Majaspic je le vois comme un mâle perso, il est inspiré des rois
Le 08 mars 2019 à 11:34:24 syn777 a écrit :
https://www.tweet247.net/canada/plante pas mal pour ouistempo
Mec, ton singe on lui a juste greffé la tronche à Homer.
Le 11 mars 2019 à 01:29:16 Yuuichi49 a écrit :
Le 08 mars 2019 à 11:34:24 syn777 a écrit :
https://www.tweet247.net/canada/plante pas mal pour ouistempoMec, ton singe on lui a juste greffé la tronche à Homer.
Hahaha j'avoue mais je le trouve bien classe quand même ;)
Le 10 mars 2019 à 15:07:32 Sacred_Samurott a écrit :
Mmmmmm... J'aime bien.
que Dieu nous préserve de ce truc
Le 05 mars 2019 à 13:34:01 _Pseudal_ a écrit :
Y’en a certains ils sont stylé et d’autre on dirait des Pokémon humain
Ça résume parfaitement les deux dernières générations
"Ça résume parfaitement les deux dernières générations"
C'est vrai que Mr.Mime et Lippoutou font très animaux
Le 12 mars 2019 à 22:28:13 Nekhali a écrit :
Le 10 mars 2019 à 15:07:32 Sacred_Samurott a écrit :
Mmmmmm... J'aime bien.
que Dieu nous préserve de ce truc
tkt Ouistempo est une femelle
Le 12 mars 2019 à 22:49:10 Onemon10 a écrit :
"Ça résume parfaitement les deux dernières générations"C'est vrai que Mr.Mime et Lippoutou font très animaux
On parle des starters merci.
Ouistempo... "tempo"... est-ce qu'il faut s'attendre à un nouveau type "son" ? x)
Sol, combat ou roche pourraient néanmoins s'appliquer par la suite, attendons voir !
Je pensais au roche car dans la vidéo, Ouistempo prend de la hauteur et monte en altitude comme s'il escaladait une montagne... j'adorerais qu'il soit Plante - Roche x)
Pour l'heure, ça reste flou... vivement des nouvelles sûres !
Flambino... encore un feu-combat ? Regardez bien autour de son cou... ne serait-ce pas une cap ? Comme si il allait devenir... Feu - Vol ? Les attaques "acrobatie" et "rebond" sont à prévoir ("pied sauté" également, du type combat).
En tous cas, je suis plus sûr du type vol que combat sur ce coup-ci... ! Même si cela paraît gros, et en connaissance de cause avec la fameuse série feu - combat : Braségali - Simiabraz - Roitiflam.
Braségali étant un coq, il aurait aussi bien pu être du type vol si on se montre strictement logique...
Larméléon... qui comme certains l'ont remarqué ressemble à la fois à Froussardine et à Amagara (Dragmara)... par la présence de la couleur jaune, Larméléon pourrait-il être électrique en évoluant...?
Le 04 mars 2019 à 20:41:38 Orianna a écrit :
Maintenant que plusieurs artistes donnent leur interprétation des évolutions finales des starters j'aimerais bien les regrouper en un topic car j'aime bien voir ce que les gens ont comme idée donc je commence avec :Y a pas l'évolution de flambino car c'est le même artiste qui a fait le lapin astronaute il y a de ça 8 mois avant que les jeux ne soient annoncés (que tout le monde pensait être un leak d'ailleurs sauf que c'est un fake)
Mdrrr
Moche .
Nouvelle rumeur : https://www.dexerto.fr/pokemon/evolution-finales-ouistempo-flambino-larmeleon--589811
Franchement si c'est vraiment ça c'est horrible ^^ !!! Faire des pokemon qui ressemble a des humains (ici musicien, footballeur et acteur) ce serait clairement un manque d'inspiration !
Il est loin le temps du sublime Dracaufeu !!!!
Aussi faux que ridicule ...
Euh se sont des fan arts...
C'est même dit au début de l'article
Les fans de Pokemon se sont lancés dans des recherches afin de découvrir ce qu’il pourrait y avoir d'autre pour Pokemon Épée et Bouclier. Le plus gros de la rumeur a été comment les starters Pokemon, Ouistempo, Flambino et Larméléon vont évoluer.
....
Type Herbe et type Fantôme