Le 02 avril 2019 à 22:41:19 Praisethecoco a écrit :
T'est sur le forum fortnite souvent ?
Car un jour, je me suis fait signaler un message troll.
C'était peut être toi, vu que tu aimes bien signaler apparemment ...
juste parce que je ddb les talc ne veut pas dire que j aime signaler. j ai aussi fait supprimer les messages transphobes sur ce forum mais ca forcement ca interesse moins
et non je ne suis pas sur le forum fortnite je l ai mit en favori pour suivre les evenements.
Qui a Ddb mon topic sondages .
Le 03 avril 2019 à 21:34:17 Bellatoria a écrit :
Ce n'est pas moi, toutefois je suis d'accord avec la personne qui a fait cette Ddb, désolé.
ok sa assume pas y a pa de soucie' .
Le 03 avril 2019 à 21:40:57 DesolateLand a écrit :
Qui a Ddb mon topic sondages .Ce n'est pas moi, toutefois je suis d'accord avec la personne qui a fait cette Ddb, désolé.
Pour quels raisons?
Le 03 avril 2019 à 21:42:35 Bellatoria a écrit :
Le 03 avril 2019 à 21:40:57 DesolateLand a écrit :
Qui a Ddb mon topic sondages .Ce n'est pas moi, toutefois je suis d'accord avec la personne qui a fait cette Ddb, désolé.
Pour quels raisons?
Parce que ce topic n'avait pas de réel intérêt, cela pouvait juste créer une pseudo-concurrence basé sur pas grand chose entre les différents membres qui figurent sur le sondage.
C'est également hors sujet au thème "Pokémon épée/bouclier" surtout qu'en mettant en avant toujours les mêmes personnes cela peut frustrer ceux qui ne sont pas mentionné car ils n'ont pas l'impression d'être impliqué là dedans ou d'avoir une importance. C'est aussi un peu immature.
Après mes arguments ne te convaincrons peut-être pas, mais ce n'est qu'un avis extérieur, et je n'ai pas la prétention de me croire représentatif de l'avis de la modération, ils ont peut-être leurs propres raisons.
c est moi et j assume.
Le 03 avril 2019 à 21:51:05 PstoII a écrit :
c est moi et j assume.
Le 03 avril 2019 à 21:51:05 PstoII a écrit :
c est moi et j assume.
T a pas de vies TenefixX ?
Des qu n topic ne te plais pas tu le ddb , je te plaint honnement .
A vouloir faire le Justiciers sur un forum de pokemon Mdrrr .
J aurait dû te metre sur le sondage c et vraie .
Peut etre qu c pour sa que tu ma ddb .
Pauvres choue .
mais c est pas toi qui n arrete pas de upper des topics qui datent de plus d un an ?
Le 01 avril 2019 à 21:13:32 Monorpale a écrit :
"Votre compte a été désactivé de manière définitive suite à une longue période d'inactivité. "WAAAAT, mon pseudo MegaMonorpale a été désactivé. Je l'aimais ce pseudo pourtant
Une autre idée de génie de JVC. On relache pas les pseudos, mais si tu décides de réutilise un ancien pseudo tu peux pas. Le pseudo est coincé dans un limbo infini
3 ans sans se connecter
Wah grosse ambiance ici. Je m'y attendais un peu mais quand même.
Coucou du coup, petit retour sur les forums, jsp si ça va durer. Sympa de voir des vieux noms par ici quand même (cc Divia, Nels t'es un ancêtre maintenant).
Lilidurhone.
[12:14:50] <Mamamama99>
Coucou du coup, petit retour sur les forums, jsp si ça va durer. Sympa de voir des vieux noms par ici quand même (cc Divia, Nels t'es un ancêtre maintenant).
Pour être un ancêtre on peut dire ça ouais ...
Même s'il y 'a plus vieux que moi, je en traine sur les Forums Pokemon que depuis 2011
D'ailleurs, je compte organiser une partie de Pokill Games, tu as un topic plus bas en première page, j'aimerai bien avoir ton ressenti vu que tu es un ancien toi aussi maintenant
Y a plus grand-monde de 2011 ici tu sais...
J'ai vu le topic ouais, sur USUL aussi, c'est super cool d'essayer de redynamiser les forums comme ça, après en ce qui me concerne je peux pas garantir que je vais pas re-disparaître d'un jour à l'autre donc j'hésite à participer. Mais franchement ça fait plaisir de voir ça.
Si jamais, je pense la lancer début Mai, j'ai pas mal de Forumeurs qui sont intéressés, environ 9/10 et pas mal d'ancien
En tout cas, la porte ets toujours ouverte
Il faut bien ça, les Forums sont morts, elle est loin l'époque du TOP 1 devant le 18-25 avec X
Le 04 avril 2019 à 12:14:50 Mamamama99 a écrit :
T'étais juste sur NB/N2B2 ?
Ah en mai y a peut-être moyen que ça passe, je verrai.
Oui, ça fait des années que j'ai pas vu l'ombre d'une fic sur les forums par exemple. Si j'ai la foi et le temps, je tenterai peut-être de relancer des tombolas après la sortie aussi. C'est juste que tellement de monde est parti après Respawn...
Mais oui, X, même après la sortie, puis la fusion des forums...C'était quelque chose.
Sinon qu'est-ce que tu deviens toi ?
Aaron je crois que je t'ai déjà vu par-ci par-là, j'étais principalement sur XY et ROSA, un peu sur SL. Surtout sur certains blablas et la mod'.
Tombola c'est encore tôt, le jeu n'est pas sorti
Je pense aussi faire une fiction qui traine depuis quelques années
Bah je travaille dans la restauration (Couic ), je reviens du Japon, j'y étais pendant 3 semaines et je suis rentré Samedi soir, le retour en France est pas facile
Je compte y retourner cet été soit Juillet, soit Août, j'ai une personne à revoir là-bas...