Minimum 16/20, parce que Pokémon... Suffit de voir les notes qu'ont reçu LGPE, ces chefs-d'œuvre
Le 04 novembre 2019 à 17:26:06 Chuipala a écrit :
Minimum 16/20, parce que Pokémon... Suffit de voir les notes qu'ont reçu LGPE, ces chefs-d'œuvre
Vous reprenez tous le même argument de "Il peut pas avoir moins que Pokemon Let's Go" alors qu'au contraire je vois pas pourquoi...
Let's Go avait le mérite de tenir sa promesse, un spin off casu et au gameplay simplifié sur la 1G, désolé mais autant j'aime pas Let's Go mais la promesse de départ est tenu, avec même quelques feature dont on se fout quand on est hardcore mais qui font toujours mouche genre les pokemon qui suivent, qui servent de monture, etc etc.
(En gros tu sais à quoi t'attendre je sais pas, c'est comme, en prenant l'exemple de 2 jeux bien meilleurs on est d'accord, de Zelda BotW et le remake de Link's Awakening, ils n'ont rien à voir, le second est un petit remake sympa avec des graphismes mignons, mais il est loin d'avoir l'ampleur de BotW mais il est pas jugé sur les mêmes critères que ce dernier c'est assez simple à comprendre non?)
À l'inverse Épée Bouclier seront notés comme des opus de la saga PRINCIPALE et en plus les premiers sur une console de cette puissance, donc ils seront logiquement jugés plus sévèrement et pas que par le public, par les testeurs aussi...
Ils vont leurs mettre un 16 min même si ces jeux dénigrent clairement les joueurs hardcore de la série
Je sens le 14/20 perso, au mieux il aura 15 mais pas plus
16 dans le meilleur de cas , 14 si le jeu donne raison a mon mauvais presentiment .
Minimum 15. Jamais ils fileront une sale note à un Pokémon principal de peur de s'attirer les foudres de Nintendo.
Je pars sur un 16, et une simple mention à la va-vite du National Dex.
15/16 vous verrez
Faut pas froisser nintendo
18/20 la même pas a débattre
J'attends mille fois plus le test G*mekult que celui de JVC.
Ça risque d'être sale.
15
Post-game faiblard ?
15 , 16
Gamekult vont les detruire
Je dirai 16/20 pour rester dans la continuité.
Tout les jeux pokémon ont eu entre 15 et 17 donc ça sera pareil quoi
16, ils mettent toujours 16 pour pokémon, le chèque you know
Utiliser ses dons de voyance n'est plus nécessaire, direction le topic épinglé.