Depuis le live le forum est devenu invivable, c'est dingue on dirait qu'on est de retour à l'annonce de la suppression du Pokédex National >.<
Et dire qu'il était devenu plus agréable depuis quelque temps, on arrivait même à discuter (presque) calmement sur les topic...
Bon courage Yoshi, j'espère que le(s) co-modérateur(s) arrive bientôt.
Sur le topic Safe Space d’ailleurs, évitez-le si vous ne voulez pas vous faire spoil.
Y’a un abruti (désolé pour l’insulte mais y’a pas d’autre mot), SuperFloodax, qui s’amuse à poster des images de ce que j’imagine être des nouveaux Pokémon.
Félicitations à lui et aux différents trolls présents sur le topic (Membapy, maintenant sous son secondaire [EvelyneThomas], Flabble ou encore Wainwright) pour avoir montré qu’être des sacs est un effort de tout instant et que l’union permet de bien pourrir ceux qui ont juste envie de se hyper sur les jeux (ces sales traîtres hérétiques qui tuent la licence)
Heureusement que je plus malade hein, sur un topic, c'est le festival, entre les spoils (kické lui), les "on a raison, on apporte les faits) ou les trolls, je m'amuse bien.
Le 11 novembre 2019 à 15:42:46 rocknels a écrit :
Je pense que je vais tenter une animation pour changer les idées
Carrément ! Tu vas faire quoi ?
Le 11 novembre 2019 à 16:19:48 Yoshi59[JV] a écrit :
Heureusement que je plus malade hein, sur un topic, c'est le festival, entre les spoils (kické lui), les "on a raison, on apporte les faits) ou les trolls, je m'amuse bien.
J'espère que tu vas vite obtenir du renfort. Ceux qui critiquent normalement ( pas comme sur le topic SAFE en argumentant à coup de stickers ) ça ne gêne pas, par contre l'autre qui balance les spoils juste par pur plaisir c'est vraiment pitoyable.
On pourra me dire " oué May tu viens pas sur les forums si tu veux pas de spoil " sauf que depuis que je suis ici, je ne me suis jamais fait spoil, tout est balisé et bien visible donc les seuls spoils possibles sont ceux que l'on souhaite voir, par contre le spoil gratuit n'est pas évitable lui.
Ah mais oui ce topic c’est festival. T’as UN topic où littéralement le premier post dit « bon svp vous pourrissez tous les topics positifs, laissez-nous juste celui là pour qu’on puisse s’enjailler un minimum », et non non il faut absolument que 4-5 personnes différentes fassent un effort commun pour emmerder le monde.
Heureusement que derrière on a des grands discours pour dire que les gens déçus par le jeu sont tous mesurés et qu’on les empêche de s’exprimer pleinement.
Le 11 novembre 2019 à 16:13:16 HodorHodorHodor a écrit :
Sur le topic Safe Space d’ailleurs, évitez-le si vous ne voulez pas vous faire spoil.Y’a un abruti (désolé pour l’insulte mais y’a pas d’autre mot), SuperFloodax, qui s’amuse à poster des images de ce que j’imagine être des nouveaux Pokémon.
Félicitations à lui et aux différents trolls présents sur le topic (Membapy, maintenant sous son secondaire [EvelyneThomas], Flabble ou encore Wainwright) pour avoir montré qu’être des sacs est un effort de tout instant et que l’union permet de bien pourrir ceux qui ont juste envie de se hyper sur les jeux (ces sales traîtres hérétiques qui tuent la licence)
Donc maintenant je suis un secondaire
Regarde mon profil avant de parler pour dire de la merde
SuperFloodax as effectivement poster du Spoil de Pokémon sans aucune raison et sans balise (1 image + 1 autre en signature)
(ne cliquez pas si vous ne voulez pas de spoil)
=> https://www.jeuxvideo.com/stohess/forums/message/1044296306
Donc maintenant je suis un secondaire
Regarde mon profil avant de parler pour dire de la merde
Absolument jamais dit ça
Ça me rappelle un post qui disait que c'était le 18-25 en plus kiche, sauf que si c'est un sous 18-25, c'est parce que la plupart qui sont venus viennent de là-bas
Quelqu'un de confiance qui a été voir le datamine? Mp j'ai une question
Le 11 novembre 2019 à 16:48:25 Kazelkine a écrit :
Quelqu'un de confiance qui a été voir le datamine? Mp j'ai une question
Je suis là
Le 11 novembre 2019 à 16:27:40 BackToHalo a écrit :
Ça va ça se voit quand des gens viennent du 18-25 lol
Oui surtout ceux qui en parlent
Oh comme c'est amusant aujourd'hui il y a l'air d'y avoir plein de clashs un peu partout
ne voyez-vous pas l'aspect bénéfique ? c'est une gymnastique intellectuelle, toujours devoir trouver la répartie qui tue, faire un effort de réflexion dans la recherche de ses arguments
pourquoi toujours supprimer ? quoi ? c'est trop prise de tête ? que les gens sont sensibles
Le 11 novembre 2019 à 17:14:38 [[[Deadpool]]] a écrit :
Oh comme c'est amusant aujourd'hui il y a l'air d'y avoir plein de clashs un peu partoutne voyez-vous pas l'aspect bénéfique ? c'est une gymnastique intellectuelle, toujours devoir trouver la répartie qui tue, faire un effort de réflexion dans la recherche de ses arguments
pourquoi toujours supprimer ? quoi ? c'est trop prise de tête ? que les gens sont sensibles
Très peu de posts / topics ont été supprimés.
Le 11 novembre 2019 à 17:25:14 Empereurwolf1 a écrit :
Oh comme c'est amusant aujourd'hui il y a l'air d'y avoir plein de clashs un peu partoutne voyez-vous pas l'aspect bénéfique ? c'est une gymnastique intellectuelle, toujours devoir trouver la répartie qui tue, faire un effort de réflexion dans la recherche de ses arguments
Très peu de posts / topics ont été supprimés.
Tant mieux ! je vais pouvoir bien dormir cette nuit
le monde est fragile
J'ai juste fait un sondage "Qui va acheter le jeu" il s'est fait insta suppr.
Le 11 novembre 2019 à 17:36:28 TricksterMode a écrit :
J'ai juste fait un sondage "Qui va acheter le jeu" il s'est fait insta suppr.
Peut-être parce que tu n'es pas le premier (euphémisme).