Le 12 novembre 2019 à 16:52:26 Stohesss a écrit :
le jeu en top des ventescarton planétaire
les raids en online
pendant que 3 péquenauds avec des multi-comptes passent leurs journées à rager en solo pendant que le monde entier s'en balec d'eux
https://www.reddit.com/r/pokemon/comments/dv438w/complete_list_of_all_problems_known_so_far_in/
4.2K commentaires, et toi ?
Le 12 novembre 2019 à 16:57:10 Stohesss a écrit :
Le 12 novembre 2019 à 16:54:31 7uzz a écrit :
les raids en online
pendant que 3 péquenauds avec des multi-comptes passent leurs journées à rager en solo pendant que le monde entier s'en balec d'eux
https://www.reddit.com/r/pokemon/comments/dv438w/complete_list_of_all_problems_known_so_far_in/
oh non quelques pucix sur internet ont le seum pour changer
incroyable ça
_____
et nous pendant ce temps :
bah on baise tranquille en attendant le jeu
WTF
Le 12 novembre 2019 à 16:57:10 Stohesss a écrit :
Le 12 novembre 2019 à 16:54:31 7uzz a écrit :
les raids en online
oh non quelques pucix sur internet ont le seum pour changer
incroyable ça
_____
et nous pendant ce temps :
bah on baise tranquille en attendant le jeu
Tu l'as ish ish akhi
Le 12 novembre 2019 à 16:38:48 7uzz a écrit :
Reconstitution de la scène, le tout certifié no fake :Quartier Général de Nintendo, ce matin à 3:00 :
- Patron ! On a un problème, nos ninjas viennent de rentrer de mission et leurs rapports ne sont pas de bonne augure.
- Hm... oui ? Comment ça ?
- C'est par rapport au nouveau jeu Pokémon, les gens disent qu'il n'est pas bon ! On a même surpris certains de nos employés en rigoler entre eux en cachette dans les toilettes
- Qu'on me passe Game Freak au téléphone tout de suite !!!dring dring
- Allo oui Game Freak ?
- Konichiwa !
- Oui alors on a un problème avec votre jeu là, les gens disent qu'il n'est pas bon.
- Please understand.
- Mais monsieur Masuda, ils ne comprennent pas, ils ne comprennent plus. Ils sont impossible à raisonner d'après nos derniers rapports.
- Please understand
- Mais... vous vous moquez de moi là ? C'est bientôt Noël, le chiffre d'affaire ne va pas se collecter tout seul !
- Please...
-- Changement de programme ! Appelez-moi les testeurs et bloquer l'embargo jusqu'à dernier ordre.
dring dring
- Oui allo, monsieur le testeur ?
- *baille* Qu... oi ? Chuchotements : Chéri, qui c'est ? C'est une mauvaise nouvelle ?
- C'est Big Nintendo, je ne vous réveille pas j'espère ?
- Non c'est bon *baille* en quoi puis-je vous aider Monsieur ?
- Vous ne voudriez pas rajouter un ou deux points à votre note pour le nouveau Pokémon ?
- Hm... je ne sais pas trop Monsieur Big N, ce ne serait pas très obj-...
- Allez, vous voulez des petits goodies ? Des petits stickers ? Des peluches peut-être ?
- Non vraiment je suis déso-...
- Dites-nous votre prix. Je sais ! Vous ne voudriez pas partir en amoureux aux Caraïbes avec votre femme ?
- Mais votre jeu n'est même pas déf-...
- Vous avez une fille, on paiera pour ces futures études.
- Bon... dans ce cas d'accord, si c'est pour ma fille mais juste pour cette fois alors.
- Oui bien sûr. Bonne nuit Monsieur le testeur.- Edgar, repoussez l'embargo de 24 heures le temps de passer tous les coups de fil !
- Oui monsieur, tout de suite monsieur.LA FIN
Cette reconstitution a l'air totalement authentique!
Non mais j'ai vu grâce à ma boule de cristal les notes !
Jeuxvideo.com = 15
Famitsu = 34
Gamekult = 5 ou 6 (c'est flou sur ma boule de cristal)
Jeuxactu = 14
Le 12 novembre 2019 à 15:31:36 7uzz a écrit :
Mais c'est vrai cette histoire ? Pourquoi ils repousseraient à la dernière minute alors que tout est déjà leak ?Plus vite les tests arrivent et mieux c'est pour les consommateurs. J'ai horreur des tests qui sortent sur le tard, après du moment qu'ils sortent avant la sortie du jeu ça va.
Le jeu sort le 15, donc que le test sorte aujourd’hui ou demain, ça revient au même officiellement.
Source ?