autres qui m'ont MP venez ici faire votre fiche sinon je m'en sors pas , merci
Pour les regles pour le moment elles reste comme çà
Go plutot 5093 avant que ma femme débarque a la barak .
j'arrive 1 min
Je finis mon raid et j'arrive aussi.
C'est vraiment dommage qu'il n'y ait plus de magnéto VS pour les replay..
GG Plutot ! Solide !
je dois decoller dsl je reviendrais demain jouer mais je me suis fait surprendre , tu m'as fait sauté ma ceinture force ou bien sa marche pas en dynamax ?
Le 25 novembre 2019 à 19:58:10 -Tarek- a écrit :
je dois decoller dsl je reviendrais demain jouer mais je me suis fait surprendre , tu m'as fait sauté ma ceinture force ou bien sa marche pas en dynamax ?
c'etait sur Angoliath la ceinture force ? non les items ne fonctionnent plus en dynamax, mais elle n'aurait de toute facon pas fonctionné puisque tu étais mid life et elle s'active que si tu passes de 100% hp à 0
gg en tout cas c'etait sympa. J'allais faire un topic prochainement pour trouver du monde en 6v6 mais j'attendais que plusieurs personnes aient leur team complète
Dispo pour un match PlutoHappiste ? ^^
oui fais la room je join
5093 comme tout à l'heure. C'est ma première team aussi ^^'