Ils n'avaient pas prévu de mettre les pokemon sur la map mais l'ont fait car c'était une fonctionnalité populaire dans Pokemon Let's Go:
https://nintendoeverything.com/game-freak-on-pokemon-sword-shield-new-features-returning-to-gyms-making-new-pokemon-choosing-galar-regional-variants-and-new-evolutions-more/
One thing we didn’t originally intend to implement in Pokémon Sword and Pokémon Shield was having Pokémon roaming around in the field. After Pokémon: Let’s Go, Pikachu! and Pokémon: Let’s Go, Eevee! were released and we saw how popular the feature was, we worked hard to bring it over to Pokémon Sword and Pokémon Shield for a lot of the Pokémon and adjusted the balance of the games to make it work.
Il me semble aussi avoir lu une interview ou Masuda expliquait que la réaction des fans sera prise en compte par rapport au pokedex (je ne suis pas sur mais je crois que c'était par rapport au retour des pokemon de EB dans les prochains jeux).
Il est donc possible que ce hashtag (entre autres) affecte le développement des prochains jeux à venir
DAY ONE
J'ai repris ma preco!
Je passerai pas à coté du game of the year switch.
Le # vient de passer les 70k Tweets et est toujours dans les tendances de plusieurs pays.
Ce bad buzz juste avant la sortie du jeu n'empêche, les PokéFans qui portent leurs grosses Poké Balls jusqu'au visage de Game Freak sans sourciller.
Jeu incomplet
Jeux complet.
Pour enlever quelque chose d'un jeu, faudrai deja qu'il soit dedant au depart, et c'est pas le cas , meme un gosse sait ca
Ce qui a ete suprimé, c'est vos espoirs , il a jamais ete dit que y'aurrai tout dedant.
Incomplet lié au dex j'imagine ? La polémique autour ??
J'ai lu le test JVC. Ca à l'air d'un un jeu pokémon classique (Karaaj aurait bien pu donner le nombre de pokémon en vrai. Rien de bien spoilant).
Ce que j'ai bien compris c'est que la seule zone open-world que l'on a ce sont les terres sauvages et le reste couloirs (classique).
Assister depuis Soleil et Lune avec les soins à toutes les zones du jeu + multi exp,...
Mais le gros gros défaut, de ce que j'ai pu comprendre c'est le clipping.
En regardant un extrait, ça à l'air plus méchant que Dragon Quest XI S (lui j'avais beaucoup de mal avec la démo, puis en l'achetant, mes yeux se sont habitués).
C'est ça si je comprends bien la polémique quand on dit "inachevé" ???
Tu n'as pas vu mon image dans la page précédente ?
Il y a beaucoup de personnes qui critiquent négativement ce HT alors qu'ils sont pas au courant de ce qui ne va pas ...
Le 13 novembre 2019 à 19:41:29 sasuke_is_back a écrit :
Incomplet lié au dex j'imagine ? La polémique autour ??J'ai lu le test JVC. Ca à l'air d'un un jeu pokémon classique (Karaaj aurait bien pu donner le nombre de pokémon en vrai. Rien de bien spoilant).
Ce que j'ai bien compris c'est que la seule zone open-world que l'on a ce sont les terres sauvages et le reste couloirs (classique).
Assister depuis Soleil et Lune avec les soins à toutes les zones du jeu + multi exp,...Mais le gros gros défaut, de ce que j'ai pu comprendre c'est le clipping.
En regardant un extrait, ça à l'air plus méchant que Dragon Quest XI S (lui j'avais beaucoup de mal avec la démo, puis en l'achetant, mes yeux se sont habitués).C'est ça si je comprends bien la polémique quand on dit "inachevé" ???
https://twitter.com/slowkings10/status/1194687070633103361
https://pbs.twimg.com/media/EJRhITRWkAEPQs8?format=jpg&name=4096x4096
Le 13 novembre 2019 à 19:41:29 sasuke_is_back a écrit :
Incomplet lié au dex j'imagine ? La polémique autour ??J'ai lu le test JVC. Ca à l'air d'un un jeu pokémon classique (Karaaj aurait bien pu donner le nombre de pokémon en vrai. Rien de bien spoilant).
Assister depuis Soleil et Lune avec les soins à toutes les zones du jeu + multi exp,...Mais le gros gros défaut, de ce que j'ai pu comprendre c'est le clipping.
En regardant un extrait, ça à l'air plus méchant que Dragon Quest XI S (lui j'avais beaucoup de mal avec la démo, puis en l'achetant, mes yeux se sont habitués).C'est ça si je comprends bien la polémique quand on dit "inachevé" ???
Plus des dizaines de petits trucs mis bout à bout, du genre des freeze, des personnages qui disparaissent, des musiques absentes, ... fouille sur le forum
https://twitter.com/vetrix_tron/status/1194675319493537795?s=09
Le 13 novembre 2019 à 19:40:03 darkri76 a écrit :
Jeu incomplet
Jeux complet.
Pour enlever quelque chose d'un jeu, faudrai deja qu'il soit dedant au depart, et c'est pas le cas , meme un gosse sait caCe qui a ete suprimé, c'est vos espoirs , il a jamais ete dit que y'aurrai tout dedant.
Non, quelque chose est dit incomplet lorsqu'il est en défaut au regard de son concept, pas nécessairement au regard de sa réalisation complète et effective. A cause de certains défauts techniques rédhibitoires, on peut clairement dire qu'il est incomplet.
Le 13 novembre 2019 à 19:44:25 DaeKuri a écrit :
Il y a beaucoup de personnes qui critiquent négativement ce HT alors qu'ils sont pas au courant de ce qui ne va pas ...
Le HT c'est juste des faits avec des preuves pour appuyer les dires
Le 13 novembre 2019 à 19:43:40 7uzz a écrit :
Tu n'as pas vu mon image dans la page précédente ?
Si mais j'écrivais.
Ah ouais... en gros on continue sur la même lancé que Soleil Lune, USUL et des trucs en plsu que ce que j'ai dit !
J'espère que c'est une blague les légendaires ! J'espère un patch day one !
Au lieu de s'être concentré sur Let's Go de chiasse (pas fan de "Go" et j'ai trop refais mes jeux avec Kanto dsl), on aurait du davantage se concentrer sur la 8G !
Et dire que je viens de prendre les deux versions et qu'elles arrivent .... vendredi !
Le 13 novembre 2019 à 19:38:54 ActaLino a écrit :
DAY ONEJ'ai repris ma preco!
Je passerai pas à coté du game of the year switch.
Content que tu t'es décidé à prendre le nouveau luigi's mansion
En fait c'est pas compliquer, le jeu plait énormément au joueur casu, mais dégoute les plus hardcore.
Le 13 novembre 2019 à 19:40:03 darkri76 a écrit :
Jeu incomplet
Jeux complet.
Pour enlever quelque chose d'un jeu, faudrai deja qu'il soit dedant au depart, et c'est pas le cas , meme un gosse sait caCe qui a ete suprimé, c'est vos espoirs , il a jamais ete dit que y'aurrai tout dedant.
Pour les pokemon si:
https://www.gamespot.com/articles/nintendo-switchs-core-pokemon-rpg-will-let-you-use/1100-6462481/
"We're definitely always thinking of that kind of forward-moving functionality, especially since we've introduced Pokemon Bank," Masuda told GameSpot through an interpreter. "Now, up to Ultra Sun and Ultra Moon, you're able to store your Pokemon, and we know they're very important to everyone. I mean, obviously, people would be very sad if they couldn't use their Pokemon in a future game. So, it does get complicated when you talk about the details and we're still figuring it out, but we do have plans to find ways to let players use their Pokemon in the next game."
Le 13 novembre 2019 à 19:47:01 7uzz a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 19:44:25 DaeKuri a écrit :
Il y a beaucoup de personnes qui critiquent négativement ce HT alors qu'ils sont pas au courant de ce qui ne va pas ...Le HT c'est juste des faits avec des preuves pour appuyer les dires
Justement ils ne prennent pas le temps de lire et de regarder ces preuves. C'est compliqué, mais heureusement ce sont une minorité de personne.
Le 13 novembre 2019 à 19:49:15 Darkkurai a écrit :
En fait c'est pas compliquer, le jeu plait énormément au joueur casu, mais dégoute les plus hardcore.
En gros ce que tu nous dis là c'est que le jeu plaît surtout aux gens qui s'en foutent du jeu
Le 13 novembre 2019 à 19:49:48 BigNswitch a écrit :
L'auteur ce gros branleur la trique à la main devant chaque news concernant GF.
Le gars qui n'a pas de vie en dehors de Pokémon et GF
Pourquoi tu ressens le besoin de devoir faire des attaques personnelles ?
Le 13 novembre 2019 à 19:49:48 BigNswitch a écrit :
L'auteur ce gros branleur la trique à la main devant chaque news concernant GF.
Le gars qui n'a pas de vie en dehors de Pokémon et GF
DDB
Puis v'la l'ironie venant de toi.