Hello !
Avec les leaks qui se confirment petit à petit, prédisons un peu la note que va mettre jeuxvideo.com (testé par Kaaraj me semble-t-il ?)
Je penche sur un 12/20 max de sa part (14/20 s'il est gentil)
Avec
Points forts :
-L'aventure pokemon sur console de salon
-Un système de combat toujours aussi efficace
-Bonne durée de vie...
-DA plutôt sympa
Points faibles :
-Trop peu de pokemon !
-...Post-game faiblard
-Techniquement à revoir
-Scenario un peu classique
-Animations hachées
-On n'aurait pas dit non à de la difficulté supplémentaire
A vous !
16/20
Même si un 11/20 serait mérité.
19 ptdr c’est Pokémon et il y aura sûrement un chèque avec le test gentillet
15/20 minimum
18/20
15 mini mais un 11 bien mérité
14 parce qu'ils vont dire que le jeu en lui-même à un bon contenu tout en prenant que moyennement en compte que ce contenu c'est quand même les 2/3 des générations précédentes en moins...
Mais bon comme à part la musique le reste casse pas 3 pattes à un canard je les vois pas justifier une note au dessus de 14...
15/20. Avec une simple remarque sur l'absence de certains Pokémon (mais pas un défaut, vous verrez), une critique sur l'aspect technique mais attention GF a pris un risque en faisant évoluer la formule avec les terres sauvages. Le test de conclura en disant que c'est un bon premier jet sur Switch et que la licence est sûr la bonne voie.
20/20 - 60% du Pokedex en moins, ça devrait être 9/20 mais ça se prendra un 14 voir 15
Sachant que Let's Go a eu 15/20, Épée/Bouclier ne peut avoir que mieux !
16
Moins de 15 pour un pokémon, la négativité à l'état pure
15.
14 ou 15, Nintendo n'ont pas besoin de lâcher de cheques pour Pokémon, le jeu se vendra quand même.
Je rappelle que Kaaraj a mis 16 à SL et 16 à USUL
il va mettre 14 minimum à ce futur bousin
19/20 c'est sur.
Si le testeur est un joueur honnête il mettra 14 comme le sens
Aucune idée .
Peuvent pas mettre moins qu'à un LGPE (15) et ça me semble difficile de mettre autant qu'à un XC2 (16).
Dur la vie de testeur
Je dirais 16 mais c'est bien noté.
Sans le coté pokemon ca aurait accroché difficilement la moyenne
Si ils ont mis 15 à Let's go, je les vois pas mettre moins de 16 pour EB.
L'avis des lecteurs ça risque d'être une autre histoire, surtout si la team "je descends USUL car trop proche de SL" (alors qu'en soi le jeu était meilleur que SL qui n'a pas été particulièrement démonté) est toujours au rendez-vous quand on leur sert un jeu 3DS sur Switch