Ça se passe sur Twitter :
Il y a des pépites dessus, que ce soit des images, des vidéos ou des montages. N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil ne serait-ce que pour vous tapez des grosses barres.
La communauté Pokémon est en sueur là après les découvertes et les premiers retours de ceux qui l'ont
Les japonais qui commencent à s'y mettre aussi
Tout Reddit est aussi en feu
Cela-dit, si jamais vous avez ou allez avoir le jeu j'espère sincèrement que vous arrivez quand même à l'apprécier malgré toute la merde que GF a réussi à enrober autour du bonbon. Juste n'oubliez pas que vous méritez un bon jeu !
Je n'aurais jamais cru voir Pokémon tomber d'aussi haut personnellement, mais depuis Bethesda, Bioware et Blizzard je me dis que rien n'est impossible.
C'est bon ça, les pro GF en sueur
Demain soir minuit , ce BGE
"oui mais le jeu a eu 16"
Le 13 novembre 2019 à 19:25:07 Mistif43 a écrit :
Si il a eu 16 alors.
Le 13 novembre 2019 à 19:25:07 Mistif43 a écrit :
ouhlala twitter c'est la réalité c'est clair
Ça y est on a aggro Stohess
Il s'est fait ban en plus
😍😍😍
Le 13 novembre 2019 à 19:27:48 StohessPAZ a écrit :
la seule chose populaire c'est le nombre de précossi on suit la logique des SJW comme l'auteur ils sont majoritaires parce-qu'ils sont bruyants sur twitter ayaaa
IRL on vous voit pas
vous êtes où les SJW ragix ?
Et pourquoi les SJW seraient ceux qui se plaignent du jeu de GameFreaks ? Ceux qui défendent le jeu peuvent être aussi les SJW, c'est assez facile.
Moi je déteste les SJW et j'ai pas aimé le jeu à cause de pleins de points négatifs
Le 13 novembre 2019 à 19:29:15 7uzz a écrit :
Il s'est fait ban en plus
ah bon je suis banni
Nice la vidéo de cul qui traine sur le hashtag
J'ai pas compris la polémique. J'étais trop occupé à bosser. Le temps de revenir. Il y avait un tag.
On peut m'expliquer sans spoiler ?
Le 13 novembre 2019 à 19:32:03 StohessPAZ a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 19:29:15 7uzz a écrit :
Il s'est fait ban en plusah bon je suis banni
Compte 0 jours
Le 13 novembre 2019 à 19:33:05 sasuke_is_back a écrit :
J'ai pas compris la polémique. J'étais trop occupé à bosser. Le temps de revenir. Il y avait un tag.On peut m'expliquer sans spoiler ?
Sans spoilers :
Ne va pas sur le # par contre, les spoilers pullulent dessus.
J'ai pas compris la polémique. J'étais trop occupé à bosser. Le temps de revenir. Il y avait un tag.On peut m'expliquer sans spoiler ?
Le jeu est fini à la pisse, si tant est qu'on puisse le considérer comme fini à ce stade.
Stohess sur ce forum c'est un peu comme Jessie et James dans l'animé ils rappliquent toujours tels des PNJ pour perdre et revenir perdre au prochain episode
C'est quoi l'histoire avec le jeu qui crash dans les combats de champions ?
Un mec qui cheat et qui viens se plaindre apres que ca bug.
C'est cramé car il avais max item X999
999 master ball par exemple
Jeu incomplet avec une technique qui ferait palir OOT. Pour faire court et sans spoil.
Le 13 novembre 2019 à 19:36:09 Volcanion a écrit :
Il y a du "softlock" déjà. On ne peut plus rien faire à part recommencer une partie.
Gamefreak a jamais clairement dit aux Japonais que le dex était cut, et mensonge évident sur les nouvelles animations et modèles des Pokémons, prouvés par des leaks