La forme finale est immonde rofl c'est le même artiste que ceux là pour ceux qui se souviennent
ah y a le lapin aussi
ah le singe aussi ...
J'étais pas fan de ces fan made VDD malgré le travail derrière.
L'évolution finale de Larmeleon rapelle amphinobi abec le signe sur son ventre. Mais c'est un peu glauque, je m'attends à une évolution un peu plus coloré.
Le 05 mars 2019 à 23:27:08 Orianna a écrit :
La forme finale est immonde rofl c'est le même artiste que ceux là pour ceux qui se souviennentah y a le lapin aussi
Je m'en souviens et je n'étais pas vraiment fan. Enfin je crois. Il y en a eu tellement des fake qu'à la fin on ne savait plus quoi penser et ça va faire de même avec les nouveaux starters.
J'ai vu aussi un fake de Flambino avec une évolution fibale basé le Jackalope (lapin cornu selon une légende américaine), l'idée était pas mal.
La forme finale est immonde rofl c'est le même artiste que ceux là pour ceux qui se souviennentah y a le lapin aussi
ah le singe aussi ...
La vérité c’est que je préfère largement ces évolutions de Flamiaou et Otaquin à celles qu’on a eu 😩
Otaquin fait peur, mais concernant Flamiaou est bien plus beau comme ça, je préfère largement ce fan made. Par contre pour Archeduc elle a presque mis dans le mille, faut l'avouer.
pourvue que le lapin deviennent pas de type combat
J'espère, ce serait lourd de se taper encore un feu / combat
Franchement, ça me ferait juste crever de rire que Flambino finisse Feu/Combat. Ce serait un troll de qualité.
Sinon j'ai vu énormément de fanarts qui font de lui un footballeur Feu/Électrique, d'où vient cette lubie exactement ? Pourquoi pas en tout cas
Aussi je dis ça comme ça, mais le caméléon étant un reptile, je parierai bien sur le type final Eau/Dragon pour Larméléon (et Plante/Son pour Ouistempo allez)
Le 06 mars 2019 à 11:37:57 Zayl a écrit :
Franchement, ça me ferait juste crever de rire que Flambino finisse Feu/Combat. Ce serait un troll de qualité.
Sinon j'ai vu énormément de fanarts qui font de lui un footballeur Feu/Électrique, d'où vient cette lubie exactement ? Pourquoi pas en tout casAussi je dis ça comme ça, mais le caméléon étant un reptile, je parierai bien sur le type final Eau/Dragon pour Larméléon (et Plante/Son pour Ouistempo allez)
Oui pour le caméléon je le voie bien aussi devenir un dragon en forme final
Le 06 mars 2019 à 12:43:01 Sym8 a écrit :
Le 06 mars 2019 à 11:37:57 Zayl a écrit :
Sinon j'ai vu énormément de fanarts qui font de lui un footballeur Feu/Électrique, d'où vient cette lubie exactement ? Pourquoi pas en tout casAussi je dis ça comme ça, mais le caméléon étant un reptile, je parierai bien sur le type final Eau/Dragon pour Larméléon (et Plante/Son pour Ouistempo allez)
Oui pour le caméléon je le voie bien aussi devenir un dragon en forme final
surtout qu'il pourrait etre inspiré d'une espece de gros lezard appelé dragon d'eau chinois qui resemble beaucoup a un caméléon qui vit dans une zone tres humide voir dans les rivieres
Le 05 mars 2019 à 23:41:28 emeraud10 a écrit :
J'ai vu aussi un fake de Flambino avec une évolution fibale basé le Jackalope (lapin cornu selon une légende américaine), l'idée était pas mal.
Très sympa
[23:41:28] <emeraud10>
Magnifique Larméléon, mais c'est une évolution intermédiaire on dirait.
Flambino deviendra Feu / Combat, j'en suis presque sûr (sa posture, le sparadrap sur le nez comme Mélinda)
Dommage, j'aurais bien voulu un Feu / Acier pour le starter Feu, c'est un très bon double-type
https://www.3djuegos.com/universo/redirect/ir.php?tipo=msg_foro_twitter&id=49934575
Flambino sera un lièvre de course type feu électrique
Je voit bien le starter eau final inspirer du monstre du Loch Ness
Le 04 mars 2019 à 20:51:00 Libegon a écrit :
Sympa l'évolution de Larméléon, même si on a perdu toute la base du Pokémon, et qu'on dirait la version reptile d'Amphinobi...
C'est exactement ce que j'ai pensé
ah le singe aussi ...
C'est dingue, les évos intermédiaires collent vraiment. On te dirait que ce sont les vraies, tu ne trouveras rien à redire ou presque. Par contre les évo finales, la y a plus rien qui colle. Choix surement voulu de l'auteur afin de proposer quelque chose d'original (ces dessins 7G vont aussi dans ce sens).