Initialement les tests devaient sortir aujourd'hui, finalement c'est demain : https://twitter.com/Stealth40k/status/1194254261300989952
Est-ce vraiment Nintendo qui repousse la date ou est-ce que c'était déjà prévu pour que ce soit le 13/11 ?
On se demande pourquoi
Comme par hasard
ça veut dire quoi du coup ?
[15:12:07] <JeanEolienne>
ça veut dire quoi du coup ?
Envie de redorer leur image auprès des acheteurs indécis. Tout le monde va sucer le jeu (minimum 15) pour que Nintendo les fidélise et leur offre d'autres jeux à tester.
Et ça feed
Combien de zéros sur le chèque cette fois?
Le temps de préparer les chèques, les vins et autres cadeaux
Le 12 novembre 2019 à 15:15:15 reacriz a écrit :
Combien de zéros sur le chèque cette fois?
Le 12 novembre 2019 à 15:18:06 Tsundere-chan a écrit :
N'oublie pas les chocolats aussi.
C'est des gamins, tout le jeu a leak, le jeu a été entièrement streamé, ça changera quoi 24h d'embargo
Le cheque a pas eté encaissé a cause du 11 novembre.
Le 12 novembre 2019 à 15:20:43 7uzz a écrit :
Le temps de préparer les chèques, les vins et autres cadeauxN'oublie pas les chocolats aussi.
Il y avait pas assez de Macarons à La Durée
[15:22:00] <ShadowSuicune>
Le cheque a pas eté encaissé a cause du 11 novembre.
Les banques travaillent pas le lundi.
Entre nous aujourd'hui ou demain ça change rien vu que le jeu on risque de surtout le voir disponible demain (sauf si je sort d'une grotte).
Le plus important c'est demain à quelle heure? Car 14h c'est pas la même chose que 18h
Le 12 novembre 2019 à 15:23:58 bourdue a écrit :
Entre nous aujourd'hui ou demain ça change rien vu que le jeu on risque de surtout le voir disponible demain (sauf si je sort d'une grotte).Le plus important c'est demain à quelle heure? Car 14h c'est pas la même chose que 18h
C'est justement car des gens pourront l'avoir avant de constaté l'horreur des reviews qu'ils ont décidé de repousser
J'ai hâte de voir les notes.
Mais c'est vrai cette histoire ? Pourquoi ils repousseraient à la dernière minute alors que tout est déjà leak ?
Plus vite les tests arrivent et mieux c'est pour les consommateurs. J'ai horreur des tests qui sortent sur le tard, après du moment qu'ils sortent avant la sortie du jeu ça va.